23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:49:36
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267772 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #2595 le: 06 Août 2011 à 10:16:52 »


Emmapi > Tu fais des folies en ce moment ! Fais attention à toi... Repose-toi surtout. Une journée complète debout n'est pas génial pour toi et les bébés. Donc ménage-toi même si tu sens que tu as la patate Clin d'oeil

Coucou Jujue!!!!!!!!!
TRES CONTENTE DE TE LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi dis tu ça Huh? et Océane aussi ,je n'en ai jamais si peu fais qu'en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dis qu'hier je ne me suis pas allongée mais je ne suis pas restée debout du tout, j'ai passée ma journée assise à table dans un fauteuil bien confortable...
Non non non j'ai bien dis que je ne veux pas prendre de risque, depuis que mon homme est en vacances je ne sors même plus acheter le pain! Clin d'oeil

Désolée Aurore pour la mauvaise compréhension sur ta journée. La façon dont tu avais formulée ta phrase par rapport à rejoindre ton lit me faisait penser que tu avais fait des efforts toute la journée ! Autant pour moi, mea culpa Triste (Bon j'ai lu assez rapidement aussi car j'avais du retard :s ). Donc tu prends soin de toi, c'est génial Sourire Et merci pour ton accueil chaleureux, cela fait plaisir  Bisou Bisou

biscotte > Au moins maintenant c'est clair ! Tu vois, quand on a des questions et bien il faut aller chercher les réponses. Surtout avec les médecins. J'ai pu en faire l'expérience quand j'ai été hospitalisée en juin... Mon mari et moi avons dû harceler les médecins pour avoir des informations. Tu es fixée et c'est bien que les médecins envisagent ton hospitalisation pour te surveiller plus attentivement. C'est toujours plus rassurant d'être à l'hôpital (même si c'est enquiquinant!) quand on a un soucis qu'à la maison. C'est ce que m'a appris mon expérience... Donc passe un bon week end et essaie de te détendre un peu Clin d'oeil

lacerise > La pente je la remonte à mon rythme, mais sûrement ! C'est un drame qui me fait grandir malgré tout et si je peux apporter soutien ou conseil à d'autres mamans, je n'hésiterai pas.

hygma > Je comprends ton inquiétude ! Donne-nous des nouvelles de vous trois dès que tu peux Clin d'oeil

Edeltraut > Alors, quel est le diagnostic pour le fauve lol ? Et c'est joli une otarie rouge... je vais t'envoyer un petit ballon pour que tu fasses des tours avec  Roulement des yeux

Sinon, bisous à toutes les autres et portez vous bien !  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2596 le: 06 Août 2011 à 10:21:06 »

biscotte: T'as bien fait d'appeler, tu seras plus tranquille ce week-end. Clin d'oeil
En espérant que ce soit juste une précaution en effet et que tu ne soit pas hospitalisée trop rapidement, mais bon, en même temps, ce serait peut-être rassurant aussi d'être vraiment prise en charge. Clin d'oeil
Journalisée
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2597 le: 06 Août 2011 à 11:30:47 »

Coucou juju So mes hommes sont arrives a destination et moi je suis dans le train plus très loin de aix en Provence dans 40 mn je suis arrivée par contre je suis morte de fatigue avec cette nuit blanche LOL c est plus de mon âge mdrrr
En tout cas merci de ton inquiétude tu es vraiment formidable
je t embrasse très fort

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2598 le: 06 Août 2011 à 12:39:09 »

Salut le r'otaries club (je sais, je pompe, mais c'est tellement drôle)
Nuit assez correcte malgré la moiteur et la lourdeur de l'air actuellement. Je ne suis d'habitude pas sensible à la météo mais la pression atmosphérique....
Atmosphère... atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère? comme disait cette chère Arletty

Biscotte, contente pour toi que ce ne soit qu'une prise de contact. C'est que les médecins ne sont pas tous de fins psychologues Roulement des yeux Cette mésaventure le prouve... En plus, comme c'est pour un suivi plus serré et une précaution, au final, c'est pas mal Clin d'oeil

Hygma: Aix? La fatigue? Ne reste que la sieste à l'ombre et le farniente Cool Profites-en bien.

Edel: une otarie rouge Huh? Tu commences ta reconversion? Si en plus Jujue t'envoie le ballon, je pense que tu vas pouvoir ouvrir un parc d'attraction. Les filles, on prend l'avion pour aller l'applaudir?

Eole: toi tu fais donc dans le meeting aérien? Les compétences des novembrettes m'épatent 

Jujue: c'est vraiment super ce que tu fais.

Océane: comment ça va aujourd'hui?

Bon, je vais vous laisser: j'ai les valises de mes 2 p'tits gars à préparer. L'un part demain matin en caravane avec mes BP dans les Vosges (c'est pas loin mais ça dépayse). L'autre va encore plus près, à moins de 10 km mais chez tonton et tata et il sera chouchouté par les cousines de 11 ans et 9 ans. Que demander de mieux? Je vais aussi faire des kougelhopf (une sorte de brioche alsacienne avec des raisins secs et des amandes) pour les petits déj de tout le monde. Le plus difficile de l'opération? Laisser gonfler la pâte! Ca laisse du temps pour une sieste ou un matage de séries à la TV Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2599 le: 06 Août 2011 à 13:49:48 »

Pointage rapide Clin d'oeil
Je vais jouer avec mon ballon Clin d'oeil)))
Non sans dec on va acheter une voiture pour rentrer les 3 momes le chien la poussette ...
Bisouilles
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2600 le: 06 Août 2011 à 17:05:01 »

Merci juju so pour ton soutien qui me touche enormement ... Gros gros bisous et sache que je pense trés fort a toi ...

Merci aussi aux autres otaries ... je vous tiendrais au courant des mon retour du RDV. Aujourd'hui, cata niveau glucose ... PLus de 1,5 g de sucre dans mon sang !!!! Pfff je crois que je desespère !!!

Gros bisous

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2601 le: 06 Août 2011 à 17:13:57 »

Saluuuuuuuuut

Quoiiiiiiiiiiiiiii

La nombriliste que je suis remarque que personne ne remarque mon absence, en cette grossesse qui me fait me centrer que sur moi même, OUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN  (je pleure fort, en hurlant, j'ai 10 larmes qui coulent par oeuil en meme temps)


Je PLAISANTE (avec un mini fond de vérité sur le coté nombriliste que j'ai developpé avec cette grosse fois deux).

Alors, pointage express, je suis explosé, ca change pas.

Sinon, suis passée en congé patho, ca fait du bien aux finances hahahahahah, c'est mieux que le maladie qui était certes de l'argent, mais c'est pas mieux que quasi son salaire en restant chez sois heiiiiiiin !!!

Ca c'est la bonne nouvelle, ensuite, moi depuis minuit, je suis officiellement dans le 3ieme trimestre, le 7ieme mois, la dernière ligne droite !


Sinon, je passe dans votre bande de NDM, ca y est je dors mal, ou peu, voire pas du tout, la j'ai 3h de sommeil dans les veines, j'ai envie de mourriiiiiiiiiiiiir ! En effet comme vous dites, les bébés qui font des cabrioles, la vessie qui s'eclate pour rien, les pensées, les angoisses, un peu tout, ca donne qu'à 2h du mat' j'envoi des sms de detresse à mes amies, sait on jamais qu'une folle soit aussi insomniaque que moi hein ?

Sauf que bon, elles ont une vie ELLES, elles sont pas centrées sur leur ventre ou leurs soucis imaginaires loool.

Sinon, j'ai lu des bonnes nouvelles pour toutes, je suis vraiment ravie, le repos paye quand meme !

C'est plus joyeux et ca fait plaisir ! TOUTES mes pensées toujours à Biscotte, Maary, lacerise, Océane et les autres hein, allé courage !

Bon, moi je vais m'echouer les otaries !
Journalisée
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #2602 le: 06 Août 2011 à 17:30:35 »

Hygma > C'est cool que tout le monde soit arrivé à bon port Sourire Profitez bien de ce séjour. Demain journée pourrie annoncée, mais après, à toi le soleil ! Attention au coup de soleil surtout, ça tape dur Clin d'oeil

lacerise > Merci Sourire

biscotte > Ne désespère pas par rapport à ta glycémie. Garde confiance (je sais, c'est facile à dire... ). Tu es bien suivie médicalement mais n'hésite pas à faire part de tes angoisses surtout. Il faut t'exprimer et ne pas hésiter à poser toutes les questions qui te passent par la tête. Tu ne dois pas avoir peur de paraître "chiante" (crois-en mon expérience Clin d'oeil ). Je t'envoie plein d'ondes ++++++++

Lamia > Courage pour tes insomnies. Ce n'est pas facile... Tu es sur la dernière ligne droite donc tiens bon :p

Et biz à toutes les autres  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #2603 le: 06 Août 2011 à 17:31:19 »

Pointage rapide Clin d'oeil
Je vais jouer avec mon ballon Clin d'oeil)))
Non sans dec on va acheter une voiture pour rentrer les 3 momes le chien la poussette ...
Bisouilles


PHOTOS !!!!! lol

Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2604 le: 06 Août 2011 à 17:47:37 »

Coucou!

Peux pas me connecter longtemps et désolée j'ai du coup lu en vitesse

Julie Quel bonheur de te lire!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
 
Pointage express, je repasse en mode lecture mais pas post.

Bisous  Bisou

Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2605 le: 06 Août 2011 à 18:47:27 »

coucou le r'otarie club,

je fais un pointage express avant que le wifi ne se deconnecte. Ici l'orage fait fureur depuis deux jours, ca perturbe le réseau.

Julie comme ça fait plaisir de te revoir ici!!! Je te suis sur ton fil et je suis contente que tu preogresses dans le bon sens. Durant mes instants critiques, j'ai pas arrété de penser à toi....On attend toute avec impatience septembre et on sera tjs là pour te soutenir...

Céline, t'as bien fait d'avoir appellé pour avoir des explications..J'aurais fait pareil... Je pense que ton gygy a bien raison de prendre les choses en main et d'anticiper... C'est rassurant. Moi le fait d'etre hospitalisée est tres bénéfique car on m'a decouvert de l'anemie (Valeur 9 au lieu de 12), j'ai des perf de venofer depuis mon admission. J'aurais jamais su si j'etais pas venue ici. Bon courage ma belle et pour les glycemie continue sur ta lancée, je pense que le seul remède à cette merde est l'accouchement, donc on est bientôt tirées d'affaires. bisous+++

Edel d'apres ce que j'ai vu, une otarie rouge est super sexy Clin d'oeil Vous avez trouvé votre bonheur pour la caisse?


Maary, profites de ton week end avec chéri...et continue de nous donner de tes nouvelles..

Elise j'espere que tu vas profiter de l'absence des enfants pour bien te reposer...Pour le temps je pense qu'on vit la meme chose, je suis en lorraine, c pas top aussi...
Lamia pour les Ndm, une seule solution: la patience. on va y avoir droit jusqu'à la fin je crois.
Bisous à toutes
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2606 le: 06 Août 2011 à 18:52:33 »

En ce qui me concerne, rien de nouveau..tjs traitement à l'adalate, perf de venofer et recherche de maladies cachées en cours....

C'est dur de tuer le temps, alors j'ecris bcp (merci emmapi)....

Je me rends compte en me relisant que c'est vraiment difficile ce que nous traversons et j'ai peur apres de faire la fameuse depression post spartum...vivement octobre on va dire.

bisous
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2607 le: 06 Août 2011 à 19:16:41 »

Bonjour,
repas chez les BP ce midi car leur voisine a tricoté plein de petites brassières, gilets, chaussons, combi (et ma BM 2 pulls aussi!!!) , c'est SUPER gentil et SUPER mignon, moi qui ne suis habituellement pas fan de tout ce qui est tricot là franchement c'est tout mimi

Bref sinon ça va, mon bébé de gauche a dû changer de position cette nuit car je ne l'avais jamais autant senti bouger et depuis que je me suis levée ce matin je suis essoufflée sans rien faire et n'ai pas du tout d'énergie, du coup en rentrant de chez mes BP (où je suis resté assise tout le temps) direction mon lit, et je pense que je ne vais pas tarder à y retourner Clin d'oeil
Bébé doit me comprimer quelque chose au niveau respiratoire, ça va passer, c'est le temps que mon corps s'habitue, enfin je pense hein....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2608 le: 06 Août 2011 à 23:56:24 »

L otarie sexy rouge avant de retourner ds la pool avec son ballon voulait vous informer de l achat d un .... Conversion van ...
Recherche google image pour rigoler!!!
C un truc enorme qui consomme comme 20 l au 100
Mais ici l essence pour le prix d un litre on a un gallon ( presque 4 l)
Dc c pas les memes references

On a failli acheter une beetle rose aussi Clin d'oeil
Mais .... Non ....


On le recupere lundi je le photographie et si vous voulez le voir ce sera par mail

Bisous les grosses



Juju t as la primeur Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2609 le: 07 Août 2011 à 00:02:09 »

L otarie sexy rouge avant de retourner ds la pool avec son ballon voulait vous informer de l achat d un .... Conversion van ...
Oh la vache!  C'est ça qu'il me faut!!!  Tire la langue (mais pas sur que j'en trouve un d'occas à 3/4000€...  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: