MK, tout le temps et la dispo que tu n'as pas pour ta fille en ce moment, t'inquiète qu'elle le ressent dans tes gestes le peu de temps que tu t'occupes d'elle. tu sais, les enfants, il faut leur parler, meme à son age elle comprend tout.
qu'elle ressent TOUT L'AMOUR que tu as pour elle, je précise.
Merci Isa, je pense qu'elle le comprends mais quand du haut de ses 2 ans elle me dit " maman bobo au ventre, maman va pas a la "kinique", ", ça me fait super mal à chaque fois,,,alors je culpabilise qd même,,,
(Au fait j'ai bien eu le message je t'en renvoie un, biz)
Moi qui disait me croire éternellement enceinte et pas penser à l'organisation... je suis en train de faire la valise et oups !!! tout en double, là je REALISE !!!
la mater me demande les couches ? et vous ? pour mon 1er tout était fourni.
Isa , moi la mater (celle du privé) me fournis un paquet de couche par bébé ainsi que les soins de base (serum phy, bain douche, crème,,,), et l’hôpital a priori les couches (combien je sais pas) et les soins de base aussi,,, (j(ai plus de chance lol,, surtout que ça tient une sacrée place ces couches dans la valise
Mk: toi aussi, tu vas bientôt retrouver ton autonomie. Tu verras, malgré la présence des BB, tu sauras en faire profiter ta fille.
J’espère ça me fait tellement peur le manque de temps,,,(ça c la grosse stressée que je suis qui parle )
Bon ton monito c bien passé, super, si les bébés vont bien et pas trop de contractions c le plus important,
Bon courage les filles pour enlevée vos alliances, du coup je viens de tester si mes bagues sortent et ouffff ça passe, par contre je vais en enlever une car mon doigts est tout rouge dessous comme si j'avais fait un garrot,,,
Edel bientôt l'heure, je pense fort à toi, et j'ai bien aimée ton pavé perso ça fait plaisir de te lire,,, biz et plein de courage,,,,,,, belle rencontre,,
La mienne fournit un paquet. Un paquet pour 2, je vais pas aller loin ! Du coup, j'en prends aussi.
Ils sont bien radins dans vos mater les filles???