27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 22:21:42
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 284300 fois)
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4770 le: 14 Octobre 2011 à 00:09:33 »


Jveux bien ouvrir le fil education sous le nom du r "otarie club : les novembrors
Si vous etes ok
Dans la mesure ou on a utilise ce terme bcp bcp Clin d'oeil
Et kil faut mentionner le mois ptet

Qu en pensez vous ?



Très sympa le nom du fil éducation
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4771 le: 14 Octobre 2011 à 00:12:57 »

Merci de ta réponse emmapi, on verra bien de toute façon, mais,s'il fait trop de différence, ça va barder LOL
Et toi sinon, c'est pas trop dur de gérer les jumeaux et tes deux grands, surtout que ta fille n'a que 2 ans je crois me rappeler, c'est quelque chose qui me,fait peur, de ne plus avoir assez de temps a consacrer a ma fille, et elle comment elle a pris l'arrivée de ses frères ?
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4772 le: 14 Octobre 2011 à 00:16:34 »

Merci mémère81 je me sent moins seule je culpabilisais de me poser ces questions !!!

Merci emmapi ta réponse est plutôt rassurante tu as sûrement raison je ne laisse pas de place a mon mari dans la relation yoan-Stéphanie c est plus fort que moi je n y arrive pas !!!

Ce qui pourrait m aider c est d' avoir mon financement pour l école des cadres et que je parte un an sur Paris année 2012-2013 en rentrant que le we ça permettrait aux hommes de se retrouver ;-)
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4773 le: 14 Octobre 2011 à 00:23:39 »

Demain j'ai rdv Avec gygy pour voir une dernière fois avant la césa les bébés, je voulais lui demander d'avancer la césa, vu que la dernière fois que je l'avais vu il m'avait demandé de choisir entre le 18 et le 26, bien sur j'avais pris le 26 , a croire que je kiffe ressembler a une baleine, et c dernier jours je ne me sentais pas capable d'aller jusqu'à cette date, finalement je ne sais pas trop, je vais un peu mieux, j'ai repris du poil de la bête, je suis moins malade, j'arrive à peu près abdormir, j'pense peut être que se serait mieux que les bébés restent au maximum, et puis j'suis plus a 8 jours près  , j'verrais ça demain avec lui, mon mari lui pense qu'il vaut mieux que j'attende encore! Vous en pensez quoi vous? 37+1sa ou 38+2sa ? Y'a t 'il un risque a 37 sa? Normalement la prématurité est passée ?
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4774 le: 14 Octobre 2011 à 00:27:20 »

Merci mémère81 je me sent moins seule je culpabilisais de me poser ces questions !!!

Merci emmapi ta réponse est plutôt rassurante tu as sûrement raison je ne laisse pas de place a mon mari dans la relation yoan-Stéphanie c est plus fort que moi je n y arrive pas !!!

Ce qui pourrait m aider c est d' avoir mon financement pour l école des cadres et que je parte un an sur Paris année 2012-2013 en rentrant que le we ça permettrait aux hommes de se retrouver ;-)

Ne culpabilise pas, a mon avis on est pas,les seules a poser ces questions,  Bisou ,  je te souhaite d'avoir le financement pour ton école 

Bisous les filles, passez une très bonne nuit les mamans et les 3 en 1
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4775 le: 14 Octobre 2011 à 01:32:28 »

Contente emmapi que ça aille mieux , mais je le savais t es une battante bisous.

Je vois qu on ce pose toutes les mêmes questions , plus la date approche plus j explique à ma louloutte (2 ans) que les bébés vont bientôt sortir du ventre , ça ca à l air d aller , par contre je la prépare que maman va repartir à la clinique (elle a pas trop bien vécu mes hospi ) et la ell me dit non "maman maison et papa clinique" alors bon ça me fait mal , surtout j ai peur qu elle pense après que ces à cause des bb tout ça , surtout quo depuis 8 semaines je peux plus m en occupé , je veux pas qu elle se sente délaissée pour compte quand les bb seront là, enfin on va gérer , et Emmapi comment elle a réagit ta fille quand elle a vu les bb ? Elle a compris que ils etétaient sortis du ventre ? Et le retour à la maison pas de jalousie (tu allaites où pas déjà ?) désolé pour toutes ces questions mais comme nos princesse ont le même âge !
 
 Bisous
Bon je vais faire ma 2ème tentative de dodo.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #4776 le: 14 Octobre 2011 à 01:37:55 »

salut les filles,

Petit passage en attendant le bib de 2 h ... Je vois que certaines ont des etats d'âmes pour leur ainée, de ma toute petite et modeste expérience de ces 3 dernières semaines, je peut vous dire que la surprise a été plus qu'agréable.
Notre ainée a 20 mois , j'en suis complètement dingue (enfin comme toute maman je pense), j'ai qd même bcp eu l'impression de la délaissée sur la fin de la grossesse (j'arrivais plus a lui donner le bain, pas de grande ballade, chez la nounou au max car seule a la maison impossible de gerer une pitchounette de 20 mois qui pense a 10 betises a la seconde) et je craignais bcp que l'arrivée des petits frères soit un chamboulement pour elle.
Et bien elle a été surprise la première fois quand elle est venue les voir a la neonat le lendemain de leur naissance( il etait en peau a peau ds mon teeshirt et elle les a pas vu tout de suite, c'est précipitée ds mes bras et là a decouvert que la place etait un peu occupée lol!) puis çà a été les sourires, rires et calins. Depuis elle est d'une douceur incroyable avec eux, les reclame dès qu'elle est levée et ne rate pas une occasion de m'aider a sa façon.Je suis epatée de voir a qu'elle vitesse elle les a accepté. Nous avons essayer de lui changer le moins possible son emploi du temps et lui avions acheté une petite histoire " en attendant les jumeaux" et surtout nous l'avons fait participer le plus possible, par exemple je voulais absolument qu'elle soit là pour faire la sortie de la neonat, pas question qu'elle revienne de chez la nounou pour trouver les ptit frères installés a la maison, enfin des tas de détails mais qui je pense ont leur importance.  voilà si çà peut vous donner des pistes...
Sinon ben je vais aller faire un tour sur le fil naissance pour vous raconter l'arrivée des 2 ptit pères.

Biz aux maman et aux futures ex otaries , courage je pense fort a vous
Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4777 le: 14 Octobre 2011 à 01:46:41 »

Pour mon aine j ai achete un cadeau et g explique kil etait venu avec les ptites soeurs ...
Elle participe bcp
Donne bib, met creme sur le cul akors honnetement ca ralentit mais ca nous permet d etre ensemble

Et je suis ok , vous avez subi l elasticite de votre ventre ... Ben mon coeur il l est encore plus on y rentrerai encore plein d enfants si je m etais pas faite ligaturee les trompes Clin d'oeil
Il me reste la tecchnique angelina jolie ou madonna Clin d'oeil lol

J avais lu on ne partage pas son coeur en 10, on donne 10 fois son coeur ...

C est y pas beau ca Huh??

Bisous bonne nuit


Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4778 le: 14 Octobre 2011 à 02:06:28 »

Merci manu et edel pour vos témoignage, et j a air aussi dans l idée de lui achetée un cadeau qu elle découvrirait à la mater en lui disant que c était avec les bb. 
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #4779 le: 14 Octobre 2011 à 03:08:29 »

Ah oui nous aussi on a fait comme edel un cadeau poussette et poupée pour aller dedans  offert a la mater en lui disant que les bb l avait amène pour elle.
Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4780 le: 14 Octobre 2011 à 03:25:00 »

Hum il est un peu grand le mien pour un cadeau venu avec les petites sœurs !!! LOL
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4781 le: 14 Octobre 2011 à 05:24:36 »

Il te croira pas si tu lui dit que tu es un peu comme un kinder surprise Huh?
Lol
Ceci dit tu peux lui faire un cado qd meme ...meme si il sait que c toi Sourire

Ici mes copones ont ete geniales pour moi pas de fleurs mais quiches et tortillas Clin d'oeil
Ptits cadox de naissance et cado systematik pour la grande ...
Ca c du savoir vivre. ....

Car les invites ne doivent pas se ruer sur bb...
Impliquer le grand en disant ma grande fille mon grand garcon est tres fier ( e) de vous presenter trucvet chouette
Demander au grand de dire de laver mains etc ...
L impliquer car certaines personnes sont indrlicates

Voili  ca c pour pdlier a la conherie de certains Clin d'oeil



Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4782 le: 14 Octobre 2011 à 09:14:03 »

Merci les filles pour vos réponses, je pensais également impliquer ma fille pour s'occuper des bébés, et lui acheter un petit cadeau pour leur arrivé, ça me rassure beaucoup de lire la réaction de vos ainés les déjà maman
C sympa le cadeau systématique à ta grande Edel, j'espère que certain penseront à ma fille, notamment les grands parents, même si j'ai un doute  Roulement des yeux
Ici nuit à peu près correcte mais très courte, 3h30-7h30, donc je retourne me coucher!!
Bisous les filles, bonne journée
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4783 le: 14 Octobre 2011 à 09:22:11 »

Oui Ju sa va tres bien. Mes fils grossissent a vu d'oeil ... C impressionnant ...
Et toi ?? Tu tiens le coup ??

Gros bisous et bon courage .. dernière ligne droite les otaries ...

Salut, Biscotte ! Oui, je tiens le coup, merci ! Je sais pas comment je fais, mais je tiens
C'est une excellente nouvelle que tes loulous grossissent à vu d'oeil !

Tiens, j'ai une question pour les mamans, vous les habillez vos bébés ou vous les laissez en pyj ?
Moi, je n'ai acheté que des pyj. Pour mon aîné, je l'habillais, mais bon, il était seul. Quand je vois le temps que ça me prend le matin pour le décider à venir s'habiller ! Je sais pas ce qui est le mieux. Ils s'en foutent les bébés de rester en pyj, non ?
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4784 le: 14 Octobre 2011 à 09:29:13 »

Dites, j'ai une question, je stérilise mes bibs avec un stérilisateur électrique.
Que faites vous de vos bibs une fois stérilisés en attendant de les utiliser? Pour mon grand, je les mettais sur un arbre à biberons. Mais il était plus grand, je l'ai allaité 4 mois.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui donnent les bibs à t° ambiante?! Je lui ai toujours donné à température ambiante. Au pire, s'il faisait vraiment froid, je passais le bib sous l'eau chaude quelques instants. Ca me soûler de les faire chauffer
Sinon mon ainé a une laryngite, alors évidemment ça me fait stresser à MORT pour les bébés, pas évident la zen attitude dans ces cas là Pas évident, en effet. Mais bon, à part se laver les mains très souvent, éviter les bisous... il n'y a pas grand-chose à faire. Et puis, ils ont tes anti-corps pendant 6 mois quand même, ça aide.
Contente que tu ailles mieux, sinon. J'espère que ton zhom te comprend mieux. Gros Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: