06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 15:55:15
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 269104 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2325 le: 27 Juillet 2011 à 08:31:00 »

http://www.peppyparents.com/servlet/the-474/Baby-Jogger-City-Select/Detail

C un exemple mais matoche avait mis un autre lien ds les pages precedentes

G vu une demo en vrai cette poussette est bluffante

Rien a voir avec le sketch de foresti ds mother fucker pour ceux qui connaissent

Bises

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2326 le: 27 Juillet 2011 à 08:34:46 »

Pour les otaries qui connaissent pas :

http://www.youtube.com/watch?v=UQ06u5SGe4Q&feature=youtube_gdata_player


Un bon fou rire pour le rotarie club

Hop je retourne dodo;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2327 le: 27 Juillet 2011 à 08:59:24 »

Coucou les filles nuit de merde car très contrariée
depuis une bonne dizaine de jours j ai 3 plaques sur le corps forme ronde un peu en relief et un peu rouge ça me fesait penser a des plaques de dartres ... Il y a 1 mois je m etais retrouvée avec une tique sur le ventre hier soir j ai fait quelques recherches il se pourrait bien que se soit la maladie de lyme :-( je vais tel a mon doc pour aller le voir aujourd hui
j espère juste que je me trompe car cette maladie est dangereuse pour mes princesses


Bisous a toutes

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2328 le: 27 Juillet 2011 à 10:50:12 »

Bonjour,
merci à celles qui s'inquiètent pour moi, ça va mais je ne vis pas les choses de la même façon que vous et ne me sens pas comprise donc je préfère ne plus trop poster.
Gygy m'a dit hier de ne plus porter ma fille et d'en faire le moins possible car mon col n'est pas bien fermé sur l'extérieur. Mais je ne suis pas encore alitée.

Je continue à vous lire pour avoir de vos nouvelles.

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2329 le: 27 Juillet 2011 à 12:07:53 »

Salut a toutes

Emmapi, bah en fait on est toutes épanouies dans la grossesse, en tout cas vu le stade qu'on a atteint, il y a interet, sinon Clin d'oeil

Le truc c'est que c'est vrai qu'on tourne le tout à la rigolade, cest plus marrant, meme si je concois que ca peut faire bizarre quand on ne sent pas comme ca, c'est a dire aussi  épanouies que "drolement depressives" lol.

Moi je te comprend et meme que je te jalouse LOL. J'aimerais tant être super épanouie, a fond les ballons, mais mon mental dégoiste prend le dessus lol et vivre les choses pluss like you, mais y arrive pas !

C'est pas faute d'essayer, a defaut, je me fend la face en m'auto taillant lol.

Bah j'allais t'envoyer un MP aujourdhui, tu peux toujours poster, en tout cas moi ca me ferai plaisir de te lire, on est pas obligées de voir tuotes les choses de la meme maniere c'est nul sinon.



****

Sinon, ce matin, reveil a 6h, ma grande était en forme, je lui ai mis un coup de pression pas moyen que je me leve, vilaine maman, je lui ai donné un kinder bueno en echange elle reste allongée a coté de moi. Bouhhhh j'ai honte.

Lol Ca marché on s'est reveillée a 11h.

Maary, ravie de tavoir fait rire, sutout dans ta situations actuellement, jaurai servi a qqch.

Le coussin double d'allaitement, c'est merveilleux ce truc, mais quand je vois le prix US et nos frenchies qui les proposent a 80€ heuuuuuu c'est pas cool !

JE suis sure que si je le montre à maman, elle saura me le faire. A voir.

Porter bébés aussi c'est prevu, mais pas en meme temps.

J'ai acheté mes sieges auto, ouéééééééééé trop contente  !

J'ai le test du sucre à faire depuis au moins 10jours, mais je ne pense pas que je vais le faire, rester assise deux heures au labo, c'est juste pas possible.
Journalisée
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2330 le: 27 Juillet 2011 à 12:09:11 »

pointage du jour

J'aimerais dormir une nuit complète dès que je me couche, pffff, je le sens pas trop au niveau sommeil cette fin de grossesse.

aujourd'hui pique nique auprès d'un lac, ça devrait le faire Souriant

emmapi: il faut de tout pour faire un monde et avoir des avis divergents permet aussi d'avancer et de se rendre compte qu'on peut apporter quelques choses ou au contraire avoir tort. Bisou

biz Bisou

Ingrid
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #2331 le: 27 Juillet 2011 à 12:12:15 »

Merci Edel, sympa Sourire

Emmapi cè dommage ce que tu écris. J'espère que tu changeras d'avis.
Je suis contente de la manière dont se passe ma grosse et trés heureuse. Sans ce forum je passerai mon temp à me plaidre, à me demander pourquoi elle est plus difficile que celle de mon fils.
Quand je lis les autres filles, je me rends contente que j'ai vriament de la chance car je n'ai pas de véritable problème   Sourire

Par exemple quan à l'écho, on a appris le sexe de mes juju, j'étais super déçu et je pleurais.
Hé ben quand j' ai appris la nouvelle pour Juju So qui venais de perdre ses 3 petits garçons, je me suis rendue compte que j'avais de la chance d'avoir des BB en très bonne santé.
Et il y a encore d'autres exemples mais bon.

Je ne sais pas pour les autres mais tes pointages nous manqueront. Huh?
Journalisée

Pélagie 30 ans_maman de Nelson 4 ans, 2 bibi garçon et fille dpa 30.11.2011,,,
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2332 le: 27 Juillet 2011 à 12:22:10 »

Hygma si dartre -> dexeryl
Et les hormones favorisent aussi la nosophobie ....

A vos dicos Clin d'oeil ou a vos google;)

Lamia je v pas tarder a l acheter si tu as besoin de photos pour ta mere ou de mesures;)

Emmapi on est plusieurs a avoir verifie ton activite sur le site ...






Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
maessa0373
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #2333 le: 27 Juillet 2011 à 12:23:48 »

bonjour à toutes,
je viens juste vous dire que c'est bon j'ai eu tout mes RDV dans le service des grossesses pathologiques ! mon premier RDV est le 03/08 a 18h00 avec le nouveau doc qui va me suivre, et qui va tout m'expliquer mon suivi de grossesse à partir de maintenant ! je suis contente !!!
encore un grand grand merci à vous toutes pour vos conseils, et votre soutient.
je vous souhaite une bonne journée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse monochoriale monoamniotique - 2 petites princesses. DPA prévue le 03/11/2011
RDV écho :  04/08-18/08-01/09-15/09-29/09-03/10
RDV gygy : 03/08-05/09-03/10
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2334 le: 27 Juillet 2011 à 14:18:47 »

coucou le r'otarie club,


Pour une fois je viens pointer avec un moral en béton... Allez savoir pourquoi...Rien n'a changé, je suis tjs aussi grosse et les nuits sont tjs aussi merdiques....mais je me suis réveillée hyper positive... C'est pt etre le fait que mon chéri s'est ravisé et veut qu'on parte qd meme une petite semaine à la mer!!!

Sinon je sors de chez le gygy. Ras pour le col et autre (fermé, long et postérieur), tout va bien...Sauf  que les 2 coquines sont tjs en siege et gygy pense qu'elles vont plus changer de position. Du coup une césa va etre programmée aux alentours du 10 octobre!!! yes!!!!!!! Moins positif chez moi le diabete gesta est avéré!!! du coup mon suivi va etre plus fréquent, j'ai rdv vendredi avec un diabéto qui va me donner la marche à suivre...On verra ce que ca va donner comme nouvelle galère..

Pour parler d'autre chose que moi, Steph je suis désolée d'apprendre tes petits soucis, t'as raison de prendre le probleme à bras le corps de suite..courage et tiens nous au courant..
Je partage votre inquietude pour l'allaitement... je vais le faire en partie car avec ma fille c'etait la cata...elle avait tjs faim et obligée de lui donner des compléments au biberon...


Edel Mdr la vidéo de florence Foresti...Javais deja regardé, mais au reveil, ça met le moral

Emmapi je rejoins les filles pour te dire que ta décision de ne plus pointer est dommage. Je ne sais pas pourqupi tu te sens incomprise, mais je sais que la richesse de ce forum est justement dans nos différences...Moi je suis de celles qui chialent tout le temps sur ce fil, parce que je ne peux le faire qu'ici..avec amis et famille c plutot la super femme enceinte..je ne suis pas moi meme à part quand je viens poster ici... Je me sens comprise et pas jugée..
En tout cas reviens qd tu veux, tu fais partie des nôtres...

Bisous copines otaries
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2335 le: 27 Juillet 2011 à 14:40:04 »

Salut les filles
Aujourd hui ça va pas mal donc c cool par contre hier soir contractions sur contractions ( a partir de combien faut vraiment s inquiéter) gygy m avait dit jusqu a une quinzaine par jour c ok mais sur une paire d heure? Enfin je le vois demain lui demanderais. 
Emmapi rassuré d avoir de tes nouvelles mais faut rester avec nous tu sais moi aussi je me plains mais suis tellement fière et heureuse d attendre mes loulou c un grand bonheur surtout après tant de galere pour les avoirs mes loulou.  En plus tu fais partis des piliers du post et tu es de bon conseil , bon j arrêtte , bonne journée les otaries
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #2336 le: 27 Juillet 2011 à 15:07:33 »

Coucou les novembrettes , comment allez vous, je fais un petit pointage express, je vous lis régulièrement mais j'ai un peu la flemme de poster Roulement des yeux Bon courage  toutes celles qui ont des soucis avec cette grossesse!!!
Ici tout va bien mis a part mon suivi toujours aussi catastrophique, mon nouveau gygy m'abandonne Pleurs, il ferme son cabinet pour maladie, et vu que mon premier rdv à la maternité n'est pas avant le 5 septembre j'ai réussi à avoir un rdv avec un gygy (assez nul d'après c'quon m'a dit)le 29 juillet et après il ferme aussi en aout , du coup j'avais l'air fine avec mon test o'sullivan qui m'annonce un taux a 1,27g (la limite est a 1,30) mon nouveau gygy m'a envoyé bouler en me disant que c'était bon car en dessous la limite, mais je ne sais pas trop quoi en penser Huh?, vous me conseillerez quoi vous les filles?Huh?
Bref sinon les bébés vont bien, ils sont plutôt balèzes et moi aussi du coup, j'ai pris pas mal de poids ce moi ci, j'en suis maintenant à 8kg pour 25SA!!!
Sinon j'ai vu de jolis bidons!!!!
gros bisous les filles
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #2337 le: 27 Juillet 2011 à 15:21:22 »

j'viens de regarder le sketch de Florence Foresti Edel, j'adore cette comique , ça m'a bien fais rigoler, du coup j'suis tomber sur le sketch de la grossesse que j'adore, je vous le mets, même si vous devez connaitre, je trouve que c'est exactement ça!!!!!
http://youtu.be/FEXIbsEArTY

sinon pour la question de l'allaitement, j'vais tenter aussi, mais si ça se passe comme avec ma première, j'vais pas aller très très loin ( record à battre 11 jours lol) Roulement des yeux
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2338 le: 27 Juillet 2011 à 15:43:46 »

11 jours c mieux que rien !!!

Perso j avais offert le dvd a ma mere et j ai rit aux larmes de ce spectacle Clin d'oeil

A la fin ya une parenthese sur l allaitement facon vietnam Clin d'oeil

La grossesse est bidonnante vu par cette fille ( mapy et les cuticules !!!)

Allez c vrai on a bonne mine , on boit plus on fume plus ( ou pas) on est bourree d hormones ... Et on a pris 10 kg en moyenne Clin d'oeil

( perso j ai plus aucun vice ...si vous voyez ce que je veux dire l accouplement otarie humain ... Ben ca me fait pas triper Clin d'oeil))
Bises
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2339 le: 27 Juillet 2011 à 20:03:45 »

Oinksoir!

Edel Are we crazy motherfuckers? 

Gwen  Sourire Sourire Sourire Sourire ça fait plaisiiiiiiir de te lire et de savoir que vous allez bien!
Bon courage pr tes prob de gygy et désolée de ne pas pouvoir t'aider pr le diabète   

Stéph As tu réussi à voir ton médecin??

Océane Mince de mince pr le diabète, bon courage!

Maessa Génial pour le suivi!!

Lamia avec Edel vous êtes celles qui me font le plus rire  Clin d'oeil et je ne suis pas prete de m'en priver 

Désolée j'ai pas fait le tour complet des otaries  je vous bisouille toutes
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: