06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 04:21:10
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 268993 fois)
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1845 le: 10 Juillet 2011 à 12:48:17 »

Le cerclage n'est peut être plus possible un certain terme passé...je ne sais pas.
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1846 le: 10 Juillet 2011 à 12:58:52 »

Effectivement Maary, il me semble qu'un cerclage se pratique jusqu'à 24 sa.

Par contre ça comporte quand meme des risques, donc emmapi je pense que l'alternative du repos est meilleur...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1847 le: 10 Juillet 2011 à 14:18:12 »

Ah ok,
je vais mettre une machine en route et après une sieste s'impose!
Chéri chéri est motivé pour le ménage, ça m’ennuie de ne pas participer mais bon, il y a des priorités dans la vie et pour le moments se sont mes bébés..... Sourire
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1848 le: 10 Juillet 2011 à 17:30:30 »

Et bien dites donc c'est désert le forum aujourd'hui!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1849 le: 10 Juillet 2011 à 17:43:21 »

Comme c'est le we, effectivement...
On est en train de vider la chambre des pépettes de toutes nos vieilles affaires entassées, on en garde des choses!
Mais là, pause pr moi, mal au bidou!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1850 le: 10 Juillet 2011 à 19:31:21 »

Salut

Bah moi aujourdhui c'était tri, laver, les vetements qu'on ma donné, j'en avais pour 5 cartons de vetements garcons. Gigoteuses, manteaux, pyjamas, bodys, tenus toutes coordonnées, ca fait plaisir ! Dans ce lot j'ai même choisis ce que je lui mettrai à la mater, par contre la sortie de mater je vais la lui mettre neuve, j'y tiens.

Puis c'était rangement, et oui déménagement oblige, on y va doucement, on tri, jete ce qu'on ne garde pas, faire l'inventaire de ce qui manque/faut.

La c'est repos, monsieur fait le ménage pour pas passer la soirée et se reveiller encombrés, car mal au ventre et grosse faim oblige.

Ca fait plaisir quand on a l'impression d'avoir avancé, vraiment. Je me dis déjà pour ptit gars Y. c'est réglé, je vais devoir m'atteler aux vetements de ma fille, et classer pour bébé fille. Mais bon, j'ai quasi tout donné, la je vais devoir acheter, car danc mon entourage pas de filles, donc quand on me donne c'est que des vetements de garcons. D'ailleurs, je n'accepte plus, car vraiment j'ai tout ce qui faut et trop meme.

Sinon, quoi de neuf, j'ai bien pleuré cette nuit après mon 4 ième aller aux toilettes, j'ai craqué, j'étais fatiguée, que dis-je épuisée, et toutes les 5 minutes dans la nuit aller aux toilettes, j'en pouvais plus, j'ai pleuré comme un bébé, pour n'importe quoi, ca me ressemble pas de pleurer deja, je me demande souvent si j'ai des larmes, mais la craquer car j'en avais marre d'aller aux toilettes, c'est fort.

J'ai décidé d'arreter de boire à partir de 20h, car dès 3h du mat je n'ai plus d'envi de pipi quand je bois jusqu'a 22-23h.

Sinon les bébés ont l'air d'aller bien, prochain echo le 25 juillet, prochain RDV gygy le 4 aout.


Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1851 le: 10 Juillet 2011 à 21:24:47 »

Juste pour détendre l'atmosphère: et bien comme ça tu auras moins fais pipi Lamia si tu as pleuré!!!

Bon + sérieusement, ce n'est pas grave lamia si tu as craqué, ça fait du bien, c'est la fatigue accumulée qui a provoqué ça, c'est mieux dehors que dedans de toutes façons! Clin d'oeil

Sinon c'est cool si on t'a donné plein de trucs, c'est toujours ça de moins a acheter!

Moi finalement je n'ai pas été chercher mon couffin, la femme m'a appelé trop tard pour me donner l'adresse donc je pense que ça sera mardi après mon rdv de consultation gynéco.

Tu as raison Maaryy on en entasse des choses!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1852 le: 10 Juillet 2011 à 23:23:03 »

Bon et bien après cette sale journée à faire un quasi monologue sur le forum, je vais me coucher!
En espérant que demain sera meilleur! Pleurs
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1853 le: 10 Juillet 2011 à 23:42:52 »

Bon et bien après cette sale journée à faire un quasi monologue sur le forum, je vais me coucher!
En espérant que demain sera meilleur! Pleurs

lol. Je crois que la fatigue et les activités du week end ont eu raison de la bonne volonté des copinautes. Demain nouvelle semaine et j'espère un regain d'énergie sur notre fil. Allez les novembrettes, courage!!!!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #1854 le: 11 Juillet 2011 à 08:35:09 »

Coucou les filles le regain d' énergie ça ne va pas être avec moi quasi 2 nuits blanches je suis morte :-( en plus j ai la petite nièce de 4 ans toute la semaine franchement je tire mon chapeau aux maman de jeunes enfants enceinte de juju !!!!

Gros bisous
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1855 le: 11 Juillet 2011 à 09:21:20 »

Coucou les filles ... Pointage du jour ...
Me voilà prête apres une nuit quasi blanche .... J'attend mon mari pour partir sur avignon . Ce matin je vais faire mes PDS a la maternité pour mon groupe sangin. Et cet aprem, echo moirpho de mes loulous en esperant qu'ils sont en pleine forme !! Je ne serais donc pas de la journée sur le forum ... Mes dès demain matin, promis, je vous donne de mes nouvelles ; J'attend aussi le coup de tel de l'endocrinologue qui m'a prevu un RDV que pour demain. 2 h de route allez retour alors que je suis toute la journée sur Avignon... C abusée !! En esperant que miss secrétaire va être conciliante et va me trouver un RDV dans la journée ... sinon je suis bonne pour y retourner demain ..

Maryyy, sache que je pense trés fort a toi ... On a notre echo morpho quasi en même temps ... Tes sms m'ont fait trés plaisir ... C'est cool de se sentir soutenue et de réussir d'ailleurs a se soutenir mutuellement, on se sent plus fort .. Je t'apl comme convenue demain matin ..

Emmapi, dsl de t'avoir laisser un peu seule hier .. Il a fait super chaud hier chez nous comme samedi d'ailleur et mise a part la sieste, on vit dehors avec les loulous et la famille avce piscine ... Mais t'inkièèt, a partir de demain je reviens sur le fofo . Aprés ma belle, pense a te reposer .. C'est suepr important pour les loulous m^^eme si je suis consciente que ce n'est aps evident qd on a des loulous en bas âge ...

Lamia, et oui, on craque de temps en temps ... Entre la fatigue, les hormones, on est bcp plus sensible mais c'est trés bien comme cela, au moins tu evacu ...

Allez gros bisous les filles et a trés bientôt ////

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1856 le: 11 Juillet 2011 à 09:29:56 »

Biscotte, tu habites où ?

Bonne écho, prise de sang et autre !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1857 le: 11 Juillet 2011 à 09:52:54 »

Pointage du jour ...
Pas trop le moral .. Je languis demain pour voir mes bébés et savoir qu'ils sont en pleine forme .. Je doit prendre RDV avec un endocrinologue car je fait du diabète a jeun et c'est pas bon pour les bébés ....
Je vous tiendrais au courant ..
Bisous et bon dimanche .

Céline


Bonjour la Miss,
Pourquoi va tu voir un endicrino? Je pensais que ton tests O'Sullinavn était OK, c'est ce que tu nous avais dit début juillet. Comment sais tu que ton diabète à Jeun  n'est pas bon Huh?

Je vois que tu as une journée de folie aujourd'hui... bon courage et tiens nous au courant.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #1858 le: 11 Juillet 2011 à 10:22:50 »

Bonjour à toutes!

Je vous souhaite bon courage pour supporter les fortes chaleurs annoncées aujourd'hui. Si vous êtes comme moi, je suis incapable de faire quoi que ce soit quand les températures dépassent les 25°C, en ce moment!

1ère nuit en faisant 5 heures d'affilées sans avoir à me lever pour aller aux toilettes: le rêve! Pourvu que cela dure! Je dois avouer faire attention à ce que je bois le soir, et cela à l'air efficace... mais je pense aussi que les deux petits sont remontés un peu...

Bonne journée à toutes et bon courage pour vos visites médicales. Pour moi, RV gynéco demain après-midi: je lui demanderai des conseils pour mes douleurs ventrales!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1859 le: 11 Juillet 2011 à 10:29:44 »

Bonjour,
après avoir eu beaucoup de mal a trouver ma position hier soir, j'ai quand même passé une bonne nuit...

Biscotte bon courage pour ta dure journée,tu nous tiendras au courant....

Bonnes échos et visites à celles qui en ont aujourd'hui Clin d'oeil

Bonne journée.
Bises
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: