Coucou les filles, je profite de mon insomnie pour lire mon retard!!!
Tout d'abord félicitations a edel pour ses gambas avec un joli poids en plus et courage pour les douleurs de la césa , coucou emmapi heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour tes loulous , et un coucou a Mary, biscotte, manue, oceane et steffie et a leur petits bouts!
Hygma j'espère que tout va bien et que les contractions sont passées
Mk courage, et repose toi bien
Narcissa mdr ta contre visite, elle avait pas vu que t'etais enceinte cette dame? LOL
Coucou Estelle , tu as raison auto félicitons nous pour le chemin parcouru
Maloal la fin approche, et super poids tes bébés !!!! Je t'envie il me reste encore 21 jours avant la césa,
Lamiette j'crois que c toi qui parlais du fait que le papa ne pouvait pas assister a la césa, j'ai appris ça aussi la semaine dernière, et du coup c'est vrai que ça m'a refroidi, j'ai les boules et lui aussi d'ailleurs,
Sinon les autres 3 en 1 comment allez vous? Isa mama toujours là? mamanlulu, la cerise stephy, gros bisous à toutes et Ju comment vas tu? Ça y est les 35 sa sont passées pour toi aussi!!!! j'ai l'impression d'avoir franchi une nouvelle etape, plus que 3 semaines
Apres une grossesse de rêve, j'dois avouer que depuis dimanche, ça deviens un peu dur, comme mk je crois, j'ai un bébé dans les cotes, ma fille aussi, du coup pas mal de remontées acides, beaucoup de contractions,mal au dos, et je gonfle de partout bref les joies de fin de grossesse, je me suis pesée également ce matin et j'ai vraiment flippé, + 6 kg en 1 mois, dont au moins 4 ces derniers jours, moi qui ne voulait pas prendre plus de 16 kg et pas j'y suis!! LOL , ça doit être due a la rétention d'eau,vu que je mange moins a cause de ma pepette qui me squatte l'estomac,
bref la fin s'annonce difficile
Je vous souhaite à toute une NDR