30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 16:38:24
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 284865 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3885 le: 16 Septembre 2011 à 20:57:09 »

Béné juste si tu peux dire a maman lulu que les copinautes du fil des allitées on pense bien à elle.  Merci
c'est fait.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3886 le: 16 Septembre 2011 à 21:02:12 »

Bon alors voilà mon CR de mon RDV chez ma gygy :
première réflexion qu'elle m'a faite : "vous avez l'air crevé, j'ai rarement vue une personne aussi cerné", du

 
Sympa la gygy!  Tire la langue

Super ton rdv, tout a l'air de bien aller.  Souriant

Profites bien cool de ta journée de demain. Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3887 le: 16 Septembre 2011 à 21:05:10 »

Kikoo tous le monde suis sur iPhone dc pasxpratique suis toujours en mode 3 en 1 aujourd'hui hui monito de contrôle et suite a une hypertonie utérine (une saloperie de contraction qui a dure 7 min et avec intensité Max au capteur) les petits ont pas vraiment apprécie et ont fait un petit épisode de bradycardie  heureusement rapidement récupère. Le pb est que même si je n ai pas de contractions régulière celles que j ai sont bien svt sur ce mode la. Dc du coup m ont file un rxv en hospitalier de jour lundi pour refaire monito et dopler et faire le point. Serais a 34 sa + 5 j lundi et mon rdv écho était programme pour le jeudi.voilà je découvre depuis qq jours les joie du reflux gastrique et commence a vraiment fatigue. Je sens que ça se termine . La bonne nouvelle c est que globalement sur le plan organisation matérielle on est fin prêt même le congel est rempli mes valises dont faites et ds la voiture la chambre est prête les couches ont été acheté en grosses quantité sur la promo c.sino 2 acheté =2 gratuit bref on est au taquet!! Pleins de bisous a vous toutes et une pensée particulière a toutes celles qui sont hospitalisée j espère ne pas rejoindre le club lundi .

Les hypertonies ....   et les reflux ..  
Super si matériellement vous êtes prêts.  Souriant

Tiens nous au courant lundi. Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3888 le: 16 Septembre 2011 à 21:32:50 »

Petit message d'Océane: toujours pareil pour elle. Avec toutefois pleins de RDV aujourd'hui: diabéto, anesthésiste, SF. mais je n'ai pas de CR pour l'heure. Si ça va, elle devrait passer dans la soirée ou demain nous donner des nouvelles elle-même.

Edel, Hygma, ma US binôme nocturne et ma trinômette de l'Est, ça va?

Une pensée pour toutes les otaries de novembres. Je vous souhaite une bonne nuit réparatrice et de beaux rêves. Moi, je file sous la couette. Cool
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3889 le: 16 Septembre 2011 à 21:35:34 »

bonsoir,
Je viens prendre des nouvelles..
Super Mk que tu sois rentrée chez toi..ca fait du bien..t'inquiete pas pour la réaction de ta petite, à cet age les enfants sont pas trop conscients de ce qui se passe. Proftie bien de ton week end avec ton zhom et ta puce....pas de prise de tete, t'as besoin d'etre zen Sourire.
Je pense fort a Emmapi, Céline, fanny, mamanlulu et eole.... On croise les doigts pour que les choses s'ameliorent...
Maary j'espere que tes puces poussent tjs aussi bien  Bisou Bisou Bisou
Elise contente que tu vas mieux. Cool le resto entre copines, j'en reve!!! Bisou Bisou Bisou
Steph pas eu de news auj, j'espere que tu vas bien Bisou Bisou Bisou
Manue j'espre qu'ils te garderont pas à la mat...c'est vraiment pas un bon plan..
Steffie, on a la meme date de cesa programmée, si j'arrive à tenir nos bébés naitront le meme jour!!

En ce qui me concerne, auj rdv diabeto, sf, anesthesiste, autant vous dire que je suis hs. A la mat on a fait mon dossier d'hospit pour l'accouchement, j'etais toute emue, c deja la fin!! Par contre l'anesthesiste m'a prescrit des bas pour le jour j!!!! j'en ai jamais entendu parler, j'ai trouvé ca bizarre. Tjs autant de contractions mais les puces se portent super bien, moi je suis Hors service!!!Mon ventre est de plus en plus impressionnant, les regards sur mon ventre m'agacent de plus en plus. Chez nous aussi tout est pret sauf le parc qui doit servir de lit au bébé qui devait etre livré depuis une bonne semaine!!! Je me suis fait un plaisr perso j'ai mis que du neuf dans ma valise de mat, je me suis acheté de belles robes, avec 9 kg de pris je pense que je rentrerai dedans car j'ai pris du 38 qui est ma taille normale. ca c'etait pour me redonner le moral...

BIsous les filles et Béné, c'est vrai qu'on te donne du boulot et ca fait que commencer, lol.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3890 le: 16 Septembre 2011 à 21:37:29 »

Merci Elise de prendre le relais pour moi....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3891 le: 16 Septembre 2011 à 21:50:57 »

Océane, j'avais pas vu les prénoms ... jolis!!!  Souriant Souriant
Et puis le poids .... des belles bêtes, de la gambas de compet!  Clin d'oeil

Courage pour les contractions.
Comme tu tu dis, c'est la dernière ligne droite.
Faut pas s'essouffler, faut aller jusqu'au bout.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3892 le: 16 Septembre 2011 à 22:08:05 »

Bonsoir les girlys !

Ben moi ce soir, je suis dégoutée et c peu de le dire.

bon j'ai fait une écho ce matin et tout va bien, col à 33 et JA 1.7 kgs et JB 1.6 kgs. Donc tout va très très très bien et tant mieux.

Le seul truc, c'est que je suis suivie par mon gynéco en qui j'ai une confiance aveugle de part son professionalisme et son sérieux, une énorme confiance en la personne qui me fait les échos 3D mais quasi rien pour le gygy qui va m'accoucher. lui et moi avons un certain passif où il n'a pas été très fort.

ce matin rdv à 9h00, je sors de son rdv à 13h00 !!!!!!!!!!!!!! tellement il a du retard !

puis pour une simple consultation , il me fait une écho à 143€, sur le coup, je ne réagis pas puisque des échos on en fait de longue ! mais quand il m'annonce le tarif, je m'aperçois qu'il m'a fait l'écho que je devais faire en 3D avec l'échographiste super sérieuse et qui a un super matos. bon 1er malentendu je suis donc bonne pour annuler mon rdv de l'écho 3D car la sécu me la remboursera pas 2 fois.

ensuite, "merci , remettez votre culotte, ça fait 143€" pas le temps de poser des questions !
puis il me dit qu'on doit se voir toutes les semaines mais est incapable d'être dispo, il faut dire qu'à cette maternité, ils ne sont plus 2 gynécos au lieu des 4 avant ! ils sont de garde un jour sur deux. autant dire qu'ils sont très fatigués et très sollicités.

il me dit qu'il n'est pas là la 1ère quinzaine d'octobre mais que son confrère assure en cas d'accouchement à l'avance !
a elle toute seule, elle va faire les accouchements normaux en cas de soucis, les accouchement de jumeaux, les visites, les gardes, non mais ... !!!

et puis et surtout, je lui demande pourquoi me faire accoucher à 37 SA et non à 38, hésitant il me dit qu'il part en vacances !!!!!!!! tout novembre !!!!!!!!!!!!

il me dit que voir mon gygy qui est super sérieux, est accessoire, mais lui ne peut pas me donner de rdv ! si ce n'est avec ses sages femmes !

pour tout dire, je ne sais pas ce qu'il y a de pire, être allité mais avoir une équipe de confiance et qui ne programme pas votre accouchement en fonction de leur vacances, ou que tout aille bien et ne pas avoir confiance en l'obstétricien qui vous accouchera !

j'en ai pleuré en sortant, j'en ai les larmes aux yeux maintenant.

bon j'ai pas le droit de me plaindre car tout va bien, je pense à toutes celles qui sont hospitalisés ou sont allités chez elle.
bisous les filles.






Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3893 le: 16 Septembre 2011 à 22:13:55 »

Bon alors voilà mon CR de mon RDV chez ma gygy :
première réflexion qu'elle m'a faite : "vous avez l'air crevé, j'ai rarement vue une personne aussi cerné",

elle t'a donné quoi pour dormir s'il te plait ? biz.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #3894 le: 16 Septembre 2011 à 22:22:15 »

Courage Isa mâmâ, je comprends ton angoisse. Et tu n'aurais pas la possibilté de changer d'hôpital ?
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3895 le: 16 Septembre 2011 à 22:31:10 »

Heu !!! Isa .... comment te dire ......

CHANGE DE GYGY ET DE MATERNITÉ
C'EST URGENT !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, un peut plus sérieusement: prends tes rdv avec ton gygy en qui tu as confiance. Pourquoi c'est pas lui qui t'accouche?
L'écho 3D,soit pas trop dégoutée,  c'est pas le plus important. Le plus important ce sont les mesures des biométries et les dopplers et les surveillances du/des placentas.

Et regarde sérieusement à changer de maternité. On ne sais jamais, un accouchement de juju c'est pas comme pour un singleton. Il faut des équipes performantes. Si il n'y a qu'un gygy dans la mater pendant 1 mois et qu'elle doit y être nuit et jour c'est pas sérieux.
Tu n'es pas si loin de Nîmes, au pire tu files au CHU.

Et puis va pas te mettre dans les mains d'une personne en qui tu as moyennement confiance surtout si il y a un passif.

Bon, je suis désolée, je suis pas très positive.  
J'aimerai bien que tu nous tienne au courant de ce que tu veux décider.

Sinon, je suis bien contente que tout aille bien pour toi et les petits bouts coté santé.  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3896 le: 16 Septembre 2011 à 22:53:27 »

Isa, je rejoins les avis précédents : fait toi suivre par le gynéco en qui tu as confiance et change de maternité où tu es plus sûr d'avoir une équipe disponible et compétante.
Alors pour dormir ma gygy m'a donné Atarax. Elle m'a expliqué que ce n'était pas vraiment un sommnifère, mais que ça devrait me détendre pour que je puisse dormir plus de 3 à 5h d'affilées. Elle m'a dit aussi que ça pouvait aussi avoir un effet calmant sur les bébés mais que vu qu'ils n'étaient pas prêts de sortir, on pouvait se le permettre pendant 5 jours pour que je reprenne des forces pour être au top le jour de l'accouchement.

Océane, objectif pour nous 2, tenir jusqu'au 11. Allez on y croit, surtout que tes petites on l'air d'aller bien. Courage pour supporter les contractions. Moi aussi parfois ça me dérange quand on fait des commentaires sur mon ventre du genre "oh bah ça va, pour des jumeaux j'aurai cru que tu aurais un plus gros ventre". Oui, bah moi je le trouve déjà bien assez gros et surtout bien assez lourd.

Béné, ma gygy m'a aussi dit "ma pauvre", elle est vraiment super et compâtit à mon état.

Bon aller sur ce, je vais essayer de passer une nuit reposante, ce que je souhaite à toutes.

Plein de bisous et du coup, je ne passerai peut-être que dimanche sur le forum pour prendre de vos nouvelles.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3897 le: 17 Septembre 2011 à 13:04:03 »

Oui merci les filles, je vois mon gygy vendredi prochain et lui pose la question.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3898 le: 17 Septembre 2011 à 14:24:31 »

isa mama, que te dire de plus? Change de mat'! Ces gens n'ont pas l'air très sérieux.

Je vois que chez les otaries, ça va de mal en pis. Peut-être est-ce normal en fin de parcours... Tout devient difficile, tout paraît plus lourd et plus pesant. Et pourtant, au risque d'enfoncer des portes ouvertes, on n'a jamais été aussi proche de la fin. parfois, ça m'effraie même un peu: vais-je réussir à accueillir correctement mes enfants? Vais-je y arriver? C'est pas tant la question matérielle qui me tracasse, que tout le reste. En même temps, je me posais les mêmes questions avec mon premier enfant. Là, en recommençant, 5 ans après le 2e et avec 2 BB, c'est un peu comme si je redevenais une grande débutante
L'autre jour, je me demandais même si je savais encore changer une couche ou reconnaître les pleurs des BB. Et puis, en allant à une séance d'hapto, on a entendu un BB pleurer. Avec mon mari, on s'est regardé et on s'est tout de suite dit: "Oh le pauvre, il fait des coliques" et....
c'était bien ça. Comme quoi, on n'a pas dû tout perdre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais vous le savez bien, parfois, on panique pour un rien. C'est ça les jeunes mamans

Au fait, nous n'avons plus de nouvelles de Lamia/Lamiette depuis quelques temps. Je me demande si elle n'est pas actuellement en plein déménagement. Le temps de tout réinstaller... l'ordi et internet ne sont peut-être pas la priorité, ce qui serait compréhensible.

Steffie, Océane, Mk, Emmapi, Biscotte, Mamanlulu et toutes les autres: tenez bon et prenez soin de vous.
Edel: je pars faire la sieste et je te mail un peu plus tard.

Bon week-end
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #3899 le: 17 Septembre 2011 à 14:39:17 »

Coucou!

Pas le temps de vous lire désolée mais seulement de vous donner des nouvelles de notre Biscotte:
Sa césa est programmée pour vendredi matin, soit à 34sa+6, ce qui est super compte tenu des ses problèmes de santé.
Elle a réagi au célèstene avec avec des contractions et son taux de sucre qui a grimpé donc NDM...
Etre séparée de ses filles est toujours aussi difficile mais c'est samedi, elle va donc pouvoir enfin le voir!
Mais c'est Céline, elle essaye au max de garde la tête hors del'eau!

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: