06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 12:01:55
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 269055 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #2715 le: 10 Août 2011 à 21:30:13 »

Demande en binomette ...

Ma juju tu veux bien d une otarie privee de sucre donc un peu irritable ??

( c ki ki nous declare unies par les liens du binomage Huh?)

Pas de soucis mon otarie en sucre ! Et je vais te soutenir pour affronter ton abstinence sucrée... J'ai les épaules assez larges pour supporter tes crises de sevrage forcé Clin d'oeil

Et je pense que c'est Marraine Béné qui nous unie par les liens du binômage Sourire
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #2716 le: 10 Août 2011 à 21:34:14 »

Je suis un peu perdue, j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages avant de m'incruster dans le fil, alors petite question : quelle est le principe du binome ?


Le principe du binôme est de t'associer à une autre otarie dont la dpa est assez éloigné de la tienne et de lui transmettre tes coordonnées pour pouvoir te joindre et prendre de tes nouvelles si elle voit que tu t'absentes du forum sans avoir fait d'annonce quelconque, qui va se préoccuper de toi et nous donner de tes nouvelles Clin d'oeil
Pour voir les DPA de toutes les otaries, allez sur la première page du fil des novembrettes, il y a une récap' Clin d'oeil

Je pense que c'est un bon résumé non ?
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #2717 le: 10 Août 2011 à 21:42:13 »

bonjour à toutes,

La bretagne est de retour!!!! Je vous lis d'abord pour rattraper le retard.......et çà bavarde dur, bises à toutes
Journalisée

le club des 7
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2718 le: 10 Août 2011 à 22:15:15 »

Bon Ben voilà grosse prise de tête ce soir avec ma soeur mon beau frère et mon zhomme je suis partie me réfugier sous ma couette sans manger je ne supporte vraiment plus qu on s en prenne a mon fil ils s attaquent a lui ils s attaquent a moi qu ils aillent se faire voir
mon fils et mes filles me suffisent a vivre c est comme ça je suis une mère qui fera toujours passer ces enfants en priorité
désolée de polluer le fil avec mes histoires mais j ai besoin de me déverser

Je vous embrasse toutes

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2719 le: 10 Août 2011 à 22:28:29 »

Bonsoir à toutes,

Il y a quelques interrogations qui courent sur le fil et auxquelles je souhaite vraiment répondre.

Il y a vos demandes d'organisation pour les binômes ... je commence cela dans la soirée.

Mais d'abord, je dois vous dire que j'ai eu des nouvelles de Susanna_v aujourd'hui et j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Susanna a perdu ses filles le 25 juillet dernier. Ce soir toutes mes pensées vont à Giulia et Melissa, victimes du STT, à Susanna et à sa famille.
Susanna, viendra peut être sur le fil, mais pour le moment, c'est trop difficile pour elle.


Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2720 le: 10 Août 2011 à 22:31:32 »

Pas de souci Steph. Les vacances avec d'autres, c'est jamais simple: vieux conflits qui resurgissent, désaccords sur l'éducation, la place de chacun, nos habitudes de vie... J'en sais quelque chose: quand j'étais enfants, mes parents sont partis 7 à 8 ans aux sports d'hiver avec 3 autres familles. On devait être 20 dans le gîte... il y avait forcément des remous Roulement des yeux Et désormais, je pars au ski avec mes parents, ma soeur, son mari et ses enfants et nous 4. Et c'est pas tous les jours simples. C'est à peine comme dans le cas d'Edel mais bon...

Qu'est-ce qui s'est passé au juste ce soir? Et ton mari, il en dit quoi? Car c'est une chose de te brouiller avec ta soeur (même si c'est pas idéal) mais avec ton homme, c'est moins cool.
Essaye de te reposer. Demain, il fera jour et tu y verras peut-être plus clair. Essaye au moins d'en reparler posément avec ton chéri car, si tes enfants sont là, c'est aussi parce qu'il est là et ton fils est aussi le sien Clin d'oeil Je suis certaine que pouvez trouver un terrain d'entente.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2721 le: 10 Août 2011 à 22:38:14 »

Je suis trop triste d'apprendre cette nouvelle, je ne la connaissais pas, mais son terme était proche du mien.

Le 25 juillet elle était donc sa 27ieme SA c'est trop triste surtout qu'il y a des bébés qui s'en sortent encore plus jeunes, j'ai lu des témoignages de bébés nés à 25Sa...

Mais apparement c'est le STT qui les a fait nous quitter trop tot;

Toutes mes pensées à cette maman et sa famille.

Journalisée
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2722 le: 10 Août 2011 à 22:40:50 »

Je n'ai pas connu non plus Susanna mais toutes mes pensées vont vers elle.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #2723 le: 10 Août 2011 à 22:46:20 »

Énormes pensées pour Susanna ce soir... (elle me l'a annoncé aussi mais ne m'avais pas transmis de directives quant à l'annoncer sur le fil). Je sais ce qu'elle traverse et à quel point c'est difficile d'affronter ce terrible drame... Sachant qu'elle habite aussi à Antibes, on devrait se voir à nos retours respectifs de repos... Je vais faire de mon mieux pour la soutenir et l'aider dans ce deuil (si elle accepté). Je t'embrasse fort ! Et je t'envoie plein de courage !

Steph, je trouve cela dommage que tlm te prenne la tête sur l'éducation de ton fils. Tu es en fin de grossesse gémellaire et ce n'est vraiment pas le moment ! À ce que je sache, personne ne détient le manuel de l'éducateurs parfaite de son enfant... Et je trouve dommage que ton homme ne te soutienne pas. Même s'il est d'accord avec ta soeur, il pourrait mettre le ola et en parlant avec toi plus tard. Courage ma belle... Plein de bizoo !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2724 le: 10 Août 2011 à 23:47:37 »

Toutes mes pensées pour suzanna plein de bisous de soutient dans cette douloureuse épreuve

Lacerise mon homme pense que je soutiens et gâte trop mon fils qui n est pas le siens yoan est issu d' une première union il a très peu de contact avec son pere
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2725 le: 11 Août 2011 à 00:43:30 »

Coucou,
merci à celles qui s'inquiètent
Je vais bien, juste pas trop eu le temps aujourd'hui...

Lamia je pense aussi qu'il serait important que tu te confie à quelqu'un de compétent et qui saurait t'écouter, histoire de te soulager et de t'apporter des réponses concrètes...
Moi qui ne vis pas du tout cette grossesse comme toi je ne te juge pas du tout, je n'ai ni ta vie, ni ton vécu, et ne suis pas à ta place donc n'hésite pas à dire ce que tu ressens si cela peut t'aider...
J'espère que tu trouveras des réponses à tes attentes et que ton moral va remonter Bisou

Bisous à toutes, je suis trop fatiguées pour faire du perso à chacune mais je pense à vous....

Grosse pensée à Susanna qui traverse une terrible épreuve................. Pleurs

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2726 le: 11 Août 2011 à 01:17:23 »

Déjà 1 heure du mat  ... et pas le temps de tout finir ce soir ...  Tire la langue et en plus je bosse demain ... re- Tire la langue

Alors assez grossièrement, voici les novembrettes que j'ai recensées volontaire pour "binômer":


Eole45
Océane
Hygma89
Edeltraut
Mk30
Lamia


Les autres que j'ai oublié, ou qui veulent se rajouter, c'est facile: vous citez la liste et vous rajoutez votre nom.
Une fois qu'on aura toutes les volontaires, on fera les paires. (je les mettrai dans la récap en première page.)
Date limite: lundi 15 Aout 23h59.  
« Dernière édition: 11 Août 2011 à 08:13:59 par ∞Béné∞ » Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2727 le: 11 Août 2011 à 02:23:59 »

suzanne: je ne te connais pas mais je suis terriblement désolé pour toi . Courage à vous, un jour le bonheur reviendra sonner a votre porte. Bisou

Je ne sais plus qui a demandé mais j'habite entre Nantes et Cholet, vers vallet si l'une d'entre vous connait. Huh?

Lamia: Continue au contraire a venir nous parler car ça doit au moins un peu te soulager, et te permettre d'être un tout petit peu plus sereine

océane: géniale pour le wifi, par contre quelle torture de voir tes fenêtres de ta maison

Pour ce qui est de l'assistante sociale: mon rdv s'est pas trop mal passé, pas exactement comme je l'aurais souhaité mais bon ça aurait pu être pire Roulement des yeux

mk30: j'espère que les contractions n'ont pas repris, tiens nous au courant.

Edel: tes taux étaient très au dessus des normes?

Béné: je ne sais pas si tu as noté toutes mes références, lol. Alors je te les redonne: Terme 4/11 , 2 eptites filles, dejà 3 enfants fille 2001 garçon 2003 fille 2005.
Et je veux bien binomer moi aussi Clin d'oeil
alors:
Eole45
Océane
Hygma89
Edeltraut
Mk30
Lamia
Maloal

bonne nuit
ou bonne journée

Ingrid

Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2728 le: 11 Août 2011 à 03:35:55 »

Courage a  susanna
Vraiment desolee de ce drame ...

1ere journee eduquee sans sucre et le doiggt exsangue...

Vivement la journee marshmallow ... ( comprendre la fin de ces privations)

Juju commentes nous les photos du rayon fromage de target Clin d'oeil

Bisous bonne nuit encore un test du jambon et un toast et dodo
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2729 le: 11 Août 2011 à 07:35:00 »

pointage du matin
Bonne nuit. Je prends une douche et test sucre dans la foulée  Tire la langue

Chère marraine Béné, je suis également partante pour "binômer" ou "trinômer". Ce qui fait la liste suivante:
Eole45
Océane
Hygma89
Edeltraut
Mk30
Lamia
Maloal
lacerise

Merci à toi Béné de t'en occuper mais prend soin de toi aussi: pas nécessaire de faire des nuits blanches pour nous ni d'y passer ton WE Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: