06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 06:23:52
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 269008 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #480 le: 06 Mai 2011 à 14:39:06 »

Merci Jujue_so. Je doit être pas loin du début de la 13e SA.
Et oui, j'ai vu que sur ce forum, nous sommes bien entourée, pas jugée ( ce qui est rare...) et très bien conseillé !

Niveau organisation, il va falloir déménager (mais c'était prévu même sans le coloc' ^^), changer de voiture, et puis sinon ba je ne sais pas quoi d'autre, puisque je suis maman au foyer pour mon premier, je resterais à la maison pour les autres aussi et puis voilà.

Je te rejoins dans la galère (du moins pour moi lol) d'un nouveau logement et nouvelle voiture. On cherche dans le F4 ou F5 et une voiture avec un coffre suffisament grand pour accueillir le châssis de la poussette triple de 1m44 pliée lol Donc pas évident.

Tu habites dans quel coin de la France ?

JULIETTE > Tu ne t'es pas trompée de fil de discussion !
Bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse ! 

Pour les placentas, tu verras à l'échographie l'épaisseur entre les deux poches : si c'est large et bien visible, ce seront des bi-bi, si tu vois une fine membrane entre les deux poches, ce sont des mono-bi. Ta précèdente écho tu l'as fait à quel stade ? Pour ma part, pour le nombre de placenta, j'ai pu le voir à l'échographie des 10SA.

Sinon pour les saignements et douleurs, n'hésite pas à téléphoner à l'hôpital qui te suit. Même si ton rendez-vous est mercredi prochain, il vaut mieux savoir si tu ne dois pas venir consulter avant. Un coup de téléphone ne coûte rien et cela te rassurera Clin d'oeil
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #481 le: 06 Mai 2011 à 14:46:37 »

Merci Julie !

Mon médecin sera joignable à partir de 15h30, j'en saurai donc plus à ce moment là.
Sinon je viens d'apprendre qu'on avait l'appartement qu'on a visité samedi passé. Yes ! Bonne nouvelle !
Je vais donc déménager de Paris à Provins d'ici fin juin. Tout le monde aura sa chambre. Bon courage à vous pour trouver un appart, c'est pas toujours évident ! Et bonne grossesse ! 3 loulous, ça, c'est un vrai boulot !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #482 le: 06 Mai 2011 à 15:12:07 »

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles copines,,,

Mon rdv chez le gygy c'est bien passé, j'ai pu revoir mes mini crevettes,  qui ont bien grandit en 10 jours, ils font 4.7cm et 4.9cm, sont toujours l’un au dessus de l'autre, c'est marrant, je pensais que les jumeaux ce mettaient toujours l'un à coté de l'autre,,,,,
Celui du 1 er étage ( oui je sais pas trop jolie, mais c pour pouvoir les différentier,,,), fait que bouger,il ou elle sautait de partout, alors que son voisin du rdc, lui ou elle, avait l'air tout cool, quoique si on lui saute dessus toute la journée, ça doit le fatigué,, hi,hi,hi, bon le gygy à vu le sexe mais dans le doute préfère attendre le mois prochain pour me dire, grrrrr, mais écho de 12sa mercredi prochain, donc peut être on saura, voila, mes poussins vont très bien, et ils ont drôlement changé, c de vrai bébé maintenant, avec leurs petites mains et pieds,
Juju trop belle ton écho, que des mecs ouah,,,,
Bisous à toutes,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #483 le: 06 Mai 2011 à 18:47:05 »

JU> As-tu pu joindre ton médecin ? Donne-nous des infos surtout ! C'est cool pour l'appart ! Au moins une bonne chose d'accomplie Clin d'oeil

MK30 > Ce sont de bonnes nouvelles que tu nous apportes Sourire Sur les deux bb du même oeuf, il y avait aussi un turbulent... mais maintenant, il fait moins le malin car ils commencent à être serrer les uns des autres lol Mais c'est marrant de les voir speed comme ça. Allez, à l'écho des 12SA tu sauras le sexe ! Faut y croire  Tire la langue Surtout s'il a déjà une idée Clin d'oeil
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #484 le: 06 Mai 2011 à 20:15:58 »

Salut !

Jujue, ça y est, je reviens des urgences, tout va bien ! OUF !!! Me voilà rassurée. J'ai vu mes 2 haricots, des bi-bi donc. Ca bougeait bien là-dedans, c'est la fête ! Ils sont côte à côte et dansent comme des fous ! Pas de décollement. Donc pour les saignements, on sait pas d'où ça vient, mais rien de grave.
Voilà, voilà... prochaine écho lundi, je saurai peut-être le sexe. J'aimerais bien une fille et un garçon. On verra !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #485 le: 06 Mai 2011 à 21:35:50 »

bonjour les filles

Félicitation aux nouvelles :-)
Bon je viens vous donner des nouvelles de mon echo des 12 SA que j'ai faite ce matin tout c'est bien passé les petits font 6 cm chacun, clarté nucale 1.6 et 1.9 donc tout est ok ils ont chacun 2 bras et 2 jambes, coeur 158 et 162, vessie, foie ect ect
Par contre ceux sont déjà des coquins ils n'ont su que nous montrer leur fesses lol en tout cas ca gigotait dur dur et ils commencent a se battre lol ils se mettaient des coups de pieds mdrrr
Prochaine echo prevue le 8 juin puis 1 echo par mois et en aout j'aurais droit a une echo tout les 15 jours
En suite je suis allée a la caf chercher un dossier je vais le remplir semaine prochaine et faire ma declaration de grossesse, puis je suis allée au conseil général pour demander des renseignements sur le plan cigogne. Une sage femme va prendre contacte avec moi et va venir me voir a domicile
Voilà pour les nouvelles

gros bisous à toutes
et merci

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #486 le: 06 Mai 2011 à 23:13:12 »

Coucou!!!
Chouette toutes ces bonnes nouvelles!!!

Steph, c'est quoi le plan cigogne??!! Huh?
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #487 le: 07 Mai 2011 à 08:23:50 »

Coucou!!!
Chouette toutes ces bonnes nouvelles!!!

Steph, c'est quoi le plan cigogne??!! Huh?

c est avec le conseil général une sage femme prends contacte avec toi et évalue l état de ta grossesse si elle juge que c est une grossesse a risque ou patho elle peut mettre en place jusqu au 8 eme mois de ta grossesse une aide ménagère le financement est en fonction de tes revenus au pire le conseil général en paye 50 pour cent
ensuite après la naissance de tes bébés tu peux bénéficier de l aide ménagère mais aussi d' une auxilliaire de puer a dom pour tout ce qui est organisation pour les bébés
renseigne toi a ton conseil general

gros bibi
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #488 le: 07 Mai 2011 à 09:17:37 »

Je suis vraiment   Souriant Souriant Souriant de toutes ces bonnes nouvelles!
Vous assurez comme des chef!

Bienvenue et félicitation à "Ju" et à "MamanZam".  Sourire Maintenant c'est ZEN et REPOS !  Clin d'oeil

J'ai pas mal de retard, mais je vais essayer de mettre la récap à jour en début de semaine prochaine afin d'intégrer les nouvelles futures mamans.

de gros bibi, et bon WE à toutes!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #489 le: 07 Mai 2011 à 10:23:27 »

Bonjour!!!
Ok MERCI Steph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #490 le: 07 Mai 2011 à 15:40:59 »

JU > Je suis contente de ces nouvelles Sourire Il ne faut jamais rester dans l'inquiètude car le stress n'est pas bon pour les bébés. Les légers saignements peuvent venir du col. Du fait qu'il soit richement vascularisé, il arrive parfois qu'il y est des petites pertes (ce que m'avait dit ma gynéco Clin d'oeil )
Pour le sexe, si ce sont des monozygotes bi-bi, peu de chance que tu es une fille et un garçon... car un seul oeuf = une seule et même matrice génétique ! Mais parfois, la nature est surprenante et suite à des mutations génétiques il peut y avoir deux sexes différents (et il me semble avoir lu dans un article anglais que celapouvait  arriver quand le même ovocyte était fécondé par deux spermatozoïdes et si de sexe différent, on appelle alors des jumeaux semi-zygotes...).Donc surprise 

STEPH > Encore des bonnes nouvelles c'est cool !  Souriant Merci pour l'info du plan cigogne... je vais me hâter de contacter le conseil général après avoir vu ma gynéco lundi ! Si j epeux avoir une aide ménagère, cela soulagera mon mari (car c'est lui qui gère tout !)

BENE > Tu as vu, tu peux être fière de tes filleules lol Pour mes échos, elles sont programmées tous les jeudis à 2 semaines d'intervalle. Cela te donne une idée mais je comprendrais que tu ne veuilles pas mettre toutes les dates car cela va te faire long... La prochaine est le 19 mai Clin d'oeil

Bon week end à toutes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #491 le: 08 Mai 2011 à 21:40:12 »

Coucou,

je suis une septembrette, je fais une petite incruste pour vous faire part de ma petite expérience et de vous rassurer.

En début de grossesse j'ai eu moi aussi des saignement, grosse peur comme vous apres etre passé aux urgence, le controle etait bon les amours allaient bien et pas de décollement. Le gygy de garde m'a expliqué que c'était courant d'avoir des saignements pour les grossesses gémellaire.

J'espere avoir pu vous aider, bonne grossesse bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #492 le: 09 Mai 2011 à 07:47:37 »

Bonjour,
et bien moi hier soir, suite à un rapport avec zhom, j'ai eu des pertes rosées et ce matin un peu aussi, j'espère que ce n'est rien...
J'ai rdv avec gygy demain à 13h40.
Je vais surveiller si ça continu ou pas dans la journée, sinon j'irais peut être aux urgences ce soir car ça me fait peur quand même...
J'avoue que ton témoignage tombe bien manette!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #493 le: 09 Mai 2011 à 08:56:57 »

Sa arrive d'avoir des pertes suite a un rapport.

Au moindre doute n'hesitez pas a aller a la mater, mieux vaut etre rassurer que tout va bien plutot que d'avoir peur et stressé jusqu'au prochain rdv.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #494 le: 09 Mai 2011 à 09:02:56 »

Ok, je vais surveiller ce qu'il se passe dans la journée si ça continu j'irais aux urgences ce soir histoire de me rassurer car en + demain ce n'est qu'une consultation, pas d'écho, alors qu' aux urgences ils m'en feront sûrement une.

J'espère vraiment que ce n'est pas grave moi qui été toute contente d'être sortie des 3 mois!!! Fin de la 15ème SA aujourd'hui...

J'espère que c'est juste dû au rapport et que mes ti coeurs vont bien!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: