23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:28:18
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267763 fois)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2985 le: 20 Août 2011 à 08:42:04 »

Océane je te vois connecté ça va Huh?  
Bon t es peux être en train de lire ton retard
 
Rectif du message ,  ça y es tu as postée nous voilà soulagée , faut pas partir sans nous prévenir lol , bon si tout va bien c l essentiel , a plus tard

Oui ça va.. je suis deg de pas avoir pu prevenir....mais je vais rectifier tout ca en donnant mes coordonnées à mes trinômettes!!!! j'ai meme pas eu le temps de le faire....sorry steph et elise.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2986 le: 20 Août 2011 à 08:58:06 »

L'essentiel est que tu ailles bien Clin d'oeil
Mais si tu nous refais ce coup-là, on te fouette sur la place publique! Ou on t'écartèle... On va décider ça avec Stéph et les autres filles du forum

Sinon, nuit courte mais correcte. Toujours des périodes d'insomnies mais beaucoup plus gérables et malgré tout reposantes grâce à la clim.
Cela fait 10 jours que j'ai du repassage en attente et que je n'arrive pas à m'y mettre. Ce n'est pas avec les chaleurs annoncées ce WE que ça va s'arranger... Tant pis. Je vais juste faire 1 ou 2 tenues pour chéri qui bosse tout le WE Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2987 le: 20 Août 2011 à 09:06:10 »

L'essentiel est que tu ailles bien Clin d'oeil
Mais si tu nous refais ce coup-là, on te fouette sur la place publique! Ou on t'écartèle... On va décider ça avec Stéph et les autres filles du forum

Sinon, nuit courte mais correcte. Toujours des périodes d'insomnies mais beaucoup plus gérables et malgré tout reposantes grâce à la clim.
Cela fait 10 jours que j'ai du repassage en attente et que je n'arrive pas à m'y mettre. Ce n'est pas avec les chaleurs annoncées ce WE que ça va s'arranger... Tant pis. Je vais juste faire 1 ou 2 tenues pour chéri qui bosse tout le WE Clin d'oeil

mdrrrrrrrrrr. Ca m'a manqué le forum.....

Tu n'as pas d'aide à domicile pour te filer un coup de main???
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2988 le: 20 Août 2011 à 10:06:42 »

Contente Océane que tu nous donnes de tes nouvelles, c'est vrai que c'est pas cool ce que ton homme t'as fait, surtout que tu devais vraiment être impatiente de retourner chez toi.

Moi aussi j'avais un tas de repassage à faire, je m'y suis mise hier. J'en fait un petit peu le matin et en soirée (assise pour ne pas trop fatiguer).

Sinon, les nuits aussi pour moi sont pas trop mal, bien que je n'arrive pas à m'endormir avant 1 ou 2h du mat', mais je fais a peu près une nuit complète jusqu'à 8h en me réveillant juste 1 fois pour une pause pipi et j'arrive à me rendormir facilement. Ce qui est bizarre c'est que je me lève moins pour aller aux toilettes qu'en début de grossesse, alors que ça devrait être l'inverse.

Bon je vous laisse, je vais faire ma petite séance repassage avant qu'il ne fasse trop chaud.

Bon courage à toutes par ces chaleurs caniculaires de prévues pour ce week-end.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2989 le: 20 Août 2011 à 11:29:22 »

Bonjour les filles, moi pour la sortie de la mat de mon fils on avait pris le landeau avec la poussette. La pour les bébés, vu que les matrix sont lourdes je prendrai aussi la poussette et comme ya un panier en dessous bah on pourra mettre quelques trucs. Et pour les valises bah mon homme fera un aller retour.

Je dors très mal la nuit, je suis très fatiguée. J'ai des vergetures ça y est je suis dégoutée!!! Pourtant je mets de la crèmes.

J'en suis à + 9 kg et vous les filles?

Journalisée
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2990 le: 20 Août 2011 à 14:42:36 »

coucou les filles

pas trop le temps de poster en ce moment. Mon chéri n'est pas trop là depuis 2 jours et en plus je garde mes neveux. Du coup je suis complètement débordée, et les hormones me jouent de sales tours (crise de larmes devant mes enfants bof bof).

Je dors que 5 à 6 heures par nuits, et je pense que pour finir je suis épuisée.

Désolé de ne pas avoir un mot pour chacune, le moral remontera dans quelques jours je pense

biz

Ingrid
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2991 le: 20 Août 2011 à 14:47:06 »

Re , nous pour la sortie mater on y a même pas pensé encore , j espère qu il fera pas trop froid et on les prendra peut être dans les bras jusqu a la voiture enfin faut y réfléchir .
Pour les kg j en suis a +10.5.  
Emmapi tu as bien et mon mp ?
Bonne après midi à toutes.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2992 le: 20 Août 2011 à 18:16:28 »

Bonjour à toutes!

Ce matin, deux heures à la piscine découverte: le bonheur!! Pas trop de monde et cela fait tellement de bien au dos!!! Je ne sais plus comment me tenir pour ne pas souffrir du dos... En plus, comme beaucoup, j'ai les jambes qui enflent, des douleurs aux mollets... mais tant que les bébés vont bien, de quoi est-ce que je me plains? Pour ma part, j'en suis à peine à 6kg depuis le début de ma grossesse. Je n'ai pas une corpulence à grossir beaucoup, et avec ce temps j'ai peu d'appétit... Mon gynéco est ravi (l'autre jour, quand je lui demandais si c'était normal, il m'a dit: "vous pensez qu'ils pèsent quel poids?"; c'est vrai que si cela ne fait que 1,600kg à deux...).

J'ai hâte que la température baisse. J'essaierai d'aller faire une balade à la tombée du jour, mais avant il faudra arroser...

Bonne fin de journée.
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2993 le: 20 Août 2011 à 18:29:56 »

En plus ...
-des pieds du lit surélevés
-des douches d'eau fraiche en remontant des pieds au genou

Il existe des produits contre les jambes lourdes .
Ils ne sont plus remboursés certes, mais... ils changent la vie!
(celui qui a dit à l'époque de leur déremboursement qu'ils ne sont pas efficaces n'a jamais été enceinte!)

En plus des bas de contention, bien sûr .

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2994 le: 20 Août 2011 à 20:52:52 »

Pfiou la sortie ... Pensons deja a la rentree a la mater Clin d'oeil

Mon epoux est a montauban il a dit la chaleur est agreable et seche Clin d'oeil
Ca vous donne une idee de notre chaleur ...
Il parait kil fait 40 .... A montauban!!

Bonne nuit
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2995 le: 20 Août 2011 à 22:19:17 »

Bonsoir à toutes,

pour ma part, j'ai déjà les bas de contention (depuis le mois de mai), les comprimés et la crème, les pieds surelevés pour dormir, mais de ce temps j'ai tout de même les chevilles qui enflent.

Et pour ce qui est de dormir, c'est pareil environ 6h, mais bon j'arrive à me reposer l'après-midi ce qui compense et du coup je ne suis pas trop fatigué.

En ce qui concerne les kilos, je vais en faire rager quelques-unes  : j'ai pris 3 kilos en début de grossesse, puis j'ai perdu progressivement et maintenant je suis à + 500 g. Mais bon, j'avais pris 7 kg en 3 ans depuis la naissance de ma fille et j'étais en léger surpoids donc ça ne me fait pas de mal. Et puis il faut dire aussi que je fait le régime sans sucre contre le diabète gestationnel.

Grosse journée pour moi aujourd'hui, donc demain farniente au frais chez moi.

Bonne nuit et bises à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2996 le: 20 Août 2011 à 22:55:21 »

Bonne nuit les filles, il fait trop chaud, j'espère pouvoir dormir.
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2997 le: 20 Août 2011 à 23:24:54 »

Salut

Je suis a +7, j'ai pris et reperdu, je reperd encore, je mange tres peu, je me blinde le ventre d'eau, il n'y a que ca pour apaiser mon corps en ebulition.

En ce moment j'ai de grosses angoisses, je ne sais pas pourquoi, je me dis que les bébés ne vont pas avoir beaucoup de place dans mon ventre, je reve de rupture utérine (je suis cesarisée), je me dis qu'ils von etouffer car c'est trop petit pour deux bébés.

J'angoisse c'est n'importe quoi.

Bon bonne nuit a toutes, et courage hein
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2998 le: 21 Août 2011 à 09:33:19 »

Ne t'inquiète pas, moi aussi je pense que les bébés vont manquer de place. Je ne suis pas très enflée de nature, et je me demande comment ils peuvent continuer à pousser, alors que la peau de mon ventre est toute tendue. J'ai l'impression que cela va craquer... mais je sais que la nature est bien faite et que tout a été prévu pour que les enfants trouvent leur place!

Impossible de dormir cette nuit en raison de températures étouffantes... heureusement, un orage a éclaté en cours de nuit: nous dormions volets et fenêtre ouverts, ce qui a vite rafraîchi la pièce. En plus, avec A et B qui ne cessent de faire de la gym, les pattes enflées, l'un de mes chats qui a miaulé toute la nuit sous la fenêtre (elle nous a apporté quelques souris, sans doute parce qu'elle voulait nous faire plaisir... lol)... la nuit a été très courte!

Pourvu que les températures baissent... A suivre!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2999 le: 21 Août 2011 à 10:04:19 »

Bonjour,
pointage express, tout va bien mais je suis chez ma sœur jusqu'à demain.
Bonne journée. Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: