06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 18:09:02
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 269143 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1305 le: 19 Juin 2011 à 19:26:46 »

Pas de souci, j'ai bien profité de mon dimanche  Souriant et là je suis en "urgence" bains  + diner !!   Clin d'oeil

a plus pour un message vers minuit ! !   Roulement des yeux  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1306 le: 19 Juin 2011 à 21:14:11 »

Coucou,
c'est clair qu'elle manque notre Jujue Pleurs
ok pour le pointage, non pas de nouvelle d'elo et snorkys.....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #1307 le: 19 Juin 2011 à 21:31:24 »

Bonsoir les filles , je suis sous le choc pour juju c dur , plein de pensée pour elle et son mari et ses petits anges ,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1308 le: 19 Juin 2011 à 21:38:19 »

Petite-Snorkyes a posté ce soir sur le fil de grossesse mono - mono de la section grossesse.  Pas de soucis pour elle a priori, elle se renseigne.  Clin d'oeil

Elo 05, je ne sais pas, je regarde.
De toute manière, je fais ce soir le tour de toutes nos mamans et vous dit où on en est.

Et puis après on s'organise.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1309 le: 19 Juin 2011 à 21:46:28 »

Je crois que le drame qui a frappe julie a clairement une résonance en chacune de nous

Une résonance forte et douloureuse. Mais tellement dérisoire a cote de ce qu elle doit ressentir ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #1310 le: 19 Juin 2011 à 21:52:47 »

salut les novembrettes ,

je conçois tout à fait que vous soyez touchées et peinées par le drame qui touche jujue  Pleurs , c'est terrible cette épreuve, personne ne devrait vivre ça 
vous étiez proches , ça vous touche forcément .
l'an dernier le fil des novembrettes a été aussi très lourdement touché par de tels drames ....

mais si je peux me permettre un ptit conseil : ne vous focalisez pas non plus sur ce qu'il vient de se passer , malheureusement c'est ainsi ...pensez à vous , vos ptits loups , protégez vous et prenez soin de vous  Bisou

jujue sait que vous pensez très fort à elle et que vous serez là pour elle si elle éprouve le besoin/l'envie de venir se confier  Clin d'oeil


bises les filles  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #1311 le: 19 Juin 2011 à 22:20:03 »

Coucou les filles,

ai pas posté depuis un moment mais période chargée au boulot. J'ai suivi de loin le drame de juju-so et je trouve çà très injuste, et terrible....
Edeltraut c'est pas mal la suggestion du pointage.
Béné pour ta recap, je suis en Bretagne, et c'est deux petit gars mes loulous, ma DPA est au 3 novembre.
Prochaine echo jeudi et puis tous les 15 jours comme d'hab .
Au dernier rdv j'avais un col a 5 cm donc bien, et gygy m'a dit que l'objectif était d'aller au 5 octobre (37 SA) et qu'on envisagerait un déclenchement ds cette période si pas né avant (j'espère pas) car au delà pense que celà multiplie les risques a cause vieillissement du placenta.

J'ai enfin trouvé une remplacante et je m'arrète donc officiellement le 31 juillet.
Cette semaine c'est un peu compliqué à la maison, petit mari en déplacement et donc seule pour 8 jour avec ma louloute de 17 mois plus le boulot, toute une organisation!!!

Voilà gygy m'avait prévenu qu'au cap des 20 sem je ferais bien la différence entre grossesse simple et double, ben elle avait raison, ai pas pris tant de poids 4 kg , mais je me trouve malgré tout imposante comme au 7 eme mois pour l'ainée, surtout assez essoufflée

Voilou, je pense bien à vous toutes, et a partir d'aout je serais un peu plus présente sur le forum.

Bisous

Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1312 le: 19 Juin 2011 à 23:04:54 »

Manue81
Essouflement attention a l anémie ... Moins de globules rouges moins de transporteur d oxygène et dc essoufflement ...
Et je sus les 2 Clin d'oeil

Virginie... Oui tu as raison mais ... Pfff... C juste super injuste
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #1313 le: 20 Juin 2011 à 00:03:45 »

Coucou les filles !

Oki pour le pointage, c'est une bonne idée !
Sinon oui je pense aussi que le drame que vit Jujue nous a toutes touchées, cela aurait pu être nous ...
 
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1314 le: 20 Juin 2011 à 00:18:57 »

Récap et récap des échos à jour  Tire la langue

Merci à celle qui le souhaitent de bien vouloir m'informer de vos prochaines échos, comme cela je les inscrit.

En passant ....

Bienvenue et félicitation à Pélambe. Souriant

Edel: Soigne moi cette infection urinaire et attention derrière aux mycoses   A surveiller.
Et  oui, je veux bien de mon pain quotidien mail quotidien pour avoir de tes nouvelles. Je les relaieraient aux filles du fil qui auront par ce biais de tes nouvelles. Bien sur en retour je m'engage à te faire passer leurs messages et à te faire une récap des news importantes (radio commère en action!  Clin d'oeil)

Ju: Je vois que tu es passée d'un diagnostic de grossesse bi-bi à une mono-bi. Ton suivi est il adapté en conséquence? (Echo tous les 15 jours). Bon courage pour le déménagement: le mieux dans ton cas est de donner les ordres: merci de poser là, ce meuble va ici, oui, je veux bien que tu me fasse toute la vaisselle et le lessivage des placards ... (Tu m'a compris! Clin d'oeil)

Manue81: contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant et d'apprendre que tu as trouvée une remplaçante. Ménage toi le plus possible d'ici le 31 juillet. On attends de tes nouvelles suite à ta prochaine écho.

Bon voilà, maintenant, je me penche sur nos "absentes" et sur notre future organisation. Et de toute manière qu'elle que soit l'organisation,  le pointage est une bonne solution mais que vous risquez de trouver un peut lourde à ce stade de grossesse. Plus tard, ce sera plus facile: vous n'aurez vraiment plus que ça à faire: discuter ici (et moi je vais ramer comme une malade à vous suivre ....   Roulement des yeux  Tire la langue   Clin d'oeil)

A+  Tire la langue

« Dernière édition: 20 Juin 2011 à 00:21:01 par ∞Béné∞ » Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1315 le: 20 Juin 2011 à 01:16:52 »

Bon, chose promise, chose due ....
J'ai fait ce soir un rapide tour d'horizon de nos futures mamans.

Se sont manifestées ces dernières 48 à 36 heures:
Nanie,
Orchidem404,
Hygma89,
Emmapi,
Manue81,
mk30,
Maaryy,
Edeltraut,
Ju,
Petite_snorkys,
Susanna_v,
Delassus

En quelque sorte, notre noyau dur! Nos pilliers!


Se sont manifestées depuis le 1er juin:
Biscotte 26, dernier message le 16 juin,
Narcissa, le 09 juin,
Océane, le 04 juin,
Zabelox, le 8 juin,
Pelambe, le 16 juin,

Derniers contacts datant du mois de Mai:
Maman_Zam, dernier message le 06 mai,
memere81, le 19 mai,
Elo05, le 18 mai


Les filles, si vous passez par là : donnez nous des nouvelles !!



Jujue-So, je ne t'oublie pas, si tu souhaite participer ce sera avec grand plaisir.  Sourire  Bisou Bisou




Maintenant je file me coucher ... c'est qu'il va falloir que je bosse moi demain !  Tire la langue
Vais avoir des poches sous les yeux !  Roulement des yeux Triste
Vais y aller comme ça:  Cool

 

Bisous à toutes.
 Bisou Bisou
« Dernière édition: 20 Juin 2011 à 07:47:34 par ∞Béné∞ » Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1316 le: 20 Juin 2011 à 01:36:33 »

Je profite de mes insomnies Clin d'oeil

Merci Bene Clin d'oeil

Je te " donnerai ton mail quotidien" gnark gnark ...Clin d'oeil

Ou du moins du mieux que je pourrai hein !

Dans tous les cas je suis pour le commérage ( adapte hein ?)

Du coup noyau dur tu parles moi ça va pas durer Clin d'oeil
Et puis avec le déballage je vais ramer aussi Clin d'oeil

Mycose ?? Ah merde je surveille ... J ai une ovule ds les valises...

Bonne nuit




Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1317 le: 20 Juin 2011 à 08:23:28 »

Bonjour les copines ....
Je suis dsl de ne aps avoir donner de nouvelles plus tôt mais nous voulions absolument terminer nos peinture ce week et préparation durant la semaien passer .... Une bonne chose de faite !!
déjà, je souhaite vous dire que je suis moi aussi enormement toucher par ce qui est arriver a juju so ... Quel tristesse ...
De mon côté, j'ai du commencer mon traitement pour cholestase gravidique depuis 1 semaine . J'ai mes foie qui commence a me jouer des tours ... je languis vendredi prochain afin de poser toutes les questions que j'ai en tête par rapport a ce traitement car pour ma 2eme grossesse (singleton), on n'a du me faire accoucher a 36 semaines car bébé ne grossissait plus... Donc que du souci ..
Voilà, sinon tout va bien de mon côté, je commence a bien ressentir les garçons.
Je suis "pour" les bînômes ou trinômes".
Gros bisous et a trés bientôt //
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #1318 le: 20 Juin 2011 à 09:32:59 »

Coucou tout le monde ! Pointage du jour !  Clin d'oeil

Béné: Merci pour cette récap'!  Clin d'oeil Je ne sais pas si je fais partie du noyau dur lool je vais essayer d'être plus assidue. Je ne sais pas si je te l'avais dit mais j'ai mon écho des 20SA vendredi à 17h45. J'essaierai de vous mettre un petit message juste après, mais une amie va venir passer le week end à la maison et nous retrouve juste après l'écho donc pas de panique si je tarde un chouia.

Biscotte: J'espère que ton rdv de vendredi pourra te rassurer!  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes !
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1319 le: 20 Juin 2011 à 09:53:19 »

Bonjour les copines ....
Je suis dsl de ne aps avoir donner de nouvelles plus tôt mais nous voulions absolument terminer nos peinture ce week et préparation durant la semaien passer .... Une bonne chose de faite !!
déjà, je souhaite vous dire que je suis moi aussi enormement toucher par ce qui est arriver a juju so ... Quel tristesse ...
De mon côté, j'ai du commencer mon traitement pour cholestase gravidique depuis 1 semaine . J'ai mes foie qui commence a me jouer des tours ... je languis vendredi prochain afin de poser toutes les questions que j'ai en tête par rapport a ce traitement car pour ma 2eme grossesse (singleton), on n'a du me faire accoucher a 36 semaines car bébé ne grossissait plus... Donc que du souci ..
Voilà, sinon tout va bien de mon côté, je commence a bien ressentir les garçons.
Je suis "pour" les bînômes ou trinômes".
Gros bisous et a trés bientôt //

Ma pauvre c'est pas facile cette maladie j'ai une amie qui a eu ça pour ses deux grossesses!!
Elle a été pas mal surveillé et j'imagine que c'est pareil pour toi surtout pour une grossesse gémellaire!!
Ceci dit ses filles vont très bien aujourd'hui alors courage  Bisou Bisou Bisou
Si tu veux un remède naturel, le radis noir est un excellent draineur pour le foie, il élimine les toxines!! J'aime pas le cuisiner ni le consommer tel quel mais tu en trouve en ampoule ou en graines germées  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: