28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:24:21
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 256518 fois)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #5145 le: 27 Octobre 2011 à 22:02:14 »

Plus une minute a moi même pour passer sur le forum je suis désolée mk30 de ne pas avoir été présente pour te soutenir dans cette situation délicate ta fille est une battante je suis sûre que tout va bien se passer

Je suis très contente d' être rentrer chez moi mais je touche pas terre et suis extrement fatiguer j ai peur de craquer j arrive pas a dormir ni la journée et la nuit je dors 3h auriez vous des conseils a me donner car je dus rien a mon mari qui fait son maxi je ne veux pas lui faire peur mais je me sents au bout :-(

Les pépettes sont adorables on ne les entend pas

félicitation aux nouvelles maman et courage aux 3 en 1
ju bonne rencontre avec tes bébés

Plein de bisous

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #5146 le: 27 Octobre 2011 à 22:07:44 »

Emmapi, super le poids de loulous ! Ca passe vite, ils ont bien grossi !
Pas commun la réaction du papa !
C'est bien pour tes grands, ils en profitent pendant que toi tu profites des petits, cool !
J'espère que le papa t'aide quand même pour le reste.
Pour le bain, je peux pas t'aider. Et ce fil est malheureusement déserté. Essaye sur celui d'éducation, on sait jamais Clin d'oeil

A bientôt Souriant
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #5147 le: 27 Octobre 2011 à 22:10:28 »

Coucou Hygma ! Tu  devrais peut-être en parler à un médecin avant de craquer. Il pourrait peut-être te prescrire un truc pour te détendre ou bien un somnifère très lèger pour que tu puisses te détendre et donc dormir un peu. Je ne sais pas quoi te conseiller d'autre... désolée.

Allez, je vous laisse tout le monde, fau absolument que j'arrive également à me reposer cette nuit. Bisou Bisou Bisou A bientôt.
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #5148 le: 27 Octobre 2011 à 22:17:43 »

Emmapi, je ne saurais te répondre. J'ai depuis le début le sentiment que ton accouchement a été une décision arbitraire et pas forcément nécessaire. ou bien il y a quelque chose qu'on ne t'a pas expliqué ou que tu ne nous as pas transmis, ou bien cette naissance a été pour le confort du personnel médical.

Bien sur je ne suis pas médecin mais ton plus petit continuait de grossir meme si c'était faiblement et tes dopplers étaient bons. à moins d'une calcification du placenta ou d'une eclampsie chez toi ou d'une souffrance foetale, mais tu ne nous a parlé ni de l'un ni de l'autre, je n'ai toujours pas compris pourquoi....
j'en suis restée à ce que le monito était bon le matin meme, les dopplers bons aussi et seule cette faible croissance qui aurait motivé la décision.

Mais on ne réecrit pas l'histoire: l'essentiel étant que tout le monde aille le mieux possible aujourd'hui et que Papa accepte petit à petit ce nouveau chamboulement dans sa vie.
Courage à toi et Ju, j'aurai une pensée toute spéciale pour toi demain................ 
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #5149 le: 27 Octobre 2011 à 22:27:46 »

Je te souhaite une MERVEILLEUSE rencontre JU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hygma, oui je comprends car pour moi aussi les nuits sont très courtes!

N'as tu pas la possibilité de faire une (ou plusieurs) sieste dans la journée?Pendant que tes pépettes dorment...Même si tu n'arrives pas à dormir vraiment mais ne serait ce que te déconnecter, te détendre, faire autre chose.... tu devrais en parler quand même au papa, sans pour autant lui en demander + mais différemment, genre au lieu de s'occuper d'un des bébés à chaque bibs (quoique je ne c pas si c'est le cas....) et bien il ne s'en occupe pas à un et tu gères les 2 et à  celui d'après c'est son tour et toi tu décompresses...
Ne laisses surtout pas la fatigue et le raz le bol s'installer car ce n'est que le début, vous devez trouver ENSEMBLE la solution qui t'aidera à tenir le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour gagner du temps as tu acheté des boîtes pour préparer d'avance les doses de lait?
Pour les bains il est INUTILE de leur prendre tous les jours, à moins qu'elles ne s'entraînent déjà pour un marathon!!!!

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #5150 le: 27 Octobre 2011 à 22:37:03 »

Tib, oui effectivement il y a eut souffrance fœtale, c'est pour ça qu'ils ont décidé de faire la césa.
En fait le soir (à 19h) sur le monitos les battements cardiaques montraient des faiblesses mais pas graves au point de devoir les sortir tout de suite,et je suis tombée sur un doc génial qui à ce moment là a appelé le service de néonat et quand ils lui ont dit qu'il n'y aurait 2 places que le lendemain a décidé d'attendre tout en surveillant de près afin que mes loulous ne soit pas transférés sur Amiens; à 0h00 monito nickel et à 7h re-faiblesses, c'est là qu'ils ont décidé de la faire.....

Mais j'ai eu ÉNORMÉMENT de chance car mis à part les petits poids mes loulous allaient très bien, il n'y a que Jules qui a eut besoin d'une petite aide respiratoire le 1er jour, et dès le lendemain ils ont tous les 2 mangé au bibs et poussé comme des champignons, c'est GÉNIAL!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #5151 le: 27 Octobre 2011 à 22:46:50 »

ok, je n'avais pas compris qu'il y avait eu faiblesse foetale. tout s'éclaire donc mieux!

c'est vrai qu'ils ont un beau démarrage, tu peux etre fière!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #5152 le: 27 Octobre 2011 à 22:55:19 »

Bonsoir les filles, j'ai eu il y a quelques jours des nouvelles de Vigothecat, je vous en fait part:

Malgré quelques moment stressants, sa grossesse est normalement arrivée à son terme en ce début de semaine. (je lui envoie demain un petit sms  Tire la langue)

Elle pense bien venir nous voir sur le fil éducation .... on l'attends !!  Souriant

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #5153 le: 28 Octobre 2011 à 09:06:37 »

Merci emmapi de tes conseils cette nuit j ai réussi a dormir un peu j avais prit un stilnox ça fait du bien
mon mari m a déjà propose de gérer seul un bib dans la nuit mais tu vois a 3h ça a été plus fort que mois je me suis levée
pour le bain tu as raison faut pas que je me prenne la tête

j ai la petite joana qui ne boit pas bcp et pas de selles depuis 24h ça m inquiète un peu je vais la pesée dans la matinée j espère qu elle aura prit du poids

bisous a toutes
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #5154 le: 28 Octobre 2011 à 10:44:29 »

Ravie de t'être utile Stèph Clin d'oeil!!!

Ton mari est il là la journée? Si oui il peut gérer un bib dans l'aprèm plutôt....

Je sais que c'est pas évident mais il faut te forcer à le laisser faire, ça ne sera que mieux au prochain bib pour tes louloutes et toi Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #5155 le: 28 Octobre 2011 à 15:22:24 »

Oui il est la et m aide vraiment beaucoup même mon fils met la main a la pâte le soucis c est mon anémie enfin j ai un peu dormi cette nuit

Plein de bisous a toutes
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #5156 le: 28 Octobre 2011 à 18:35:27 »

Aujourd'hui je suis super fatiguée car je n'ai pas pu faire de sieste, mon grand faisait des bêtises et les petits ont bu en décalé.
Ce soir je vais essayer de dormir de bonne heure. Mon mari rentre pas avant 22h00 du travail et je gère donc tout seule.

La nuit il m'aide mais nous commençons à être très fatigué tout les deux. Demain je me suis pris un rendez vous chez l'esthéticienne pour me détendre, j'espère y parvenir.

Du coup je suis un peu sur les nerfs, j'envoie bouler tout le monde, mon fils et mon mari et je déteste quand je suis comme ça.
Journalisée
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #5157 le: 28 Octobre 2011 à 19:31:28 »

Ju tu me devance Tire la langue Tire la langue, j'espère que tas fait 1 bonne rencontre. T1 nou vite o courant  Bisou Bisou Bisou
Si je compren b1 jsui la dernière  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Jè passé ma journée o urgence pour hypertension à 15/9 mè rien à faire, il veulent pa de moi. Retour ala maison  :'

Journalisée

Pélagie 30 ans_maman de Nelson 4 ans, 2 bibi garçon et fille dpa 30.11.2011,,,
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #5158 le: 28 Octobre 2011 à 19:54:47 »


Pelambe, pour tes bébés, le gygy est inquiet ou ils ont juste un petit poids ?
Il pesait combien Nelson à la naissance ?, se vide, se vide, se vide, se vide...

Nelson pesait 2k80 ala naissance é pour obtenir ce poids, jè du être hospitalisée 1 mois.
Peut-être que jsui destinée au peti gabarit 

Gygy ne semble pas inquiet et l'équipe de la mater non plus!
On verra b1, de toute les manière on arrive à la fin 
Journalisée

Pélagie 30 ans_maman de Nelson 4 ans, 2 bibi garçon et fille dpa 30.11.2011,,,
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #5159 le: 29 Octobre 2011 à 09:59:27 »

Salut

Bon bah me voici, avec 17 kilos en moins....

En lalala, c'est merveilleux. J'ai récupéré ma taille, j'ai gagné de superbes vergetures, super, une cicatrice avec un bourlet dessus encore, des seins tordus, mais bon, tout ca se voit pas.

Je peut remettre mes vetements (enfin pas les pantalons, car ils appuient sur la cicatrice encore un peu, il me faut encore du souple autour du ventre)

Et surtout, je ne suis pas enorme.

Alors la naissance s'est super bien passé Dieu merci, mon mari a pu assister a la césa, c'etait top, l'equipe génial, la césa super, je suis sortie au bout de 7 jours, SUPER, j'avais trop peur de rester trop longtemps.

Ma grande est bien avec son petit frere et sa petite soeur, elle les aime fort.

L'allaitement se passe bien, c'est un peu fatiguant, j'oublie souvent de manger, mais bon, ca va, ya ma maman, ma petite soeur, et ma bm, qui sont la pour nous aider pour le moment, je redoute quand ils vont partir.

Bon je re Y pleure.
Journalisée
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: