18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:51:48
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 289535 fois)
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 04 Octobre 2011 à 02:41:08 »

coucou les collègues Souriant
océane ravie que tes bébés soient enfin à la maison , ça doit être un grand soulagement
bIScotte ,un crapaud qui sautille , ça m aurait fait crier aussi Souriant , ma phobie c est les cafards beurkkk
Lamiette dit toi que tes bébés plus ils seront dans ton ventre mieux c est pour eux !!
Je dois tenir encore 10 jours pour entamer le 9 ème mois ça sera une grande victoire . après ça sera le cap des 38sa.
La sécurité sociale ( maroc) m a demandé de faire une contre visite , mon mari a déposé un arrêt de travail ce matin , lol ils veulent que je prouve que je suis enceinte ...!!heureusement que je peux me déplacer encore , même si la gygy m a mis repos au lit , mais bon pour une personne qui ne peut pas bouger je ne sais pas comment elle aurait fait.
Sinon les contractions continuent pour moi , c est pas régulier , ça ne fait toujours pas mal , mais quand ça vient parfois ça me coupe le souffle et j arrive pas à respirer ,mon mari quand il me voit comme ça , cherche à me soulager , et je lui dis que c est normal l utérus se préparent pour le grand jour...heureusement que ça ne dure que quelques instants!!
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 04 Octobre 2011 à 08:23:11 »

Eh bien que de bavardes hier soir.

Ce matin, dernière echo, j' espère que leurs poids estimé sera correct.
Après plus de rdv avant le 14.......
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 04 Octobre 2011 à 09:18:20 »

Hello

bon comme d' hab ndm avec bcp de cauchemards des contractions qui commencent a se faire sentir aujourd hui je vais finir les papiers que j ai a faire au cas ou... Ce matin encore un morceau de bouchon muqueux et des contractions je vais attendre demain mon écho et ma consulte a moins que cela ne devienne trop imsupportable

bisous a touteS

bene pour répondre a ta question si si je l ai trouve mon Prince charmant ;-) mais c est quand même étrange cette nuit le crapaud attendait derrière ma porte d' entrée LOL limite il est domestique mdrrr
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 04 Octobre 2011 à 10:33:34 »

Bon nuit pas top pour moi. Réveil à 5h00 car j'avais faim et mal donc j'ai pris du spasfon. J'en ai repris à 8h00 puis j'ai vomi mon petit dej.

J'ai des saignements à cause de l'examen d'hier, j'ai toujours des contractions mais je ne regarde pas ma montre pour savoir si c'est régulier car ça sert à rien chez moi. Hier je me suis trompée c'était toute les 8 min les contractions.

Je ne suis pas en super forme envie de pleurer pour un rien, j'aime pas être comme ça mais ça doit être la fatigue je pense.
Journalisée
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 04 Octobre 2011 à 11:13:33 »

Bonjour à toutes,

De plus en plus bavardes les filles, j'ai du mal à suivre, mais je vois que vous êtes toutes aussi courageuses les unes que les autres, on est vraiment trop trop fortes!!!!! ben oui on a le droit de s'auto félicitez quand même, d'ailleurs je rajoute une couche......on est les plus fortes et les plus belles et les plus courageuses!!!!! voilà çà c'est fait!!!!! Tire la langue
Bon je vois que certaines d'entre vous ont des contractions, je pense surtout à mamanlulu qui à la même DPA que moi, çà me rassure un peu car moi aussi j'en ai beaucoup, régulières, plus ou moins douloureuses parfois mais ceux ne sont pas les bonnes!!!!!!C'est vraiment contradictoire cet état, d'un côté on aimerait que çà arrive et d'un autre on voudrait garder nos loulous le plus longtemps possible.
Donc ne t'inquiète pas mamanlulu moi aussi j'ai des coups de blues en ce moment, surtout après les nuits où les contractions sont bien présentes et que je me dis que çà doit être la bonne cette fois ci et que finalement je me  réveilles au petit matin et .........toujours rien!!!! enfin si!!!! la FATIGUE d'une nuit casi blanche...... allez je vous laisse et continue à vous lire, c'est grace à vous toutes que j'ai gardé le moral tout au long de cette grande aventure qu'est la grossesse gémellaire, même si je n'est que très rarement participé au fil de discussion.

A bientôt
Estelle
Journalisée

le club des 7
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 04 Octobre 2011 à 11:19:45 »

Bonjour à tous!

Le 30, RV écho: col raccourci à 18,3 mm... p-m, venue de la sage-femme de l'HAD: contractions dues à une marche "forcée" pour aller à mon RV du matin... Résultat: hospitalisation...

Je suis ressortie de l'hôpital hier après-midi, après 3 jours horribles en raison de chaleurs écrasantes... Les analyses sont bonnes, mais je suis obligée de rester couchée la plupart du temps (d'où ce cours message non personnalisé) sauf pour manger ou prendre une douche... Cela va m'être difficile, mais si c'est pour les bébés... J'ai hyper mal au dos, le cou bloqué, la tête comme une pastèque, j'ai l'impression d'avoir été choisie pour rejouer La Marche de l'Empereur... mais les bébés vont bien, ce qui est le principal! Je suis de nouveau en HAD (hospitalisation à domicile). La sage-femme vient de passer: bébés actifs, pas de contractions... A suivre! J'espère que les jumeaux attendront au moins 3 semaines pour pointer le bout de leur nez... mais si je dois retourner à l'hôpital, j'irai...

Amitiés,

Anne-Laure
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 04 Octobre 2011 à 14:37:01 »

Salut , je vous fait un cr de mon hospi du jour.
Petit mec 2. 119kg et nénette 2. 120kg à 32sa +6jrs. L écho a duré plus 1h car impossible de prendre les mesures pour la nénette (coeur et membre ) le mec de l écho en avait des sueurs , il m a fracassé le ventre les côtes pour essayer de tourner la puce mais rien a faire , donc les douleurs qu elle me donne sont bien parce qu elle a le dos les fesses coincés dans mes côtes et estomac , et la mauvaise nvlles c est que mon col a encore rétréci il est a peine a 10mm et ouvert , ils voulaient me re hospitaliseé alors on a passé un contrat avec le chef de service si contraction répétées je rentre aussi tôt sans attendre. Voilà en espérant que le col tienne encore 2~3 semaine , bon je reviens plus tard là je suis fatiguée bisous les filles 
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #4402 le: 04 Octobre 2011 à 14:44:55 »

Bene

Naissance le vendredi 30 sept par cesa
2,690 et 2,800 kg a 36 sg et pas sa

Retour maison hier soit lundi avec son lot de douleurs atroces ...

Pour les futures cesa quelle chance d etre en france juste pour vous donner une idee entre 1 et 10 niveau douleur gt a 14 .... Soit l amputation a vif...
Mais a l hosto avex des aides menageres ca passera mieux...

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4403 le: 04 Octobre 2011 à 15:43:02 »

Coucou les filles,
béné doit s'absenter et comme elle n'est pas sure d'avoir une connexion internet, elle m'a demandé de passer vous lire  Clin d'oeil

Eole je croise les doigts pour que tes bébés patientent encore 3 semaines!! Courage bientôt tu les auras dans les bras et tous les mauvais moments seront oubliés Souriant Souriant

Mk30 jolis poids tes bébés presque une égalité parfaite  Souriant Souriant
Certaines mamans sont allées a terme avec un col ouvert au même stade que toi alors courage on y croit  Bisou Bisou Bisou

Edeltraut
Félicitations et Bienvenue à Victoria et Eugénie!!
Jolis prénoms j'aime beaucoup  Souriant
Je pense que béné mettra la récap à jour lors de son retour  Clin d'oeil
Je ne connais pas les techniques aux USA pour les césariennes mais j'espère qu'on a donné quelques chose pour la douleur   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 04 Octobre 2011 à 15:46:28 »

Edel : Félicitations et bienvenue à tes gambas  Souriant

je comprends pas par contre  Huh? on ne te donne rien pour soulager la douleur ?

parce que j'étais dans le même cas de figure que toi, à savoir césa et retour maison au bout de 4 jours (et sans aides ménagères , ni famille  Clin d'oeil ) mais j'avais quand même des medocs contre la douleur !

Bisou prends soin de toi  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 04 Octobre 2011 à 15:52:05 »

compte rendu de mon écho
deux petites filles en pleine forme et pas décidée à sortir pour l'instant. Elles font quasi le même poids, 2kg600.
Bon à priori je vais aller jusqu'au jour décidé de la césarienne: ce qui fait que aujourd'hui , on est à J-10.En même temps ça ne fait plus très longtemps à attendre.

Edel: vu que la césarienne me fait très peur, je suis aussi heureuse d'être en France. Courage à toi.

Mk: serre les cuisses encore un peu

mamanlulu: ils veulent que tu tiennes jusqu'a quand?
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 04 Octobre 2011 à 17:09:30 »

Des anti douleurs formellement interdits en cas d allaitement par le vidal ( que j ai emmene...)
Chouette non Huh?

J en chie plus que grave avec mon paracetamol
Mais en france j ai u les memes echos ( mouarf mouarf!!!)
Ca fait mal mais plus entouree ca passera mieux

Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 04 Octobre 2011 à 18:41:30 »

Edel, il t'ont césarisé a vif ou quoi Huh?Huh?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 04 Octobre 2011 à 19:35:06 »

Nan mais retour maison au bout de 3 nuits avec du doliprane ....
G rien senti pendant ... C juste tres bizarre de se sentir farfouillée ... Et en stereo exigez le mp3 serieux ....
Journalisée

maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 04 Octobre 2011 à 19:39:19 »

ben en fait je crois que j'ai besoin d'entendre au contraire.  l'inverse me stresserai je pense
Journalisée

Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: