23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:41:05
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267820 fois)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #4515 le: 07 Octobre 2011 à 20:06:16 »

Salut, Salam, Shalom, PAix, Hello

Je rentre à l'hopital la semaine pro (dimanche pro inchaAllah) pour la césa le 17 je suis so so happy.

JE suis tres tres fatiguée, le ventre pese lourd, et apparement j'ai de gros bébés. Ils feront selon estimation plus de 3kg à la naissance (ia).

Je suis super heureuse de  avoir pu tenir aussi loin, mais quelque part je n'aurai pas été contre une césa à 37 SA, soit ce WE soit demain quoi, ca devient dur, je ne le cache plus. C'est tres dur, quand je me retourne la nuit, j'ai l'impression d'avoir un poid enorme sur le ventre que je dois deplacer avec moi.

Mon dos me fait souffrir et je fais de la peine à toute l'ecole de ma fille looool.

Narcissa je suis désolée pour toi, mais il vaut mieux quelles soient dehors que dedans tes fillettes et t'en fais pas, ma grande est née à 34 SA elle a été de suite, elle était pas si petite que ca et tout s'est tres bien passé.

Elle a 3 ans et des poussieres aujourdhui et c'est une enfants tres eveillée tres futée et TROP bavarde

Repose toi fais dou'a et inchaAllah ca va aller je pense a toi et tes poupée tu as deja idée des prenoms ?

En tout cas bonne rencontre avec elles, nous oublie pas bvient nous dire des que tu peux comment ca été
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #4516 le: 07 Octobre 2011 à 20:11:44 »

Eole oui c'est mieux si tu les gardes plus longtemps. Moi aussi ils arrivent à faire la fiesta. Gygy a dit qu'ils étaient emêlés comme des spaghetti, à l'écho y'avait un bout de pieds par ci un bras par là...

Mk allez courage et peut-être que tes bébés ne voudront plus sortir non plus. Le positif c'est qu'avaec un peu de chance on les aura avec nous à la naissance si tout va bien.
Journalisée
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4517 le: 07 Octobre 2011 à 20:58:07 »

Bonsoir les filles
Encore une journée de passée, une journée à notre actif. Pour vous, Mamanlulu et Mk, je comprends que ça devienne dur (pour moi aussi, j'avoue). Hygma, Eole, je sais que je me répète, mais si vous pouvez tenir encore un peu. Lamia, bientôt l
Ju, pour tes angoisses, n'hésite pas à les écrire. On t'écoutera et ça te fera du bien.
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4518 le: 07 Octobre 2011 à 21:35:57 »

coupée dans mon élan par la SF qui venait pour le monitoring, je n'ai pas fini ma phrase: Lamia, avec toutes angoisses, tes envies que ça se finisse vite, finalement, tu as super bien tenu. Bientôt la délivrance pour toi Clin d'oeil

Narcissa: tient nous au courant. Et si tout se précipite, fais-toi confiance et fais confiance à tes BB. Tout ira bien Bisou

Cette fois, bonne nuit pour de bon avec de beaux rêves si possible pour toutes Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4519 le: 07 Octobre 2011 à 21:57:04 »

Déja désolé de ne pas être trop à l'écoute cette semaine, je vous li, fait qq pavé perso, et ne répond pas trop à chacune, bou,, la

Isa on te vois pas trop en ce moment,,,ca va

Oui moi aussi je ne viens pas trop vous voir mais essaie de vous lire toutes dès que je viens, c la dernière ligne droite où je suis à peu près disponible pour la construction de la maison, après ne sachant pas quel sera mon temps de libre (zéro !!!) je sais que je ne pourrai plus, donc je fais mon max pour la maison.

Je vous lis toutes et voit que bcp souffrent, MK tu vomis la nuit ? c pas cool ! tu as essayé l'homéopathie ?
Alors mon gygy qui je le répète est extrémement compétent, m'a dit que pour dormir , on pouvait prendre du le*xomil, qu'il n'y avait aucune mais aucune conséquence, honnnetement j'ai essayé un petit quart et j'ai dormi comme un bb ! et ça fait un bien fou !
maintenant si certaines pensent que j'ai fait une grosse erreur, ne m'assassinez pas !
la sage femme me dit que tout va très bien et qu'elle pense que je vais aller jusqu'au bout.

je vous embrasse toutes très fort. isa.





Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4520 le: 07 Octobre 2011 à 22:11:40 »

Coucou les copines ........ otaries ....

Me voilà de retour. Je suis rentrer ce matin a la maison .... QUE CELA FAIT DU BIEN !!!

Les garçons vont bien, ce matin Gabriel pesait 2 Kg 100 et Robin 2 Kg 730 . Je les allaitent tous les deux et cela marchent parfaitement bien malgrés 3 jours de Bromokain comme quoi ......

Désolé de vous avoir laisser un peu tomber tout ce temps mais j'avoue que sa prend bcp de temps ... et je cumule pas mal de fatigue surtout depuis ma grossesse .

Alors Isa, no souci, Exomil ou atarax 100, c'est ce que me donner la maternité donc aucun risque pour les loulous. Je te le confirme !!!!

Mk 30, je viens juste d'avoir tes MP, donc dsl de ne pas t'avoir repondu mais je n'avais pas le net a la clinique et le peu que je me suis connecter me coute tres tres chère d'ou mon absence c'est derniers temps ...

Edel, ts filles sont magnifiques !!!!

Bon courage encore a toutes les 3 en 1 .. Vous verrais, cela vaut le coup de ne pas passer par la case de la Néonat car je vous assure, même si on sait que nos enfants sont en bonne santé, c'est trés frustrant de ne pouvoir les toucher comme on le veut ou encore que nos famille les voient a travers un isoloir vitré ... Allez vous tenez le bon bout ....

Sinon Quelques news de Mary ...
Elle va tres bien. Ele est rentrer a l'hopital pour rejoindre l'unité mere/enfant et donc ou elle peut être enfin a 100 % avec ses filles. Elles sont toutes les deux sortis de couveuses et sont actuellement en berceaux chauffant. Que des bonnes news de ma bînome que j'embrasse tres tres fort car malgrés nos planning super charger avec nos loulous en néonat, on a tjrs trouver moyens de communiquer ..

Gros bisous et promis, je continue a vous suivre a compter de maintenant alors n'hésitez pas ... Je suis enfin dispo entre tirer mon lait et bib ....

Gros bisous mes copinautes

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4521 le: 07 Octobre 2011 à 22:26:42 »

Salut Céline

 et mille excuses de ne pas être venue te voir malgré mes 2 venues à la clinique, nous vivons en ce moment à 1000 à l'heure, et on était juste présent pour les rdv, il fallait tjrs filer de suite après et je trouvais pas bien de venir te voir juste 1 mn.

tu arrives donc à allaiter tes 2 bb, je te trouve super forte !

oui toi aussi on te donnait du lexo, ben alors ça me rassure, car c vrai que je l'ai fait qu'une fois mais quel bien fou !

prends soin de toi et de ta GRANDE famille, pleins de bisous. isa.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4522 le: 07 Octobre 2011 à 23:27:05 »

Hé, les filles, vous êtes toutes devant "secret story" ? oh non pas ça !!!

avez-vous fait vos faire part ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4523 le: 08 Octobre 2011 à 00:00:04 »

Isa c la pub j en profite lol.
A l hosto la sf m avait donnée aussi lexom*l donc ça craint pas.   

Céline super que tu sois rentrée à la maison et que l allaitement ce passe bien , ça fait plaisir de lire de tes nvlles et celle de mary , vous nous manquez sur le post, d autre aussi d ailleurs, Océane , emmapi , edel , mais on ce retrouvera toutes sur le fil éducation, et céline c pas grave pour les mp , j avais bien compris, bisous

Lulu ça ma fait rire les spaghetti.
Lamia bientôt la fin pour toi aussi.
J ai plus de batterie sur le tél alors Ndr biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4524 le: 08 Octobre 2011 à 00:36:23 »

Du coup comme j ai chez moi du lexomil je viens d' en prendre la moitié d' un j aimerais passer une bonne nuit ;-) bon la pub est finie LOL

Bisous a toutes
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4525 le: 08 Octobre 2011 à 00:53:14 »

coucou je reviens aux nouvelles de mon rdv gygy , et donc la surprise , c est demain que j aurai ma césa , eh oui!! demain je verrai mes chéries !!
la gygy a discuté avec la pédiatre et elle lui a dit qu il valait mieux extraire les bébés , il y a bel et bien un syndrome tranfuseur transfusé .
je dois être demain à la clinique à 7H30 .
ma belle mère et soeur vont venir donc j ai fait bcp de ménage , quand j ai regardé mes pieds , c était gonflé comme pas possible donc je me repose en attendant que ça passe .
je suis trop fatiguée , j ai pas dormi hier et là dans ma tête tout se chamboule....j aurai une césa par rachi
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4526 le: 08 Octobre 2011 à 01:01:33 »

Narcissa je croise fort les doigts pour toi demain , je te souhaite une belle rencontre et plein de bonheur avec tes bébés , repose toi bien cette nuit prend un max de force pour demain , penserai à toi , courage ma belle bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4527 le: 08 Octobre 2011 à 01:31:01 »

Narcissa quoi te souhaiter d' autre qu une belle rencontre avec tes bébés je penserais fort a toi demain matin et serais de tout cœur avec toi

plein de bisous

Profite de ce moment magique
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4528 le: 08 Octobre 2011 à 04:43:07 »

un peu d espoir aux membre du rotary club

mes filles ont 1 semaine ce jour, je suis sortie de l hosto il y a 4 jours

j ai pris 15 kg au cours de cette experience fabuleuse qu est la grossesse gemellaire....

et a ce jour il me reste 3 kg a perdre pour recuperer mon 36/38

c pas geant ca?












Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4529 le: 08 Octobre 2011 à 09:17:24 »

Waouu edel ça fait du bien de lire ça j espère que ça ira aussi vite pour moi LOL

sinon une ndm en plus :-( moral a zéro pfff

Bisous a toutes
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: