MK, bon courage à toi. Tiens-nous au courant pour ta puce ! Plein de gros poutous pour vous  

Eole, tricheuse !!!!! C'était mon tour, nan mais !
Je plaisante, bien sûr  

Félicitations à toi et...
Pelambe, tu me doubleras pas, on me déclenche demain  

Ce matin, monito OK, pas de contractions, tension parfaite... Bref, tout va bien et tant mieux, je suis très contente bien sûr, sauf que j'ai dit que j'en avais ras-le-bol ! Je peux même plus plier les doigts à cause des oedèmes. Plus les jours passent, plus je suis crevée. Bref, vu mon terme, (38+4) ça n'a plus grand intérêt d'attendre encore. Gygy était d'accord avec moi 

Du coup, la sf a été voir le planning et m'a dit OK pour demain matin 8h ! Yes !!!!
Donc, si tout se déroule bien (pas comme pour mon 1er, ça a duré des heures et des heures !), on me pose la perf de je-sais-plus-quoi et j'accouche par VB. C'est bien, ça me laisse le temps de prévenir mon titou et il viendra me voir samedi.
Voilà. J'espère juste que j'ai pas fait une connerie en insistant comme ça. Peut-être qu'il fallait laisser faire la nature... ou peut-être pas  

Alors, gros bisous à toutes ! Je n'ai pas Internet sur mon téléphone. Je préviendrai notre marraine par sms pour ne pas embêter mes binômes qui ont d'autres chats à fouetter. A bientôt !