23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:46:29
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267800 fois)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3690 le: 09 Septembre 2011 à 18:48:38 »

Des nouvelles d'hygma ?

Je l'ai eu mardi et ça allait malgré la fatigue. Echo et RDV gygy OK. Après, elle était un peu prise par la rentrée de son grand et les préparatifs pour les puces. Sans nouvelles de sa part d'ici demain, je la SMS pour voir comment ça va et je vous transmets.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3691 le: 09 Septembre 2011 à 18:53:18 »

Dernier post avant que je ne sature le fil

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Biscotte?

Steffie et Eole: je comprends vos appréhensions. Je commence à avoir les mêmes: plus ça se rapproche, moins j'ai le sentiment d'être préparée à ce bouleversement, à tous les niveaux d'ailleurs Roulement des yeux Mais il semblerait que ce soit normal alors...

Mk: si ce ne sont pas de vraies contractions mais plutôt les enfants qui bougent qui font réagir un utérus sensible, ce n'est pas trop mauvais comme nouvelle. Surveille toujours ton col tout de même. De toute façon, l'essentiel est de tenir encore quelques semaines. Reçois tout mon soutien.

J'crois que j'en ai fini ou presque.
Bonnes soirées à toutes les otaries, où qu'elles soient.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #3692 le: 09 Septembre 2011 à 19:59:31 »

Coucou les filles

désolée je suis pas très sérieuse c est vrai depuis mercredi je n ai pas donne de news :-(
ça va pas trop mal je suis toujours epuissee je ne fesais pas grand chose mais alors la je ne fais plus rien du tout. La sciatique est de retour super!!! Et voilà que moi aussi je rejoints le club des otarie en sucre pffff comment c est possible hein!!!!
Enfin voilà

Je pense très fort a vous toutes prenez soin de vous
Un grand merci a toi juju So toujours très inquiète pour nous

Plein de gros bisous
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3693 le: 09 Septembre 2011 à 21:04:06 »

Hello.

Quel bonheur de retirer ses bas de contention le soir!!!  Souriant

Je ne viendrai pas sur le forum avant dimanche soir, au mieux. Demain, balade en bateau et repas pour les 40 ans de mariage des parents de mon ami, et petit week-end dans la Sarthe (tant qu'à être par là, autant en profiter!).

Bon courage à toutes! Repos et repos sont les maîtres mots en ce moment!

Bonne soirée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3694 le: 09 Septembre 2011 à 21:13:49 »

Bonsoir à toutes,

Mk a été plus rapide que moi pour vous donner des nouvelles d'Aurore. J'espère que cette surveillance est surtout préventive.

Une grosse pensée à Marie et à ses filles. Un ptit coucou au papa! Souriant

Mk, Océane: tenez bon. vous êtes de vrai battantes.

Les filles la fin de grossesse est fatigante. Je suis de tout coeur avec vous, je me souviens des derniers jours difficiles. Mais il n'y a plus que quelques semaines à tenir.

Je suis désolée de vous délaisser un peu mais la rentrée impose son rythme et c'est un petit peu plus dur pour moi en ce moment. Le temps de reprendre le rythme et ça ira mieux.  Clin d'oeil

je vous fait de gros bisous.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3695 le: 09 Septembre 2011 à 22:48:39 »

Pas de souci Béné: tes princesses sont quand même plus importantes que nous Clin d'oeil D'autant que la rentrée, c'est toujours un peu sportif, le temps que chacun trouve le nouveau rythme imposé par l'école, les activités et le travail. Bon courage à toi.
En plus, tu ne nous délaisses pas du tout: tu continues à prendre des nouvelles et à nous encourager. Perso, je trouve cela méritoire de ta part. Un grand merci Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3696 le: 09 Septembre 2011 à 22:49:50 »

Hygma: la sciatique, le sucre... Vraiment désolée que ça s'ajoute à tout le reste. Bises à toi pour te soutenir Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3697 le: 09 Septembre 2011 à 23:25:45 »

Cc
Juste pour dire que g u des news de biscotte
Ca va aissi bien qu une otarie en sucre

Bienvenue au club des sugar otaries steph Clin d'oeil


Elise poulette t super renseignee caf et compagnie , tu m epates !!!

Bises



Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3698 le: 10 Septembre 2011 à 09:29:32 »

Merci Edel d'avoir donner de mes news .... Gros bisous ma belle et surotut n'hésite pas !!

Bon de mon côté sa va a peu pres ... fatiguée comme vous toutes !!

JA = 1810 G
JB = 2480 G

Dans l'ensemble tout va bien. j'ai un bébé dit "classique" et un "gros" bébé .

Pour Maryy, tout va bien. Elle est super heureuse ... Ses filles se battent et arrivent a respirer seule pdt plusieurs heures de la journée . Elle a enfin pu faire un peau a peau d'une heure avec ses princesse .... C'est que du bonheur...

Elle sort demain de l'hopital et donc viendra un peu plus facilement entre les aller-retour avec la réa néonat .

Voilà gros bisous les otaries ...

Courage a celles qui sont hospitalisé ... je pense trés fort a vous et vous envoie pleins d'onde positive.

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3699 le: 10 Septembre 2011 à 10:23:04 »

Pointage du matin. Nuit à peu près correcte mais cerise fatiguée (dès que j'en fait un tout petit peu plus, c'est dur). En plus, la nuit a été chaude et on attend de nouveau 30° aujourd'hui. Faut vraiment que je prenne une douche et que je renfile mes bas de contentions car j'ai déjà les mains et les pieds gonflés.
Mais bon, meilleure forme qu'il y a 5 ans, à la même heure: Alexis était venu au monde à 6h du mat et ça avait été assez physique. Il était bleu quetsche, à croquer
Depuis ce matin, il joue avec son cadeau, une petite guitare, et Louis fait ses premiers devoirs. C'est bien la rentrée.

Bonne journée aux otaries alitées, aux otaries en sucre et à toutes les autres qui se languissent du temps qui passe si lentement
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3700 le: 10 Septembre 2011 à 10:29:20 »

Merci Edel d'avoir donner de mes news .... Gros bisous ma belle et surotut n'hésite pas !!

Bon de mon côté sa va a peu pres ... fatiguée comme vous toutes !!

JA = 1810 G
JB = 2480 G

Dans l'ensemble tout va bien. j'ai un bébé dit "classique" et un "gros" bébé .

Pour Maryy, tout va bien. Elle est super heureuse ... Ses filles se battent et arrivent a respirer seule pdt plusieurs heures de la journée . Elle a enfin pu faire un peau a peau d'une heure avec ses princesse .... C'est que du bonheur...

Elle sort demain de l'hopital et donc viendra un peu plus facilement entre les aller-retour avec la réa néonat .

Voilà gros bisous les otaries ...

Courage a celles qui sont hospitalisé ... je pense trés fort a vous et vous envoie pleins d'onde positive.

Céline
Hello,
Tu va avoir une "grand costaud" à la naissance !! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3701 le: 10 Septembre 2011 à 12:11:13 »

Coucou les filles. Je pense bien à vous toutes. Maary super si les puces commence à respirer un peu seules, plein de courage à toi et super pour le peau à peau.

Moi nuit pas top beaucoup de remontées acide, et là j'ai pas mal de contraction, je viens de prendre du spasfon, je vais bien voir si ça passe.

C soir c'est les 30 ans d'une amie, se sera ma première sortie depuis mes 2 mois d'alitement, elle a prévu le clic clac pour que je puisse rester allongée.

J'espère que ça va aller.
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3702 le: 10 Septembre 2011 à 13:28:10 »

Quelle bonne nvlles pour maary ,super pour le peau à peau , -ça va faire un bien fou à notre maary et aux filles ce contact.  Merci biscotte pour c news. Et dis donc tu nous a fait un costaud là¡ qu ils continuent a pousser  comme ça , c bien.

Bon anniversaire a alexis et profite bien de ta guitare car il se peut que maman (qui est fatiguée) ne la supporte plus d ici ce soir lol.
Maman lulu soit raisonnable ce soir  surtout si tu contractes.
Bisous les otaries , a plus tard vais siester .
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3703 le: 10 Septembre 2011 à 14:37:45 »

J'ai repensé à un truc pour Marie, vu dans une foire écobio près d'Angers: une assoc du coin (je crois) fait et vend des bandeau de peau à peau. A retrouver sur www.minilou.fr
C'est pas grand chose mais ça permet d'optimiser le peau à peau avec les BB. Et comme les demoiselles commencent à bien repartir, qu'elles respirent mieux, pourquoi pas? Plein de beaux contacts

Biscotte, tes loulous vont être gigantesques Mais c'est très bien comme ça.

Mamanlulu: tu réinventes les soirées chez les romains? Ce soir, tu dînes allongée

Mk, c'est sympa de penser à mes oreilles Clin d'oeil Le pire, c'est que l'idée vient de moi Roulement des yeux
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3704 le: 10 Septembre 2011 à 15:53:26 »

Ce soir se sera canapé entre les plats. Bon là je viens de bien me reposer et ça y est les contractions ont disparues.

Par contre mon fils vient de me mettre en colère il fait beaucoup de bruit avec ses jouets ça fait 15 fois que je lui dis d'arrêter et il continue du coup paf j'ai attrapé le jouet et mis dans le garage. Il me répond qu'il va le récupérer je viens d'appeller mon mari pour qu'il mette notre fils dans sa chambre pour qu'il réfléchisse un peu. Bah oui je peux pas l'emmener à l'étage. Purée ça me gonfle et un rien m'énerve en plus .
Journalisée
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: