Un petit coucou d'une ancienne novembrette 2011 (non, je ne vous ai pas oublié les filles) :
Océane, je suis contente que tu sois sortie de la zone rouge. Tu es une battante et tes loulous aussi ! Surtout repose-toi, écoute ton corps comme tu le fais actuellement. Bravo pour ton combat et reste vigilante
Lacerise > Le tout est de voir l'évolution de tes deux bébés. Si chacune évolue correctement à son rythme, c'est déjà une bonne chose. Le tout est que chacune prenne du poids. Le "problème" a été détecté et tu es sous surveillance, c'est très bien. Donc garde le moral, c'est très important. Je t'envoie plein de courage ++++
biscotte > Elle est conne cette secrétaire. Elle aurait pu te donner plus d'infos au lieu de te laisser en plan... Déjà que tu es dans une situation qui t'angoisse. N'hésite pas à la rappeler pour avoir plus d'infos. Franchement, il ne faut pas se gêner ! J'espère que ton diabète va se stabiliser, je croise fort les doigts pour toi. Je t'envoie plein d'ondes ++++
Emmapi > Tu fais des folies en ce moment ! Fais attention à toi... Repose-toi surtout. Une journée complète debout n'est pas génial pour toi et les bébés. Donc ménage-toi même si tu sens que tu as la patate
Hygma > Passe de bonnes vac dans ma région
Bon, prévois un parapluie car le week end ne va pas être terrible d'après la météo
Mais ça ira mieux après
Et si tu ne connais pas les gorges du verdon, tu verras que c'est magnifique ! N'hésite pas à visiter Moustiers et Castellane (il y a un très bon restaurant qui s'appelle La Petite Auberge là bas). Et bon anniversaire à ton fiston !
Et je fais tout plein de bisous aux autres, que tout continue à bien se passer surtout ! Ménagez-vous et prenez soin de vous !