Coucou
Merci a toutes et bienvenue aux nouvelles otaries lol.
Bon, je me remets de ma biop', resultats fin du mois (genre le 29 par appel ou courrier, mais bon, je commencerai a guetter la boite aux lettres la premiere semaine d'aout, puis suis pas inquiete, les deux diag sont bénins, sauf que dans l'un je serai hospitalisée des que le diag tombe, c'est pas marrant, mais s'il le faut bah on fera tant pis et le 2ieme bah rien, on laisse comme ca, on opere apres allaitement).
Edel : arrete de tailler lol
Sinon, bah moi, j'ai de plus en plus de mal a marcher. Mon ventre tire vers le bas, et j'ai des douleurs au vagin, je sais pas si ca vous fait (desolée des details hein), mais c'est comme si j'avais des hématomes à cette endroit.
Sinon, toujours dans mes cartons, je commence a traquer les promos couches et lingettes, je voulais une poussette double, mais en fait je me rend compte qu'au départ il fera pas super beau, donc bon, les promenades c'est pas pour de suites, les sorties seront limitées aux visites médicales/ famille. Donc, la poussette de ma fille fera l'affaire pour un premier temps si besoin un dans la poussette, l'autre dans l'écharpe.
Puis quand ils auront six mois une poussette qui fais moins tank que celles pour nouveaux nés, genre une canne évoluée, plus solide, je la cherche encore.
Le moral, ca va mieux, hier jai regardé vie croisées sur W9 une jeune couple qui vient d'avoir des triplé d'un coup, les pauvres et ils avaient l'air bien, donc bon des jumeaux et une grande de 3ans ca devrait aller je pense !