06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 06:22:05
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 269006 fois)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4410 le: 04 Octobre 2011 à 19:51:51 »

Je suis prise d' horribles douleurs de règles dans le bas ventre non stop!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4411 le: 04 Octobre 2011 à 20:08:28 »

Moloal t es à combien de SA ?? le poids de tes bébés est bien .
Edel tu es arrivée à 38Sa c est mon rêve à moi aussi !!en tt cas courage pour les douleurs !!
je suis allée à ma contre visite , la dame a l air d une bureaucrate qu un medecin, elle m a dit pourquoi l arrêt , j ai dit je suis enceinte Souriant lol si elle ne l avait pas deviné alors que j entrais dans son bureau avec mon gros bidou Sourire), ensuite je lui ai remis le résumé de la dérnière echo que j ai fait , elle a noté :grossesse à risque ,maintenant il faudra que je remette un arrêt chaque 10 jours jusqu à la date de  l accouchement , enfin je vais voir avec la gygy si  c est pas possible de faire plus de jours , c est mon mari qui s en charge heureusement ..
On est allé voir avec mon mari la clinique ,elle a l air clean , bcp de personnel , bien équipée , les salles  d accouchement étaient toutes occupées donc pas possible de visiter , elle a ouvert ses portes en avril dernier .
mON mari se plaint de la poussière à la maison Sourire qu est ce qu il veut que je fasse ... il compte faire le ménage mais je sais qu il n a pas le temps ...bcp de travail
je pense aller voir ma gygy le jeudi prochain .
je suis à 33SA+3
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4412 le: 04 Octobre 2011 à 20:52:30 »

Pas trop lu je rattraperai tout demain , aujourd hui l hospi de jour ma épuisé moralement et physiquement.
Juste hygma quand tu as les douleurs de règle ton ventre durci de partout où pas ? Surveille bien le rythme car c des contractions bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4413 le: 04 Octobre 2011 à 21:29:55 »

Je suis prise d' horribles douleurs de règles dans le bas ventre non stop!!!

Comme dit MK30 se sont des contractions!! Si elles sont régulière et rapprochées file a la maternité!!
Ton message a été posté il y a plus d'1h30  Tu y es peut être déjà  j'espère que tout va bien Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4414 le: 04 Octobre 2011 à 21:40:40 »

J ai rdv demain matin a 10h30 pour une écho et consulte gygy je vais patienter jusqu a demain allonger les douleurs sont toujours la mon ventre durcit uniquement a la mobilisation qd je me tourne ou me lève
je serais fixee demain de toute manière

bisous et merci mk30 et paprika
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4415 le: 04 Octobre 2011 à 21:54:01 »

J ai rdv demain matin a 10h30 pour une écho et consulte gygy je vais patienter jusqu a demain allonger les douleurs sont toujours la mon ventre durcit uniquement a la mobilisation qd je me tourne ou me lève
je serais fixee demain de toute manière

bisous et merci mk30 et paprika

Ne prends pas de risque surtout!! On attend de tes news demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4416 le: 04 Octobre 2011 à 22:06:20 »

Pas de nouvelle de maman lulu depuis ce matin ? Ju et isa je vous ai pas lu non plus ? Vous êtes où ?
Hygma j espère que ça va mieux ? Serre les cuisses jusqu a demain , courage ,
Quelqu un à Des news de cerise ? Biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4417 le: 04 Octobre 2011 à 22:24:55 »

La bonne nouvelle c'est que mon accouchement par voie basse est accordé et que je n'ai plus mon infections vaginale. /quote]

tu as quoi comme infection vaginale ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #4418 le: 04 Octobre 2011 à 23:38:15 »

Petit coucou tardif du soir.

Désolé, je n'ai pas encore pris le temps de lire les nouvelles de chacunes de vous.

J'espère que celles qui sont toujours en mode 3 en 1, se portent bien et que vous avez le moral.
Quand à celles qui ont accouché, j'espère que vous profitez comme moi de chaques minutes passées auprès de vos 2 amours.

Béné, pour compléter ton récap, j'ai accouché à 34 SA + 3 par césarienne.

J'ai vu que Fanny a accouché de 2 garçons qui s'appellent Tom et Léo, ce sont les prénoms que nous avions choisi si nous ça avait été des garçons. A priori, elle ne va pas sur le forum alors si quelqu'un à ses coordonnées j'ai un faire-part tout prêt, juste à changer les coordonnées.

Lacerise, mon faire-part à bien plus et on va dire qu'il y a environ 50 % des personnes qui ont joués le jeu.

Céline, ton accouchement s'est bien passé, j'attends les photos de tes loulous...

Sinon, voici les dernières nouvelles des filles : elles ne sont plus du tout branchées et têtent biens, plus besoin de les peser avant et après la têté. Demain, je serais si je peux passer la journée et une nuit à la maternité avec elles avant le retour à la maison prévu vendredi ou samedi.

Je metterai un compte-rendu de mon accouchement sur le fil naissance prochainement.

Je pense bien à vous et j'essayerai de revenir un peu plus pour prendre de vos nouvelles. Bisous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4419 le: 05 Octobre 2011 à 00:03:59 »

Des anti douleurs formellement interdits en cas d allaitement par le vidal ( que j ai emmene...)
Chouette non Huh?

J en chie plus que grave avec mon paracetamol
Mais en france j ai u les memes echos ( mouarf mouarf!!!)
Ca fait mal mais plus entouree ca passera mieux





Oh ben moi j'ai eu du tramal (morphine) pendant 4-5 jours...
je comprends pas que tu puisses rien prendre de plus que ton dolip... même si tu peux aller jusqu'à 3 grammes par jour...
Courage ! Ca sera bientôt qu'un mauvais souvenir !

Et pour te consoler, Rub_alli chez nous a accouché par césar avec une bronchite... je l'ai plainte mais plainte !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4420 le: 05 Octobre 2011 à 02:13:50 »

Coucou les filles, je profite de mon insomnie pour lire mon retard!!!
Tout d'abord félicitations a edel pour ses gambas avec un joli poids en plus et courage pour les douleurs de la césa , coucou emmapi heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour tes loulous , et un coucou a Mary, biscotte, manue, oceane et steffie et a leur petits bouts!
Hygma j'espère que tout va bien et que les contractions sont passées
Mk courage, et repose toi bien
Narcissa mdr ta contre visite, elle avait pas vu que t'etais enceinte cette dame? LOL
Coucou Estelle , tu as raison auto félicitons nous pour le chemin parcouru
Maloal la fin approche, et super poids tes bébés !!!! Je t'envie il me reste encore 21 jours avant la césa,
Lamiette j'crois que c toi qui parlais du fait que le papa ne pouvait pas assister a la césa, j'ai appris ça aussi la semaine dernière, et du coup c'est vrai que ça m'a refroidi, j'ai les boules et lui aussi d'ailleurs,
Sinon les autres 3 en 1 comment allez vous? Isa mama toujours là? mamanlulu, la cerise stephy, gros bisous à toutes et Ju comment vas tu? Ça y est les 35 sa sont passées pour toi aussi!!!! j'ai l'impression d'avoir franchi une nouvelle etape, plus que 3 semaines

Apres une grossesse de rêve, j'dois avouer que depuis dimanche, ça deviens un peu dur, comme mk je crois, j'ai un bébé dans les cotes, ma fille aussi, du coup pas mal de remontées acides, beaucoup de contractions,mal au dos, et je gonfle de partout bref les joies de fin de grossesse, je me suis pesée également ce matin et j'ai vraiment flippé, + 6 kg en 1 mois, dont au moins 4 ces derniers jours, moi qui ne voulait pas prendre plus de 16 kg et pas j'y suis!! LOL , ça doit être due a la rétention d'eau,vu que je mange moins a cause de ma pepette qui me squatte l'estomac,  Tire la langue bref la fin s'annonce difficile Tire la langue
Je vous souhaite à toute une NDR  Bisou

Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4421 le: 05 Octobre 2011 à 06:06:35 »

Ndm toujours ces fichus douleurs de règles avec une impression d' avoir toujours envie de pisser enfin dans 4h30 je serais a l hôpital et sûrement fixer sur ce que ça peut être

en tout cas merci d' être la les filles votre soutient vaut de l or a mes yeux

plein de gros bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #4422 le: 05 Octobre 2011 à 08:04:10 »

Bon courage Steph et tiens nous au courant.

C'est vrai que les petits mots de chacunes apportent du réconfort et on se sent moins seules.

Ce matin, je vais savoir si je peux passer une nuit à l'hôpital avec les filles en chambre accompagnante et quand est-ce qu'elles vont sortir, vendredi ou samedi.

Gros bisous à toutes et bonne journée.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4423 le: 05 Octobre 2011 à 09:17:18 »

Bonjour, tout le monde ! Ben voilà, je viens pas une journée et je râte plein de trucs ! Que de messages ! j'ai pas tout retenu, sorry d'avance.
Hygma, je pense très fort à toi. Tiens nous vite au courant !
Mamanlulu, serais-tu... maman ?
Steffie, contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tes puces vont bien.
Les autres mamans, on pense fort à vous. On se retrouvera au plus tard sur le fil éducation quand il n'y aura plus de 3 en 1 ici Clin d'oeil
Mémère, c'est vrai qu'on a la même DPA . Mon prochain RDV, c'est le 11. Je pense que j'en saurai plus à ce moment là. Mais il est plutôt du genre patient, mon gygy. J'ai toujours pas fait la radio du bassin pour savoir si césa ou VB, il me dit d'attendre.
Merci à Paprika de venir nous soutenir, c'est sympa Sourire
Narcissa, c'est quoi cette histoire de contre visite ? Ca n'existe pas le congé mater chez vous ?
MK, Isa, Maolal, lacerise, Edel, Biscotte, Maary, et toutes les autres... des gros Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #4424 le: 05 Octobre 2011 à 09:17:43 »

Coucou les filles,

MK tes bébés ont un super poids. Moi aussi col ouvert à 1 vers 31 SA je crois, là ouvert à 2 depuis presque une semaine, comme quoi oui ça peut tenir.
Bon moi j'ai toujours des douleurs mais je ne panse pas que se sera pour aujourd'hui. En tous cas si je vais à la mat je poste vite fait si je ne souffre pas trop.

Eole je suis contente que tu redonnes des nouvelles, courage repos, y'a que ça de vrai. Moi je rebouge un peu enfin mais comme ça fait mal dès que je marche!!!

Allez les filles c'est notre dernière ligne droite!!
Vendredi j'ai ma dernière écho, j'espère qu'on ma déclenchera à 38 SA comme ce que m'avait dit le gygy. Mais j'avoue j'aimerai bien que le travail se déclenche spontanément.
Journalisée
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: