21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 19:34:44
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 332662 fois)
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 20 Juillet 2011 à 17:44:08 »

Salut les filles, j'espère que ça va pour vous toutes.
Je passe en coup de vent pour vous donner quelques nouvelles et, promis, je prendrai le temps de vous lire très bientôt. Mais parents étant là, ça le fait pas trop de les lâcher et j'en profite pour me faire chouchouter et diriger les travaux depuis un fauteuil.

Alors, petit bilan de l'écho d'hier à Mulhouse
La plus petite a repris du poids (80 g en 10 jours) ; elle réintègre donc les courbes de croissance (elle était à tout juste 3 percentiles, elle s'approche des 8 percentiles). Tout n’est pas gagné mais c’est déjà pas mal.
La plus grande a bien pris aussi ( + 130g en 10 jours) bien que sa courbe se tasse un peu mais rien d’alarmant : elle, elle est toujours dans la moyenne.
Donc, on continue comme ça et on maintient les contrôles rapprochés. Prochain RDV le 29 juillet et le 5 août à Mulhouse avant un nouveau bilan au CMCO (banlieus de Strasbourg)le 9 août. A la rentrée scolaire, nos filles devraient être tirées d’affaire, pour l’essentiel (30 sa). Là, au pire, ils les sortent. Après, toutes les trois, si nous pouvons encore tenir 4 semaines, ce sera royal. De toute façon à 34 sa, ils risquent de me programmer.
Alors, nous nous accrochons.
J'ai aussi vue la SF, très chouette. Elle m'a proposée de préparer cette naissance via l'haptonomie. Et même si mes belles ne naissent pas par voie basse, au moins, cela participera au lien entre nous. Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 20 Juillet 2011 à 19:08:40 »

Bonsoir!

Désolée si je ne reprends pas pour tout le monde, début du SNU...

Edel tjs mal ou ca va mieux?
Oink Oink, j'adooooooreeee!!! Profite bien de ta Maman Sourire

Elise SUPER pour ta puce, retour ds les courbes c'est génial, dis lui de continuer comme ça pr moi Sourire
Tu vois, on avance, doucement, mais on avance...
Quelle chance pr l'hapto, je suis une (grosse) jalouse de celles qui peuvent en faire  Tire la langue

Océane Mieux vaut prévenir que guérir, par contre je comprends que ça ne va pas être facile à expliquer à ta pitchounette...

Titi Contente que tu sois tombée que une personne compétente et à l'écoute, ça a dû te rassurer!

Aurore  Souriant ton cr!!! Tu vois, no stress...(et c'est moi qui dis ça  Tire la langue)

Eole on est copine de dos en compote, même prob de piscine malheureusement.

Stéph Profite bien de ta Maman aussi  Sourire

Lamia J'espère que tu vas mieux, comment s'est passée la biopsie??

Pélagie J'espère que tout va bien  Sourire

Marlène Merci pour tous tes précieux conseils  c'est tjs bien de savoir comment ça s'est passé et se passe encore pr d'autres.

Béné Et toi, ça va?Huh? Parce qu'on parle de nous, mais toi???

Ici, mode otarie aussi, tout va bien!

Bisous à toutes!

Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 20 Juillet 2011 à 20:41:19 »

Bonjour les filles,

TOUT va bien, approximativement 500g chacun et pas de changement de sexe!
Chose bizzare, il m'a dit qu'il ne peux pas me donner les mesures car les bébés sont serrés.

Vous y croyez-vous qu'on ne peut pas vraiement les mesurer ou que les mesures obtenues ne sont pas correcte!?

Edelt, courage ma belle...

Océane, laisse le temps à chéri et parler s'en après. S'il le faut emmene le voir ton gygy
peut-être q'il parviendra à le rassurer Huh? 

Accrochons-nous les filles, nous arrivons presque à la fin!

Prochaine écho le 24 aout.
Journalisée

Pélagie 30 ans_maman de Nelson 4 ans, 2 bibi garçon et fille dpa 30.11.2011,,,
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 20 Juillet 2011 à 22:23:12 »

océane: moi je te conseillerais de rester tranquille, vous vous rattraperez l'an prochain pour les vacs.
Ma grossesse s'est tres tres bien passée jusqu'a mi septembre. J'ai d'ailleurs bossé jusqu'a mi aout, et pourtant le gygy m' avait déconseillé de partir en vacances et notamment de faire de la route.
Voilà mon conseil, apres chacun fait comme il le sent.
Plus tu restes calmes, mieux s'est pour les petits.
Je pense que ton CE peut comprendre. Pour la petite il faudra plus d'explications. Ta bm s'inquiete peut etre pour toi. s'est gentil

D'ailleurs mon pédiatre dit à grossesse calme et parents calmes, enfant calme. Et honnetement il n'a pas tort cela se vérifie bien autour de moi.

Coté maman, la mienne a pris une semaine de vac quand je suis sortie de la mat' et j'ai beaucoup apprécié. elle m'a aidé avec les petits, ma fait mon ménage (y avait besoin car a la fin je ne pouvais pas trop le faire) mes repas... Ca été vraiment bien surtout avec la césa

bonne nuit à toutes, reposez vous bien
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #2164 le: 20 Juillet 2011 à 23:02:28 »

Petit bisous vite fait, je vais me coucher.....

Bonne nuit à toutes et à demain Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 21 Juillet 2011 à 06:59:47 »

Pointage du jour grrr je suis levée depuis 5h30 et impossible de retrouver le sommeil .... La journée va être longue.....
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 21 Juillet 2011 à 07:58:41 »

Pointage du jour ... Aujourd'hui est une journée "avec" !! J'attend la SF qui doit venir a 8 h 00 .

Océane : alors donne nous de tes news Huh? Tes analyses ont données quoi ?

Marie : comment tu vas ??

Edel : Sa va mieux ma belle ?? Roh la la quand je vois comment j'ai etais malade les 4 premiers mois, je ne t'envie pas du tout ..

Lamia : comment c passer ta biopsie ?? Donne nous des nouvelles ??

Les filles , comment allez vous ?

Bon sinon va falloir que je commence a regarder doucement ce que j'ai et ce qui me manque, car il me manque bcp de chose par le faite de n'avoir que des filles ... Une copines devait me donner des affaires de ses fils et hier m'a annoncer que ce n'etais plus possible car sa soeur a tout vendu pour pouvoir partir en vacances ... grrrr ... suis deg !! Alors hop ... je me met a la recherche sur le bon coi car je trouve dommage de vraiment tout acheter alors que bien souvent, les bébés ne mettent que tres tres peu les premières taille donc n'ont pas le temps de les abîmers .. Si vous avez des idées, des connaissances ou ds bon site pas chere, je suis preneuses ...

Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 21 Juillet 2011 à 08:07:34 »

Pointage du jour: ça va. Bonne nuit d'autant qu'un énorme rhume s'en va et que mon dos me fait moins souffrir.

Sinon, vous voulez bien de moi chez les otaries? J'ai fait une petite course hier soir au super du bled d'à côté et une nana me dit: oh mais c'est pour bientôt!
Et moi: euh, officiellement, il me reste encore 4 mois Vous auriez vu la tête de la dame (qui a quand même cru un temps que je me foutais d'elle). Elle tente: Vous en attendez plusieurs?

Le programme du jour: trier mes chaussures à la cave (non, je ne la remplirai pas avec, quoi que Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Céline et Lamia: bon courage à vous. Lamia, un petit CR?

Maaryy: encore merci pour ton soutien. On continue comme ça et on va le plus loin possible?

Océane: désolée pour tes vacances Surtout si c'est ta BM qui en est la cause! De quoi elle se mêle? Pour ton Jules, il a peut-être juste besoin d'être rassuré. C'est que c'est fragile, ces bestioles Clin d'oeil

Amies otaries: bonne journée à toutes et pas mal de repos pour limiter les "dégâts colatéraux", les ventres qui tirent, les dos qui font mal, les vomitos... Tout mon soutien
Bonne journée à toutes
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #2168 le: 21 Juillet 2011 à 09:00:44 »

coucou,

bien dormi cette nuit. Les puces ont été sages...c'est raaare..
Je voulais vous dire merci à toutes d'avoir prodigué vos bons conseils comme d'hab. Finalement donc vacances annulées pour nous. En revanche j'ai des amis qui reprennent ma reservation...c'est mieux qu'une annulation à moins d'un mois.. Et pour la puce, je vais trouver une solution de remplacement, j'y reflechis avant de lui annoncer...
Sinon plus sérieux, j'ai eu mes resultats ce matin en rappelant le labo, Biscotte tu t'es faite une copine de diabete...chez moi c avéré je pense qu'il n'ya meme pas besoin d'un 2e test pour confirmer...Je m'en doutais depuis un moment de tte façon.. J'attends 9h pour appeler mon gygy...Ce qui me gene plus c l'albumine, j'en ai jamais eu et là y en a qd meme....ca craint...
Bon je vais passer mon coup de fil et reviens lire vos messages apres...

PS: aucune nouvelle d'edelt Huh? Huh? Huh?...j'espere que ca va bien!!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 21 Juillet 2011 à 09:49:05 »

Bon courage Océane ... On va se suivre ....hihihii.... Tu va devoir prendre rev chez un endocrinologue .... On se tiens au jus ... Au faite, moi j'ai des protéines dasn les urines mais ils m'ont dit que c'était normal qd on faisait du diabète. Alors NO PANIQ !!! Tiens nous au jus ....

Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 21 Juillet 2011 à 10:44:43 »

Bonjour,
une bonne nuit pour moi...
Cet aprèm mes parents viennent...

Moi aussi il m'arrive de ré-avoir des nausées en ce moment, mais comme en début de grossesse je ne vomis pas. Courage Edelt, j'espère que le présence de ta maman t'aide Clin d'oeil

Océane tiens nous au courant...
Tu as l'air de mieux accepter l'annulation de tes vacances, c'est bien, moi aussi je pense que c'est + sage....

La cerise moi ça fait déjà plusieurs mois qu'on me dit "c'est pour bientôt?", je le prends en rigolant...

Biscotte bonne journée "avec" alors!!!

Lamia on attend des nouvelles....

Bisous à toutes Clin d'oeil
Journalisée

océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #2171 le: 21 Juillet 2011 à 10:57:13 »

re

Merci Biscotte pour les infos. J'ai eu mon gygy ce mat, je dois refaire un autre test hp..machin bidule.... Et il m'a dit que si c tjs positif on fera d'abord un régime et si pas de résultats traitement à l'insuline....J'ai contacté la sf pour qu'elle m'aide à faire des menus..pfffffffffff....décidément mon corps n'etait vraiment pas prèparé à cette grossesse!!!

Sinon j'ai été contente de lire vos cr pelagie et Elise. C'est tellement bon d'entendre que tout va bien pour les loulous, j'espère que ça va continuer ainsi!!

Emmapi quel est ton secret pour les bonnes nuits? chez moi c tres aleatoire, lol. Oui j'ai accepté l'annulation des vacs, ya des choses plus importantes dans la vie..Cool pour la venue de tes parents, profites en bien...
steph, je crois qu'une sieste s'impose auj, lol
Marlene, merci pour  tes conseils sages, c bon de te lire...
Edelt vient nous donner de tes nouvelles!!
Bisous cheres copines otaries!!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2172 le: 21 Juillet 2011 à 12:04:24 »

No panic edel tetait sa gougoutte

Comment va mon r' Otarie Club??

Bon toutes mon soutien pour les bobos , j essaie de regerer les vomitos et c pas cool d y retourner comme si j avais pas assez morflé pour ca deja ...

Sinon aucun corps n est prepare pour cette grossesse nous en avont la preuve Clin d'oeil)

Ds le style edel est une comique :
Ya 2 jours je v avecbma voisine laura a publix ( esoece de super U) la elle rencontre des gens de 60 ans environ , la dame me dit " oh my god you re expecting a babyyyyy!"
Important le yyyyyy a la fin ( oh mon dieu vous attendez un bebeeeeee) et la je repond " no why do you say that" ( non pourquoi vous dites ca ?)
Et laura rentre ds mon jeu et dis " that s true she s not expecting a baby....but 2!!!!" ( c vrai elle n attend pas un bb.... mais 2"

Ahahaha tout le monde est parti a rire les ricains meme vieux ont le sens de l humour Clin d'oeil

En france plus delicat;)

Vive le r'Otarie club!!!!!

Ct ma pause pipi je vous relis mieux plus tsrd, ptet apres mon sllegement de 1700 dollars ( gyneco et echo aujourdhui) comme ca je vous dirai Clin d'oeil

Ca nous fait du 23 h environ pour vous , donc on s inkekete pas les grosses Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 21 Juillet 2011 à 12:42:42 »

Emmapi quel est ton secret pour les bonnes nuits? chez moi c tres aleatoire, lol. Oui j'ai accepté l'annulation des vacs, ya des choses plus importantes dans la vie..Cool pour la venue de tes parents, profites en bien...

Oh et bien tu sais c'est aléatoire aussi, il n'y a pas longtemps je me réveillais sans arrêt à cause de cogitations et j'avais beaucoup de mal à trouver une bonne position.....

Mes parents oui, c'est cool même si suite à une "discussion mouvementée"  beaucoup de choses on changées et que je reste très blessée de ce qui a été dit....au moins ça fait plaisir aux enfants...
Journalisée

biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 21 Juillet 2011 à 12:57:46 »

re

Merci Biscotte pour les infos. J'ai eu mon gygy ce mat, je dois refaire un autre test hp..machin bidule.... Et il m'a dit que si c tjs positif on fera d'abord un régime et si pas de résultats traitement à l'insuline....J'ai contacté la sf pour qu'elle m'aide à faire des menus..pfffffffffff....décidément mon corps n'etait vraiment pas prèparé à cette grossesse!!!

Sinon j'ai été contente de lire vos cr pelagie et Elise. C'est tellement bon d'entendre que tout va bien pour les loulous, j'espère que ça va continuer ainsi!!

steph, je crois qu'une sieste s'impose auj, lol
Marlene, merci pour  tes conseils sages, c bon de te lire...
Edelt vient nous donner de tes nouvelles!!
Bisous cheres copines otaries!!!

Oui tout comme moi miss ... Si cela t'interresse, je peut te faire passer les bases nourritures que l'endocrinologue m'a donner Huh? Fait moi un MP si cela t'interresse pour ne pas pourrir le post .
Bisous et courage ..
Courage a toutes les otaries .... Quel idées de manger des gambas !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: