23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:41:36
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267795 fois)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1935 le: 13 Juillet 2011 à 21:06:19 »

Euh, me sens un peu seule d'un coup...!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1936 le: 13 Juillet 2011 à 21:08:28 »

Les jambes tremblantes pour rien.

Ah oui les allers retour au pipi room, toutes les demi heure la nuit, je suis fan.

Les coups de la petite sur ma vessie, des fois j'ai l'impression de me prendre un coup de jus de l'interieur.

LEs coup de Y dans las cotes, vraiment merveilleux.

Ma fille pas coiffée de la journée, ou en pyjama depuis deux jours.

Ma tete au reveil.

Etre essouflée, parce que t'a ouvert le frigo, ou tenté de bien faire ton lit, on dirai ta couru le marathon.

Ahhhhhhhhh cette si jolie ceinture de grossesse qu'est ce que c'est glamour.

LA constipation je crois c'est le must, surtout quand ta jamais connu dans ta vie la constipation que ton transit ca a toujours été le bonheur, et la passé plus d'un quart d'heure aux toilettes quand ton mari te cri "ca vaaaaaaaaaaaaa", tu réponds quoi du fond de ton trone essouflée hein ?

"oui oui, je lutte c'est tout"

Les insomnies, les difficultés a trouver une position qui nous mette tous d'accord, bébé Y, bébé fille, moi et le mari ah oui et aussi mister coussin !

Je suis heureuse d'attendre ces deux bébés, vraiment, je remercie Dieu tous les jours, mais c'est pas vrai que c'est merveilleux pour toutes.

Moi je le vis pas bien de plus taf, de pas pouvoir m'occuper de ma fille correctement, de ne pas faire mon sport, de ne pas conduire, meme mon ménage me manque, ché pas si vous vous rendez compte, mais vraiment ca me manque de pas faire mes sols !

Monsieur, il le fait, mais c'est pas comme moi, cette satisfaction apres avoir fait le grand ménage, pris un bon bain (oui les bains ché pas, j'y arrive plus c'est nausées assurées), et me poser avec un bon thé devant une série pourri et sentir le frais sur moi et dans ma maison....

Des petits plaisirs comme ca, qui me manquent, quand je pense a la césa, a ce qui m'attend, non, je n'ai pas forcément envie qu'ils arrivent maintenant, en tout cas plus je gagne de jours mieux je me porte.

MAIS je ne me plaints pas heiiiiiiiin


Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1937 le: 13 Juillet 2011 à 21:14:02 »

Le menage me manquer c un grand mot mais il est pas bien fait qd c pas moi qui le fait. Clin d'oeil

Alors lamia ? Ca va mieux ?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1938 le: 13 Juillet 2011 à 21:17:15 »

Mais Aurore, tant mieux si tu vis ta grossesse pleinement, surtout si tout se passe bien! il en faut aussi! On ne va pas se souhaiter que ça aille mal en plus!

Le ménage ne me manquera jamais (jparle de poussière hein, je suis pas une grosse cracra non plus), jamais, jamais, jamais!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1939 le: 13 Juillet 2011 à 21:18:01 »

Mouai, non, mon moral, du tout, suis pas épanouie, je me prend le chou avec la terre entiere, ya le stress de cette biop' qui me monte au crane,

Non je le vis pas bien pour ma fille c'était pas comme ca, j'accepte pas je crois. C'est bete.

Puis ya deux jours je crois, j'ai fait quelques cartons, j'ai eu des contractions toute la nuit, ca veut dire quoi ca !? que je peux rien faire, meme pas enchainer des machines et des cartons.

Je t'assure que moi qui n'aime pas le ménage, bah c ame manque de faire qqch, a default de travailler ou une vie sociale...

C'est nul d'etre a la maison, j'ai pas l'habitude moi, si seulement j'avais une occupation je sais pas moi, ma vie ne tourne qu'autour des bébés, je suis contente, je sais que je vais paraitre paradoxale, mais cet état ca me fait bizarre c'est tout, etre diminuée... j'ai un peu de mal.
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1940 le: 13 Juillet 2011 à 21:24:59 »

Edelt, Lamia et Maary, j'ai vraiment l'impression que vous exprimez tout haut ce qui bouillonnent depuis des semaines à l'intérieur de moi.
Certes c'est merveilleux de donner la vie (2 ou 3 dans notre cas en plus), mais Maary t'as bien raison de parler de conséquences...et on sait toutes que dans notre cas elles sont assez désastreuses, et ca fait du bien de pouvoir s'exprimer dessus sans etre jugées.
c'est vrai aussi qu'il ya des situations particulieres qui rendent les choses encore plus insupportables: exemple mon cas. J'ai decouvert cette grossesse à presque 2 mois, j'avais pas de projet de tomber enceinte, bien au contraire. J'avais de bonnes perspectives d'évolution professionnelle et avec Jules on projetait de voyager et s'eclater faire plein de choses........Bref tout sauf pouponner...
En apprenant mon état, il a fallu faire le deuil de cette vie là. De plus j'ai été soutenue par personne. 100% de la belle famille voulait une ivg, y compris jules... Je n'ai eu que le soutien de ma soeur, de mon médecin..et  j'ai fait un long travail d'acceptation.. dela grossesse..de ne plus parler avec la belle famille....de ne plus avoir de projet professionnel...d'avoir une mutation forcée pour me rapprocher de mon domicile..bref........ca fait du bien de pouvoir se vider la tete et le coeur un  peu..Ca fait aussi partie de l'aventure... C'est pas ça qui fera qu'on va moins aimer nos jujus. Au contraire, je pense que j'ai tellement galerer pour eux...que ces petit bouts là seront plus precieux que tout l'or du monde.

Pour l'instant, cet etat me saoule et point final!!!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1941 le: 13 Juillet 2011 à 21:33:43 »

On vient juste d'emmenager dans cet appart, j'étais tellement contente, un appart qui me plait, ENFIN, spacieux, agréable, je l'ai décoré a mon gout, j'ai emmenagé en decembre.

La je redéménage, bah oué habiter le 3ieme sans ascenseur c'est juste pas possible avec les bébés, donc hop on va en maison, ok c'est coooooooool, mais c'est tout dans la précipitation.

Il y a des travaux a faire dans cette maison, monsieur naura que 10 jours pour les faire car il n'a que 10jrs de congés.

J4ai l'impression d'avoir defait mes cartons hier et de les refaire aujourd'hui.

Heureusement que notre nouvelle voiture est un monospace a la base (quand on a eu notre fille on dirait on avait besoin d'un car, ah llalalalala, quand jy repense, on était paniqué pour rien en vrai, une grossesse simple, un enfant c'est trop de la rigolade a coté de ce qui m'attend...)

La je me demande pourquoi je me suis debarrassée des affaires de ma fille, j'étais au moyeb orient deux mois, je suis rentrée en decembre, j'ai déménagé, puis j'apprend ma grossesse fin fevrier, j'ai l'impression d'avoir atteri hier.

Annulé mes vacances de cette été aussi, donc oui, on est heureuse, en effet, c'est top, c'est le bonheur, mais moi je suis un peu chochote, et ya des choses c'est la vérité, il faut le dire, cette grossesse tombe malgre tout bien, mais si je m'y étais un peu plus préparée ca aurait été encore plus parfait mouhahahaha
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1942 le: 13 Juillet 2011 à 21:36:43 »

Au moins vous vous sentez moins seules comme ça et ça vous prouve que ce n'est pas "pas bien" ou "anormal" de ressentir ça...
Pis ça fait du bien de vider son sac!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Et c'est sûr que quand la grossesse n'est pas prévue en + ça doit faire un sacré choc!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1943 le: 13 Juillet 2011 à 21:41:12 »

SINOOOOOOOOOOOOOON

Dans tout ca, je chiale toujours autant a chaque écho, c'est trop émouvant, je suis TROP emue de voir des si petits pyjamas, Je les imagines, dans mes bras.

Je me projette avec eux depuis quelques jours, seulement, je commence vraiment a réaliser ce qui se passe, pourtant je les sens bouger depuis 2 mois.

J'ai hate de les sentir, j'espere qu'ils arriveront en bonne santé, je les aime déja.

Je les imagines avec leur pere, leur grande soeur.

Ca me fait plaisir de pouvoir a mon niveau préparer leur venue.

Au fond, je peux dire que je suis heureuse, mais que je suis une raleuse dans l'ame donc, il faut bien que je me plaigne de qqch.
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1944 le: 13 Juillet 2011 à 21:42:01 »

Au moins vous vous sentez moins seules comme ça et ça vous prouve que ce n'est pas "pas bien" ou "anormal" de ressentir ça...
Pis ça fait du bien de vider son sac!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Et c'est sûr que quand la grossesse n'est pas prévue en + ça doit faire un sacré choc!
Tout à fait ok avec toi....
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1945 le: 13 Juillet 2011 à 21:59:04 »

Et bien Océane, tu cumules également!! Quel chemin déjà parcouru pour toi aussi, bravo!!!

Je ne m'inclus pas, grossesse désirée, x2 quel heureux hasard, Amour présent et famille surprise (de la grossesse déjà et du fois 2 encore+) mais présente et aussi heureuse que nous. Ca joue tellement sur le déroulement tout ça! Bon, y'a l'épilepsie mais ça fait 8 ans donc je connaissais les risques et un STT, ça c'était pas prévu et c'est pas le moins inquiétant mais je n'ai pas le reste à gérer en prime.

Vous m'épatez les filles...
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #1946 le: 13 Juillet 2011 à 22:41:00 »

Quelle bavarde vous avez été
Emmapi je te rejoint suis fière de mon ventre (vais essayer de mettre des photos semaine prochaine) j adore les sentir bougé mais c vrai que je me sens comme une baleine vite fatigué, ne peux pas m occuper de ma fille comme je le voudrai ,moral qui joue au yoyo , contractions dès que je passe un coup de balai , je me l enguis que c 4 mois passent vite et de tenir mes bébés dans mes bras et de retrouvé la forme
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #1947 le: 13 Juillet 2011 à 22:47:13 »

Par contre je serai peut être pas trop présente ces prochain jour  , je viens d apprendre une mauvaise nouvelle la belle soeur de ma soeur vient de décédé dans un accident de voiture 26ans c dur ça ma fait un choc donc vais me reposer en espérant que les loulou ne ressentent pas tous le stress bonne nuit
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1948 le: 13 Juillet 2011 à 22:56:30 »

 Triste Bon courage Mk, plein de pensée pour toi, ta soeur et tout son entourage  Bisou
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1949 le: 13 Juillet 2011 à 23:07:55 »

Aux fieres aux choquees aux raleuses aux radieuses aux emmerdees par la maladie ...

A nous toutes!!!!

Hipipip.......
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: