Edeltraut
|
|
« Répondre #2400 le: 29 Juillet 2011 à 14:27:26 » |
|
Bloody ... Ca c le bon cote des anciennes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #2401 le: 29 Juillet 2011 à 14:29:05 » |
|
L experience la sagesse et tout plein de choses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maessa0373
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2402 le: 29 Juillet 2011 à 14:38:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
grossesse monochoriale monoamniotique - 2 petites princesses. DPA prévue le 03/11/2011 RDV écho : 04/08-18/08-01/09-15/09-29/09-03/10 RDV gygy : 03/08-05/09-03/10
|
|
|
fanny82
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2403 le: 29 Juillet 2011 à 16:17:01 » |
|
Bonjour, moi aussi beaucoup de démangeaisons et toute la journée sa m'empêche de me reposer alors le soir c'est panique a bord !!! Que faire ? j'ai beau vous lire les filles mais en voyant vos commentaire je flippe un peu !!!! alors moi c'est le bas du ventre, le ventre, entre les cuisses "pas agréable du tout" et entre les doigts de pieds !!!! Aie aie aie sa gratte !!! merci de me confier vos réponses j'en pète !!! la bise
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de deux enfants Emma 9 ans et Teddy 3 ans, Après 33semaines +2 mes bébés sont nés le 24 septembre 2011. Accouchement de rêve à l'hopital St Espris à Agen. Tom 2k330 et Léo 2k160 Néonat pendant 3 semaines pour atteindre la 36ème semaine. De retour à la maison le 11/10/11.
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #2404 le: 29 Juillet 2011 à 16:21:14 » |
|
Fanny ca faisait longtemps Moi aussi ca me demange mais autour du nombril ... J huile et ca passe Les contractions pour moi sont indolores juste ventre dur comme si mon ventre s entrainait a contracter pour l expulsion en somme un grand sportif qui se prepare aux jo Rien d inquietant Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
|
|
« Répondre #2405 le: 29 Juillet 2011 à 16:58:50 » |
|
coucou les filles,
Je passe en vitesse vous rapporter ma mauvaise nouvelle de la journée. J'etais censée avoir rdv avec un diabeto à l'hopital, en fait grosse méprise, c'etait pour une hospitalisation!!!!!! Gygy a juste oublié de me préciser ce petit détail... Apparemment à ma maternité il ne prennent aucun risque avec les jujus. Du coup j'ai reussi à reporter l'hospit jusque mercredi prochain..mais je pense y rester un bon moment!!! Je suis dégoûtée de chez dégoutée, j'ai chialé tout le chemin...
Océane, peut etre est la fameuse hospitalisation des 2 jours pour mettre en place l'insuline ? Ils te gardent 2 jours et te laissent repartir ensuite. J'espère que c'est le cas, ca te permettrait de repartir rapidement. Oui j'aurais été rassurée si c'était que 2 jours..mais non ..Elle m'a dit au moins une semaine et apres on avisera. .. D'apres ce que j'ai compris, ils preferent gerer le regime et les éventuelles injections d'insuline par eux meme.. Koi oceane !!!! Merde!!! Ca c nul !!! Mais pkoi ? Si c les menus t pas debile tu c qu il faut ecouter, si c pour se piquer un labo peut faire l affaire ? Une HAD??? Non? Je leur ai proposé l'had, refus catégorique...Ils sont assez zélés là dedans
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de 3 princesses V novembre 2003 A et A septembre 2011....
|
|
|
océane
Membre Actif
|
|
« Répondre #2406 le: 29 Juillet 2011 à 17:01:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
océane
Membre Actif
|
|
« Répondre #2407 le: 29 Juillet 2011 à 17:06:25 » |
|
Bonjour, moi aussi beaucoup de démangeaisons et toute la journée sa m'empêche de me reposer alors le soir c'est panique a bord !!! Que faire ? j'ai beau vous lire les filles mais en voyant vos commentaire je flippe un peu !!!! alors moi c'est le bas du ventre, le ventre, entre les cuisses "pas agréable du tout" et entre les doigts de pieds !!!! Aie aie aie sa gratte !!! merci de me confier vos réponses j'en pète !!! la bise Comme j'accumule toutes les mer...des de la grossesse, je peux te parler des démangeaisons... Tu peux les avoir sur le ventre ou les cuisses à cause de la peau distendue (c le terme?). Mais si c'est les pieds, les mains et autres en plus, ça pt cacher une cholestase gravidique....mais pas systématiquement... Moi j'ai eu des démangeaisons partout sur le corps...A la mat ils étaient presque sures que c'etait une cholestase, mais les résultats etaient negatifs. Et ca a disparu comme c venu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
océane
Membre Actif
|
|
« Répondre #2408 le: 29 Juillet 2011 à 17:07:25 » |
|
ps: faufdrait pt etre en parler à ton gygy..c'est tjs la meilleure chose à faire en cas de doute.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hygma89
|
|
« Répondre #2409 le: 29 Juillet 2011 à 17:12:07 » |
|
Arf oceane je suis de tout cœur avec toi
Plein de bisous de réconfort ma belle
Steph
|
|
|
Journalisée
|
jujus bi-bi :-) DPA le 21 Novembre 2011 Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
|
|
|
océane
Membre Actif
|
|
« Répondre #2410 le: 29 Juillet 2011 à 17:19:04 » |
|
Arf oceane je suis de tout cœur avec toi
Plein de bisous de réconfort ma belle
Steph
Merci ma belle on va faire avec...on est plus proches de la fin que du début, c ca le point positif des choses..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscotte26
|
|
« Répondre #2411 le: 29 Juillet 2011 à 17:29:57 » |
|
Oui delassus t pas seule Biscotte elle a du matos defaillant ta sf Oceanne g fait le plein de spasfon avsnt de partir g pris 2 hier Mais g pas ete raisonnable et je le paye Mais je v l etre ... Encore 5 semaines ... Bises de nuit blanche d otarie a miami au moins pas de cauchemards ... On est chiante on est bourree d hormones ... C tres puissant ces betes la comparables a de la drogue ... On est pas a prendre avec des pincettes enceinte c de notoriete publique C pour ca qu on nous pardonne plein de choses Imaginez c double dose pour nous Oceanne tu m as grille le post Non pas de materiel defaillant mais difficile de capter les bébé en monitorique a 27 sa car ils ne font que de bouger et difficile de tomber sur leur petit coeur a la veuglette .... Voilà .. je ne lui en veut aps du tout mais sa fout qquefois les chton's surtout en ce moment ...
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.
Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa. Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g
Ma bînome "warriors" = Mary
|
|
|
biscotte26
|
|
« Répondre #2412 le: 29 Juillet 2011 à 17:44:53 » |
|
Océane, je pense tres fort a toi ma belle ... dit toi que c'est pour le bien être de tes bébés .. Allez, faut positiver, pour elles !!!
Pour ce qui est de demangeaison, la cholestase garvidique donne des demangeaison surtout dans les extrmités, mains, pieds, mais aussi ventre, dos, entre cuisse, hanche ..., etc ... et s'accentue la nuit !! Mais les demangeaison de cholestase sont interne comme externe. Donc le vagin demange mais aussi l'anus, interieur comme exterieur ... UNE VRAI GALERE !!
Je suis la pro de la cholestase, dejà ma 2eme grossesse je l'ai vecu avec et on m'a provoquer l'accouchement a 36 sa tellement je souffrait !!
seule les Gamma GT ET TRANSAMINASE ELEVER peuvent evoquer la cholestase gravidique et s'ajoutent a ceci le dosage des acides biliaires ...
Je suis croûter de partout .. Tant que je gere sa va, mais quand je ne gere pas, je me leve bras et pieds en sang de gratouillis ... et je vous laisse imaginer le visage qd je ne gere plus du tout .
Voilà ..... ce que je vit au quotidien !!
Océane, ton hospi c pour l'insuline ... allez t'inquiète ma belle .... Apl moi si tu ve, on se remontra le morale a 2 .
Bisous mes otaries !!
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.
Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa. Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g
Ma bînome "warriors" = Mary
|
|
|
Maaryy
|
|
« Répondre #2413 le: 29 Juillet 2011 à 19:49:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm) C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)
Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
|
|
|
maloal
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2414 le: 29 Juillet 2011 à 20:01:55 » |
|
océane: je compatis a ta tristesse et te comprends, tu as le droit de pleurer ça te fera du bien , tu seras plus sereine ensuite. biscotte: quel symptôme de ..... la cholestase gravidique, j'en avais jamais entendu parler, ça doit faire horriblement mal pour finir. Je souffre du syndrome des jambes sans repos et la nuit je n'en peux plus non plus mais finalement c'est moins grave, courage ma belle edel : tu as combien de décalage avec nous? Sinon j'ai reçu ma poussette, elle est magnifique, je regrette pas du tout, elle correspond exactement a ce que j'attendais . En plus mon chéri la trouve extra aussi, donc je pense qu'on a fait un bon investissement j'hésite a acheter un coussin spéciale jumeaux, on m'en a prêter un normal et je suis pas sur de l'utilité de l'autre? Pour le cododo: j'ai pratiqué surtout avec ma dernière, mais comme mon mari a peur d'écraser le bébé dans la nuit il n'arrive pas à dormir donc on m'avait aménager un matelas dans sa chambre, pour cette grossesse, je sais pas comment les placer, un de chaque coté, ou l'un a coté de l'autre et je les change dès qu'il y en a qui veut téter. Pour le repos , je trouve que c'est la meilleur solution surtout qu'il y en a trois autres à gérer derrière qui auront besoin aussi de la disponibilité de leur mère. biz Ingrid
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement. Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620 césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
|
|
|
|