Bonjour à toutes les otaries, de France, de Navarre et de Floride!
Absente une petite journée et déjà 5 pages de lecture en retard
J'ai un peu lu en diagonale mais je crois avoir retenue l'essentiel: il fait chaud, on souffre et les angoisses/questions liées à la naissance se multiplient.
Avec quelques soucis bien particulier et donc des petites pensées particulière (mais je n'oublie pas les autres, rassurez-vous):
Edel, vraiment, je suis certaine que tu vas y arriver. T'es plein de ressources, faut juste que tu t'en convaincs un peu
T'as réussi le déménagement sans encombre, t'a réussi à ne pas tuer ta BS quand elle était là, tu te débrouilles comme une championne avec ta grande... Et puis, comme disaient les Shadoks: "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de pb"
En plus, t'as tout mon soutien.
Sinon, comment s'est passée la rentrée des classes pour ta fille?
Dernier point, je surveille toujours mon portable concernant Gladou mais je crois qu'elle tient bien
Mk: je vois que les soucis de santé durent. J'espère que le repos complet va arranger les choses ou au moins permettre de maintenir tes BB au chaud encore quelques semaines. C'est vrai qu'ils sont grands, mais quand même: rien ne vaut l'utérus de maman. Pour avoir pratiqué la sophro, je suis d'accord avec Tib et Maaryy: ça peut jouer beaucoup.
Stéph: c'est quoi cette histoire d'assurance de prêt refusée pour cause de FIV? C'est n'importe quoi. Tu sais que tu n'es pas obligée de la prendre dans la banque où tu contractes ledit prêt? Peut-être peux-tu faire jouer la concurrence... C'est encore beaucoup d'énergie à dépenser mais ça peut valoir le coup.
Océane: prépa de la rentrée? T'as pensé à la trottinette pour les allées du supermarché?
Pour Louis, qui rentre en CE1 bilingue, j'avais fait les courses dès le 20 juillet, en prenant un peu plus car sa maîtresse de français n'était pas encore nommée. Mais l'essentiel était fait. Ce WE, on a collé les étiquettes et rempli son cartable tranquillement. Ta fille, elle entre en quelle classe?
Et puis, un grand merci à Béné, qui nous materne agréablement, à Tib pour ses conseils, à Juju pour sa présence inestimable.