Oh merde !
Bon, on se soigne rapidos !!! tu as déjà un doc là bas ?
Ce que j'ai fait à Zurich, c'est que j'ai attendu dehors dans le hall de voir la caisse de mon chien (bleu vif, facile à reconnaître) monter dans l'avion. A ce moment-là et là seulement, je suis entrée....
Mais c'est pas toujours possible, je ne sais pas comment est l'aéroport de Francfort et si tu pourras voir le tarmac ou pas...
Alors Toulouse est hyper mal foutu
Sous dimensionne et mal conçu ( ex un hall immense et une toute petite queue pour fouille au corps et ça c le morceau qui a 1 an ...)
Construit en 3 ou 4 temps autant dire que ça sera pas possible ...
Petite histoire il y a bien longtemps qd je bossais au bureau de piste de toulouse ... Canelle rentrait du Canada. Ct l été a Toulouse. Et la compagnie de handling ( air France) fait tomber la caisse de canelle ce joli petit caniche abricot. En heurtant le sol la caisse de canelle s'est ouverte. Effrayée elle est partie a travers piste ( direction Airbus dc vraiment a travers pistes et taxiways)
Avec sa jolie couleur paille au milieu de cette couleur paille de plaine d été , Apres 7 ou 8 h de voyage en plein soleil.
Air France n a rien dit en revanche certains pilotes sur la fréquence se sont étonnées de ce caniche fou traversant devant eux!!!
J ai mis 3 h a récupérer canelle ( arme secrète g brave toutes les interdictions j avais embarque la maitresse ... Heureusement ct antérieur au 11 sept)
Mais je ne saurai pas
.... Si agatha est dedans ...
Mercredi je tel au baptist hospital of Miami rdv le 1 er juillet si possible ...
Croisons les doigts
Demain hyper glycémie provoquée orale ... Beurkkkk