06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 17:01:55
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 269126 fois)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1590 le: 29 Juin 2011 à 23:06:38 »

Coucou Edeltraut,
oui c'est normal tes crises de larmes, c'est bien, il faut évacuer de toutes façons!!! Clin d'oeil
Bon tu as l'air de bien t'y plaire quand même, c'est cool !!!

En ce qui me concerne, moi qui pensais trouver la journée loooonnnngggguuuuueeeee réveillée à l'aube et sans sieste et bien voyez, je ne suis pas encore couchée et viens seulement de m'arrêter de faire plein de trucs! Souriant
Même zhom m'a dit "et bien dis donc tu n'arrêtes pas ce soir!"

Bin j'en profite quand je peux car souvent mon corps dis STOP bien avant que j'ai pu faire tout ce que je veux...alors quand ça va j'en profite!!!!!!
Mais bon je fais pas des choses dangereuses, très physiques hein non plus mais des choses qui des fois me sont impossibles............................

Voilà c'était 3615 my life!!!!!!!!!!!lol

Allez je vais me coucher  Bisou, bonne nuit et à demain Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1591 le: 30 Juin 2011 à 07:28:53 »

Coucou les copines,

 Je viens faire un coucou pour prendre de vos nouvelles. Hier j'ai pas eu trop le temps: écho, courses, activités avec ma grande alors j'etais trop hs le soir pour venir pointer....

 J'ai lu mon retard et vois que le moral n'est ps au beau fixe pour tout le monde. Patience les filles, tous ces petits soucis partent avec l'accouchement... J'ai pensé à toi Hygma, c vrai que tu en accumules un peu.. sois forte et te laisse surtout pas faire par ton grand... Pour ce qui est du conjoint, on est dans le même cas...moi je fais comme si je me rendais pas compte de son manque d'intéret, je lui parle tout le temps de ma grossesse, mon ressenti etc ..parfois je sens que ça le saoule mais bon ya pas de raisons que je sois seule à vivre tout ça...
 Edelt ça se passe pas trop mal pour toi apparemment... profite bien du beau temps Clin d'oeil
C'est cool Julie de te revoir ici, ça nous a manqué... Tu n'as rien perdu de ta force et de ta serenité malgré l'épreuve que tu vis.. De meilleurs jours arrivent et vivement la corse!!!

Pour finir mon long roman, un petit CR de mon écho. Les puces vont bien, bougent bcp (bcp trop je trouve, je me demande s'il leur arrive de dormir???).
Le médecin m'a dit que c'etait des grands gabarits sans me preciser ni poids ni taille sur son compte rendu...super....... du coup j'ai essayé de calculer via des sites internet et apparemment elles feraient environ 600gr pour 30 cm (22sa+5jrs). Je ne trouve pas ça du tout exagéré. Par contre elles ont quasiment les memes mesures, c impressionnant.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Bisous bisous
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1592 le: 30 Juin 2011 à 09:26:26 »

 Pointage du jour : Bonjour !!

Je vois qu'il n'y a aps que moi qui est dans une phase de "ral la casquette". Mon mari c idem, il ne s'interresse pas du tout a la grossesse, rien ... En ce moment je ne le voit que tres tres peu (env 10 min max par jour) car il est en pleine moissons. Je doit donc m'oqp de moi, de mes filles de 8 et 3 ans (celle de 3 ans n'a plus ecole), mais aussi des repas, de la maison ... Je n'en peu plus ... je me sens de plus en plus rapidement fatiguer malgrés des bonnes nuits de sommeil .. Enfin bon, les joies de la grossesse en période "over boocker" par le boulot...

Sinon super Océane pour ton echo .. Moi aussi, hier c t vraiment la cohu dan smon ventre. C'est la première fois que je l'ai est autant ressenti et bien différemment .. On arriver facilement a voir qui etait TIC et lequel etait TAC ..

Edel, contente que tu te plaise dans ton nveau pays ... Et super que tu puisse continuer a nous donner de tes nouvelles ...

Emmapi, bravo pour tes premiers achat .. Moi je me sens aps encore prête a acheter les premiers vêtements .. Peut être le mois prochain qui sait ....

Gros bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #1593 le: 30 Juin 2011 à 16:55:44 »

Bonjour les filles,

Et beh, baisse de moral général... Je comprends très bien au vue de ce que vous écrivez. Entre vos conjoints qui ne s'investissent pas, la gestion des aînées et tenir la maison... Ce n'est vraiment pas le top.
Pour les conjoints, il faudrait leur faire porter les tenues qui simulent une grossesse  : bidon énorme e poitrine proéminente avec poids réel inclus lol ! Peut-être qu'ils comprendraient mieux. Perso, j'ai la chance d'avoir un mari qui s'était investi à 300% et qui partageait beaucoup avec les garçons... d'où la très forte douleur qu'il ressent aussi. Mais passons...
Et puis avec cette chaleur (bien que ça baisse au Nord...) ce n'est pas facile.
Mais prenez grand soin de vous, et quand votre corps dit stop, c'est stop. Pas de folie Clin d'oeil

Pour la Corse, nous partons pour Levie, village situé dans l'alta rocca. Il va y avoir beaucoup de paysages et activités aux alentours. Je vais m'occuper du programme à partir de lundi. Je vais avoir le temps car pas de visite de prévu... Cela va être difficile de m'occuper et me changer les idées. Car pas le droit à la mer, ni piscine, ni bain, ni sport intensif... Bon jusqu'à ce que je parte en Corse, heureusement !

Biscotte, pour les achats je te comprends... Perso avec ce qu'il met arrivé, pour la prochaine grossesse ce ne sera que de la dernière minute. Certaines me diront c'est stupide, mais ce sera ma façon de me protéger. Et j'espère bien que ce sera à la rentrée la prochaine !

Bizoo à toutes  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Delassus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #1594 le: 30 Juin 2011 à 18:12:20 »

hello tt le monde
hier l'echo c'est tres bie passer.les petites pesent 368g et 312g!!!!elles se portent bien et bougent bcp!!!je me demande just si la difference nest pas trop grande!!le moral va bien ms jai limpression davoir des pertes trop svt!!! a lecho elle m'a dit que le LA est bien ds les deux poches.ms sa me fais peur tt de meme!!!enfin voila le pointage du jour Clin d'oeil
Journalisée

maria 26 ans
1ere grossesse DPA 20/11
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #1595 le: 30 Juin 2011 à 18:58:08 »

Pointage du jour merci les filles de votre soutient ca m'aide beaucoup et je reprends des forces coté moral :-) par contre je suis epuisée j'ai mal aux jambes c'est terrible j'ai qu'une hate me mettre en position horizontal les jambes en l'air lol
Sinon mon homme et mon beau frère sont entrain de faire un wc et une salle de bain a l'etage pour mon fiston le pied!!!!! par contre le petit dit : " c'est mon espace vital et vous n'aurez pas le droit de venir prendre votre douche ici" lol ca promet d'etre dur dur les 2 mois de vacances va falloir que je fasse du recadrage intensif

Petite question pour celle qui ont une DPA proche de la mienne vous sentez vos bébés bouger mais est ce que vous arrivez a les distinguer???

plein de gros bisous a toute et tout particulierement a ma juju so que je trouve vraiment exeptionnelle !!!!!


steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1596 le: 30 Juin 2011 à 19:17:39 »

Hygma, moi ma dpa est pour le 04 Nov et je commence tout juste a bien les sentir en position allonger . Apres pour bien distinguer les 2, il faut que tu sache leur position, moi si je m'allonge je sens bien celui de droite qui est en cephalique depuis dejà 1 mois. Pour l'autre, il faut que je me mette sur le côté gauche pour bien le ressentir a l'pposer . Il etais en transverse a ma derniere echo .. mais peut être a t'il bouger car ils leur restent pas mal de place ..
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1597 le: 30 Juin 2011 à 19:26:30 »

Coucou rapide pour rassurer Delassus: non non la différence n'est pas trop grande car moi à la dernière écho il m'avait dit 300g et 350g et quand j'ai demandé il m'a dit que non que c'était presque rien comme différence alors tout baigne Clin d'oeil

Et Hygma moi DPA au 07.11.11 et je les sens beaucoup tous les deux, quelque soit ma position et oui je les différencie bien parce que j'ai la chance d'en avoir un à gauche et un à droite
Mais ne t'inquiètes pas car comme tu peux le voir entre biscotte et moi avec 3 jours d'écart dans les DPA il y a beaucoup de différence au niveau du ressenti...

Oui effectivement ton fils à l'air dur aussi, COURAGE!!!!!!!!!
Je passerai + tard pour te parler un peu du mien!
Bisous
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1598 le: 30 Juin 2011 à 23:16:38 »

'Soir!
Pointage, je n'ai pas le temps de vous lire, je rattraperai mon retard mardi.
Bisous
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1599 le: 30 Juin 2011 à 23:25:50 »

Recoucou!!!

Ohlala, que de réfléchissements lol!!!!!!!!!
Bon je viens de voir et 2 couffins souples dans un lit bébé ça ne rentre PAS!!!!!!!!
Donc je pense plutôt à un parc carré, et ce que j'aimerais trouver c'est un parc carré avec le fond réglable en hauteur.........................pour mettre 2 couffins souples dedans.

Mais il faudrait que je le trouve à bas prix (d'occasion) parce que sinon l'ensemble va me revenir une fortune! Clin d'oeil
Donc à bon entendeur...............

Sinon pour mon fils moi aussi je traverse une crise (il parle mal, nous répond sèchement, travaille mal à l'école, etc....) et je crois avoir compris pourquoi....
Il veut attirer l'attention, donc je lui ai parlé et je vais essayer de passer + de temps avec lui seul, de jouer + avec lui et de moins lui en demander par rapport à sa petite sœur, car sans m'en rendre compte avec le début de grossesse où j'étais vraiment TRES FATIGUEE j'ai dû lui en demander un peu trop....Donc je fais attention et ça va un peu mieux, c'est pas gagné mais on avance....

C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours mais bon...Alors t'inquiètes stèph, tu n'es pas seule dans cette situation et je dirais que c'est normal avec les bébés qui vont arriver, eux aussi ça les perturbe mine de rien (nos "grands") alors patience et compréhension mêlé à de l'autorité justement dosée et on y arrivera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!

Et avec nos hommes comme dirait l'autre eux viennent de Mars et nous de Vénus!!!!!!!!!!!!!!!
Grrrrr, moi aussi ça m'énerve mais bon, nous sommes différents... Roulement des yeux
J'essaie d'ouvrir le dialogue par rapport à ça avec zhom car lui aussi est très distant et pourtant il m'a confié hier qu'il les aime déjà ses 2 petits garçons, mais qu'il n'est pas attiré + que ça par mon ventre, alors je me fais à l'idée qu'il ne touche pas mon ventre, etc.... si il me fait sentir autrement qu'il s'intéresse à eux.... c'est ce qu'on a dit, maintenant il faut appliquer ça, on verra....

Et voilà sur ce je vous dis bonne nuit et à demain Bisou!!!!!!!!!!!!!!
Dernier jour d'école demain
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1600 le: 30 Juin 2011 à 23:58:35 »

emma, demande à Jadeblue (juinette 2010), elle avait un lit carré dans lequel ses filles sont restées très longtemps (elles sont peut-être encore dedans, je sais pas !)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #1601 le: 01 Juillet 2011 à 03:49:28 »

Bonsoir
Pointage du jour où plutôt de la nuit bon mauvaise journée fait que pleurait , pourquoi je sais même pas , ma bébé est vilaine j ai du mal à la supporté en ce moment et je culpabilise grave , j ai passée l après midi à la gronder j aime pas ça , je voir que vos loulou aussi sont dur en ce moment alors peut être qu ils vivent mal la grossesse eux aussi , j ai vu avec la crêche et elle ira un jour de plus par semaine au moins la bas elle peut s amuser c mieux pour elle que d être avec une maman pas cool , bon il faut que je me reprenne j ai horreur d être comme ça , j arrive même pas à dormir , pourtant je suis heureuse d attendre mes bébés mais je suis crevée , bon passons
Moi aussi je commence a bien les sentir mais je sais pas lequel sais en tout cas j ai l impression qu ils sont que du côté gauche , voilà pour les news ,
Juju tu me prends avec toi en corse lol bisous les filles et faites de beau rêve
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1602 le: 01 Juillet 2011 à 04:53:46 »

pointage du 1er juillet 4h 40  heure de chez vous j ai 38 ans pile poil ;o)
bon anniversaire moi !

Aujourdhui le 30 juin donc j ai ete sur la plage de miami beach une pure merveille j ai aps regarde comment insere des photos la prochaine fois, mais bon vous faites une recherche sur google images et c excatement blanc et bleu comme ca, faut rajouter une chaleur humide un petit vent et une eau a 30 ou 32 degres...et d une proprete incroyable!

l autre merveille ici c les routes en effet elles sont pas toutes pourries et dc ca fait pas mal au ventre

en revanche g u une TRES mauvaise surprise... je ne peux pas regarder M6 replay adieu les retransmissions de l amour est ds le pre ;o(

Dur dur la vie d expat ...

take care les filles
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1603 le: 01 Juillet 2011 à 07:50:44 »

coucou matinal,

J'ai passé une superbe nuit pour une fois, bien dormi sans me reveiller une seule fois!!!!

Joyeux anniversaire Edelt!!! plein de belles choses pour cette nouvelle année....

Oui nos grands sont vraiment impossibles!!!! Moi ma fille a bientôt huit ans et la langue bien pendue.. J'ai de la chance, pas de jalousie avec les jumelles, au contraire elle me fait plein de bisous sur le ventre et parle tout le temps de ses futures petites soeurs... mais moi, elle m'ecoute moins, ne veut pas faire d'activités pour les vacances, pas de colo ni de centre aéré... Les deux mois à venir vont etre pénibles!!!!

Sinon le week end pour moi c déménagement au programme!!!! Je quitte mon petit village calme et tranquille pour aller m'impregner de la cohue d'un centre ville, mais c notre choix!!!!!

Sinon les filles, concernant le lit, la solution de emmapi me parait pas mal.... Si tu as des news emmapi peux tu m'en faire par stp?


Bisous à vous toutes

et surtout COURAGE!!!!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1604 le: 01 Juillet 2011 à 07:52:39 »

Bonjour!!!

Joyeux anniv' edeltraut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Ok Matoche j'vais voir si je la trouve!

Biscotte courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Ici nuit de merde donc pas envie de me lever pour ce dernier jour d'école!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée, bises Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: