11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 01:05:58
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mes jumelles parmis les anges...  (Lu 13309 fois)
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 19 Mars 2011 à 13:45:19 »

milles merci  a toute...

j ai parfois du mala respiré tellement j ai mal...
c etait tellement un reve...j ai tellement rever de jumeaux...j en avais tellement envie...
et puis j avais cette revanche a prendre sur la mort...j ai eu du mal a me remettre de la mort de mon fils et la cé la mort de mes 2filles....le chemin va etre long...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #16 le: 19 Mars 2011 à 22:39:13 »

je viens de lire ta douleur. Je suis désolée pour toi. Tellement frustrée de voir que çà arrive aussi à d'autres. Beaucoup de témoignages ici émanent de paranges. c'est souvent eux qui ont les mots les plus justes, parce qu'ils ont entendus beaucoup d'imbécilité et qu'ils savent ce qu'ils auraient aimé entendre.
Je te souhaite beaucoup de patience pour que le temps t'apprenne à vivre avec ce manque cruel. et je t'envoie beaucoup de tendresse aussi de la part de tes beaux petits anges qui te sourient du haut du Ciel  et t'accompagneront au long de ta vie.
Bon courage à toi, et d'énormes bisous encourageants
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #17 le: 20 Mars 2011 à 07:28:10 »

Tinette je suis sincèrement désolée de ce drame qui vous frappe  Pleurs toutes mes codoléances.

Comment va ta princesse? arrive t elle à comprendre la tristesse de ses parents?

Je te souhaite beaucoup de courage sur la longue route du deuil........Pensée à tes anges

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #18 le: 20 Mars 2011 à 10:19:29 »

Tinette, toutes mes pensées vont vers toi.
La vie reserve parfois des injustices et des malheurs. Il n'est pas simple de s'en relever.
Je suis sure que tes filles t'en donneront le courage et qu'avec tous les autres anges elles veilleront sur toi.

Je te fais pleins de  Bisou ma belle
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Mars 2011 à 18:16:01 »

milles merci a vous...
ma fille pour l instant ne reagit pas trop...elle a eu beaucoup de mal l an dernier avec la perte de son frere et la je sais pas ;elle na pas trop de reaction...je guette, j attend...
en meme temp je pense qu elle ai heureuse de retrouver ca maman qui remarche et fait enfin des choses pour elle...
j espere qu elle ne va pas trop reagire par la suite...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #20 le: 21 Mars 2011 à 20:26:59 »

Je suis désolée ....
La vie est tellement injuste et cruelle ....
Douces pensées à tes anges
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 21 Mars 2011 à 20:43:29 »

merci audrey
oui la vie es cruelle et injuste...trop injuste..
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #22 le: 21 Mars 2011 à 21:41:35 »

Ne perds pas espoir, trouve un bon gygy qui te suivra et un jour, un bébé viendra agrandir votre foyer et vous rendra un peu de joie de vivre .  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 26 Mars 2011 à 20:14:50 »

merci stef mais je ne veux plus..je ne peut plus supportais cette douleur...
j ai perdu 3Enfants en 1an,c est trop...trop de douleur...trop de risque...
si je n avais pas de beance j aurai reagit autrement mais la cé trop..
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #24 le: 27 Mars 2011 à 16:17:44 »

J'ai une béance de col, j'ai perdu 3 enfants aussi ... j'ai commencé une nouvelle grossesse 7 ans après avoir perdu mon dernier garçon . Après avoir surmonté ma peur de devoir revivre ces cauchemars, j'ai subi divers examens car rien n'y faisait, je ne parvenais plus à être enceinte .... mon corps disait "non" ! je pleurais tous les mois lorsque je lisais que mon test était négatif, cela a duré 2 ans , quelque part, un petit coin de mon esprit disait "ouf" .... je ne risque pas de revivre toute cette peine, toute cette douleur ! Et puis, nous avons fait des IAC et je suis tombée enceinte de jumeaux. JE me suis dit la roue tourne ..... je suis restée allongée et malgré tout, j'ai perdu un des jumeaux , je me suis dit que le sort s'acharnait. MAIS il restait encore un petit coeur qui s'accrochait alors je me suis accrochée aussi à lui. J'ai eu un cerclage à 15 sa et je suis quand même restée allongée. A 22 sa , mon col a presque disparu (9mm) et j'ai été hospitalisé, je tremblais tous les jours en me disant que je risquais aussi de le perdre. A 25 sa, je suis partie dans un hopital de niveau 3 à 150km de chez moi et des miens .... il s'accrochait, je m'accrochais !  Je t'épargne toutes les autres embrouilles qui se sont greffées tout au long de cette grossesse.
A 29 sa, ma poche s'est percée et monsieur a décidé d'arriver ... je crois qu'il sentait que sa maman avait besoin de lui. J'ai pleuré encore tous les jours pendant 2 mois durant lesquels il était en Néonat, je culpabilisais car je me croyais responsable ! Responsable car j'avais voulu cette grossesse, je n'avais pas réussi à le retenir dans mon ventre .... mais au final, cela fait un peu plus de 16 mois que ce petit bonhomme est là. Tout les jours, je remercie la vie de me l'avoir offert, non sans peines, mais il est là !! Je suis dingue de lui, dès que je le regarde, j'oublie tout ce que j'ai enduré pour l'avoir car j'ai la chance de l'avoir. Tant de femmes ne peuvent avoir ce bonheur . J'ai mis une eternité à faire mon deuil, mes enfants seront toujours là et jamais je ne pourrais oublié qu'ils ont fait partie de moi, qu'ils ont existé mais j'ai cette chance d'avoir ce petit coeur qui est venu agrandir notre famille et qui nous rempli de joies tous les jours .
J'avais ce besoin d'enfant, c'était vicérale, je crois que jamais je n'aurais pu vivre sans lui .... c'est une sensation étrange. Un jour mon corps et ma tête se sont sentis prêts à nouveau, j'ai trouvé le bon gynéco et j'ai franchi le pas, mais cela a mis du temps ! Un jour, peut-être, tu referas confiance à ton corps, à un médecin .... un jour peut-être ..... et un bébé vous rendra le sourire . C'est tout ce que je vous souhaite  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 27 Mars 2011 à 16:51:21 »

merci pour ce bo message,qui ma fait pleurais...
tellement d espoir dans tes paroles...
mais  j ai trop souffert...trop souffert pour rien...j ai eu une grossesse de dingue avec plus de col mais un cerclage qui heureusement tenais!!finalement cé une infection qui a emportais les amours que j attendais...mes bebes espoires...mes amours pour toujours...
j aimerai tellement pouvoir un jour tenir le meme discourt que toi,mais je ne pense pas que je puisse trouver la force d affronté tout ca un jour....
merci
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #26 le: 27 Mars 2011 à 18:24:25 »

Il faut laisser le temps ...... il n'efface pas la douleur mais je pense qu'il la transforme .... et un jour tes filles te donneront cette force dont tu auras besoin ..... mais un jour ..... quand tu te sentiras prête !
Je pense savoir ce que tu ressens en ce moment , cette douleur et cette rage m'ont longtemps tenue compagnie . Je te souhaite de tout coeur de pouvoir surmonter toute cette tristesse et cette peur .
et si cela peut te rassurer, de ce que j'ai compris, le cerclage serait une source potentielle d'infection supplémentaire néanmoins, j'avais des bilans vaginaux réguliers  qui détectaient si infection il y avait . C'est pour cela que si un jour tu souhaites réessayer d'avoir un enfant, il te faudra être en confiance avec le gynéco qui va te suivre, qu'il connaisse tes antécédents afin de prendre les meilleurs décisions possibles pour suivre ta grossesse .
Je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 27 Mars 2011 à 23:24:58 »

oui le cerclage est une grande porte aux infections,cé pour ca qu on fesai des prelevement tout les 15jours...et cé pour ca que j attend avec impatience les resultats du prelevements du fil...

merci pour ton soutien et tes paroles qui fon du bien..
Journalisée

Izaza
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 28 Mars 2011 à 15:15:26 »

les mots me manquent ...
je t'envois soutien et réconfort
bises
Journalisée

maman d'une petite fille née en 2008
enceinte de jujus ....
un petit garçon est né en 2011 et mamange d'une petite fille (24sa)
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 28 Mars 2011 à 20:41:47 »

merci..
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: