Salut les Filles, pointage du jour,
J'etais absentes ces 2 derniers jours... car on a enfin trouvé un appart et surtout signé le bail!
On commence le déménagement fin de semaine prochaine.
Béné merci pour ton MP je t'en ai renvoyé un.
Emmapi je ne peux pas t'aider pour ton probleme car çà ne m'est pas encore arrivé. Normalement si c'etait du liquide amniotique cela voudrait dire que ton col est dilaté je pense... si ton col est bien fermé a mon avis c'est juste des pertes ou fuites.. le medecin te dira de toute façon
Maarry j'espere que tout est rentré dans l'ordre...moi mon neurologue et mon obstetricien m'ont dit qu'ils ont augmenteraient mon dosage de Lamictal de 20% au 3 e trimestre car comme on grossi pas mal le dosage habituel devient plus faible..
Sinon j'ai vu une assistante sociale a la mater jeudi pour mon probleme d'epilepsie apres la naissance car apparement il me faut vraiment une aide les 1ers mois pour que je dorme un peu et tout ce qu'elle a pu me conseiller c'est un hopital pour femme dans le 11e a Paris qui accueille les mamans avec des pb de santés ou qui ne peuvent pas s'occuper seules de leurs bebe, honnetement çà m'a completement deprimé...il y a les aides de la Paje mais apparement les travailleuses sociales ne passent grand max 4h/jour max 3f/semaines. et les gardes de nuit c'est hors de prix!
Je suis un peu demoralisée et j'angoisse complet.
Si quelqu'un a des tuyaux je suis vraiment preneuse!!!!
Bon et sinon mauvaise nouvelle, le geneticien m'a appelé et m'a informé que j'avais un risque sur 2 de refiler mon epilepsie a mes bout'choux, et qu'elle peut etre aussi plus sévère que la mienne tout depends y a pas de règles c'est le flou.Voilà les dés sont jetés, plus qu'a prier Dame Nature...pour que je ne refile pas cette m**de a mes amours, je crois que je m'en voudrais beaucoup meme si je sais qe j'y suis pour rien...
Des bises a vous toutes
PS: Pour celles qui veulent un peu de lecture sympa sur les jumeaux. Il y a un bouquin tres sympa qui s'appelle Jumeaux Mode d'emploi. Il est vraiment bien! y a pas mal de conseils!