Bonjour à toutes !
Echographie ce matin... retour mitigé pour mon mari et moi-même.
Tout d'abord, RAS côté morpho pour les triplés.
Antonin : poids estimé = 220g, taille estimée = 17,6 cm
William : poids estimé = 241g, taillle estimée = 19,3 cm (co-jumeau 1)
Baptiste : poids estimé = 199g, taille estimée = 17,2 cm (co-jumeau 2)
L'échographe nous a dit que côté croissance pour chacun RAS, morpho (des organes qu'il peut bien voir) RAS.
Mais, il nous a signalé que le liquide amniotique de William était modérément augmenté mais rien d'inquiétant car pour Baptiste, le volume du liquide est normal.
Par contre, il a rajouté en conclusion qu'il y avait une différence biométrique significative entre les co-jumeaux... on a estimé un écart de 10 à 15% selon les valeurs des mesures réalisées avec mon mari entre les deux.
Bref, on est rentré moins joyeux que d'habitude car comme vous le savez, il y a ce foutu STT qui plâne au-dessus des bébés !
L'échographe nous a bien dit que ce n'était rien d'inquiétant, et j'ai pu lire sur l'article de la fédé sur le STT qu'entre des jumeaux mono-bi, il peut y en avoir un qui présente un liquide amniotique augmenté s'il est plus gros que l'autre. Ce qui est le cas !
Après, on est loin de tous les symptômes précurseurs du STT car à part cela, RAS. Mais on ne sait absolument comment peut "démarrer" un STT...
Mais bon, petite angoisse quand même... Demain je téléphone à ma gynéco pour lui en parler et voir avec elle ce qu'elle en pense.
Col toujours à 3cm, ça c'est une bonen nouvelle
Voilà pour le bilan !
Bonne journée à toutes !