23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 07:44:27
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 293384 fois)
hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 05 Avril 2011 à 14:46:23 »

Oui j'ai arrêté la progestérone. J'en ai pris pendant un mois et demi. Et je suis bien contente d'avoir arrêter car bonjour les pertes !
J'ai fait une FIV/ICSI pour ma part, c'était la première et il y a encore 2 blastocystes de congéler...

tu l'as fait en france? c'est rare qu'il fasse un transfert a J5 en france :-)

Oui, j'habite dans les alpes maritimes et je l'ai faite à Nice.
Et toi, tu as suivi ton protocole où ?

Moi  comme je te l'ai dit c'est une FIV Do et vu les delais en france avec mon mari on a decidé de partir a l'etranger nous sommes allés en republique tcheque voilà :-)
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 05 Avril 2011 à 14:47:44 »

bonjour, je vous fait un coucou.
 il y a un an je decouvrais qu'il y avait 2 bébés en attente  
bonne grossesse les filles.

ps : j'ai lu une question sur le  ventre : j'ai reussi a cacher a mes collegue jusqu'au 3 mois grace au pull mais je n'aurais pas pu bcq plus.

Bonjour, bonjour!!!
Merci pour l'accueil!!!
Et bien j'aurais aimé savoir:
quand vous avez senti vos bébés bouger? debut 5eme mois
quand vous avez réussit à différencier leurs mouvements (c'est à dire à vous rendre compte que ce n'était pas le même qui bougeait)?des le debut mais meme a la fin j'avais un doute. elles tapaient au milieu.
comment s'est passée votre grossesse? bien. tranquille sur mon canapé dés aout mais jamais totalement allitée
Combien de KG vous avez pris? environ 15
Et votre accouchement;comment s'est il passé et à quel terme? 36 semaines par VB
MERCI d'avance pour vos réponses Clin d'oeil
Bonne journée!!!

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 05 Avril 2011 à 15:19:02 »

Merci pour l'accueil,

Pour ce qui est de l'echo, je dirais monochoriale, nous avions déjà fait une écho il y a  1 mois, et on avait pas vu qu'ils étaient deux donc a priori une vésicule visible. Maintenant mon appareil est bcp moins précis que ceux des gyné et chacun son métier.Je les ai mesuré a 3.2 cm pour l'un et 2.9 pour l'autre.

Disons que couchée dans mon canap après 40h de voyage dont 23 h d'avion (retour de nouvelle zélande, un voyage prévu depuis fort longtemps) j'ai eu un choc , mon mari aussi mais il est ravi c'était un de ses rêves d'avoir des jumeaux . Jusqu'a présent j'ai toujours trouvé çà fascinant mais chez les autres... lol!

Pour ce qui est du diagnostic de chorionicité on va donc voir çà lundi et aviser pour le suivi fonction du résultat.

Sinon niveau boulot, je ne porte plus de charge lourde (on avait investi dans une table de consult et de chir électrique pour la grossesse numéro 1), je suis exercice petit animaux exclusif, donc je ne me déplace pas en campagne, par contre suis libérale, donc j'ai prévue de me ménager afin de pouvoir bosser au moins jusque fin Aoùt!!! et si çà n'est pas possible il est bien entendu que la priorité ira aux petiots!!

Ce qui me stresse la plus c'est comment  me puce de 14 mois trouvera sa place dans un duo? je voulais avoir deux enfants rapprochés pour qu'ils soient complices ayant toujours regretté personnellement le trop grand écart d'age que j'ai avec ma sœur , a aucun moment je n'en avait imaginé 3 mais la vie est pleine de bonne surprise , on verra bien...

Niveau nausée çà commence a se tasser, çà a été assez dur quasi du 24/24 , j'ai donc perdu 3 kilos pour commencer mais depuis 8 jours çà va mieux plus que une fois le soir !!
Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #228 le: 05 Avril 2011 à 15:54:40 »

Sandra et virginie MERCI beaucoup pour vos réponses!
Alors là virginie 40SA tu m'épates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils étaient trop bien au chaud!
Ce qui m'étonne c'est qu'on ne t'ait pas déclenchée ou fait une césa avant car en général les docs n'attendent pas si longtemps non?! Huh?
Bon ça me rassure que tout se soit bien passée, votre prise de poids + que raisonnable vu que j'ai réussis à en prendre + que vous à chaque grossesse (pourtant qu'un bébé à la fois) MDR!!!!
Et moi j'aimerais TELLEMENT l'accouchement par vb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Siouplé!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #229 le: 05 Avril 2011 à 18:09:08 »

HYGMA> Ok, je comprends mieux alors Clin d'oeil C'est super alors cette grossesse !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 05 Avril 2011 à 19:15:11 »

Manue,
moi c'est l'inverse mes filles ont 14 mois et il y aura le même écart d'âge qu'entre les tiens. je ne pense pas que ça l'isolera. tout dépend  : une copine avait une fille de 16 mois et a eu des juju et ben ils sont toujours en train de jouer à 3 ! moi depuis toutes petites je ne voulais pas qu'elles se voient comme une entité , un duo indissociable! c clair que c'est spécial leur relation mais je ne pense pas que ça posera pb avec le bébé.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 06 Avril 2011 à 08:55:03 »

Sandra et virginie MERCI beaucoup pour vos réponses!
Alors là virginie 40SA tu m'épates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils étaient trop bien au chaud!
Ce qui m'étonne c'est qu'on ne t'ait pas déclenchée ou fait une césa avant car en général les docs n'attendent pas si longtemps non?! Huh?
Bon ça me rassure que tout se soit bien passée, votre prise de poids + que raisonnable vu que j'ai réussis à en prendre + que vous à chaque grossesse (pourtant qu'un bébé à la fois) MDR!!!!
Et moi j'aimerais TELLEMENT l'accouchement par vb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Siouplé!!!!

coucou emma ,

pour te répondre , il n'y avait aucune raison de me déclencher ou faire une césa avant  Clin d'oeil les bébés allaient bien et moi aussi , j'avais un super suivi avec une équipe d'enfer !
mon col était béton , il faut savoir que déclencher sur un col aussi fermé c'est mission impossible , donc la césa s'imposait mais je voulais aller le plus loin possible , même si c'était dur les dernières semaines en aucun cas je voulais une césa de confort pour moi , je ne pensais qu'à eux !
et entre nous, je suis bien contente d'être aller aussi loin , parce que la miss ne faisait que 2,5kg à 40sa , alors je me dis qu'on m'aurait fait la césa peut-être 3 semaines avant , elle aurait été encore plus petite ...là au moins ils sont sortis en pleine santé et pleine forme , 5 jours après on était à la maison , et depuis tout roule  Sourire

donc oui oui il y a des grossesses gémellaires qui vont plus loin que 38sa , on est pas nombreuses c'est certain , on passe inaperçu c'est certain aussi , mais ça existe  Sourire

je te souhaite un accouchement par VB  Souriant Souriant

prenez soin de vous les novembrettes  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
guegue79
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 06 Avril 2011 à 10:11:56 »

Bonjour les filles,
emmapi, voici les réponses à tes questions:

Bonjour, bonjour!!!
Merci pour l'accueil!!!
Et bien j'aurais aimé savoir:
quand vous avez senti vos bébés bouger? avant les 12 semaines ,je sentais des bulles dans mon ventrequand vous avez réussit à différencier leurs mouvements (c'est à dire à vous rendre compte que ce n'était pas le même qui bougeait)? vers 4/5 mois comment s'est passée votre grossesse? très bien mais il a fallu beaucoup de repose pour arriver au terme
Combien de KG vous avez pris? 15 kg (pas plus que pour ma première grossesse)
Et votre accouchement;comment s'est il passé et à quel terme?L'accouchement s'est passé à 37 SA après un décollement de la membrane par le gygy (je n'en pouvais plus et elle a eu pitié de moi) par voie basse et sans péri. Et oui les filles étaient trop pressées de sortir.MERCI d'avance pour vos réponses Clin d'oeil
Bonne journée!!!

Journalisée

Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 06 Avril 2011 à 10:41:30 »

Bonjour à toutes!

Virginie oui moi aussi ce que je veux surtout c'est les garder au chaud le + longtemps possible mais je pensais que les médecins étaient TRES bornés là dessus, et bien ça me rassure encore +.
Je n'ai (évidemment comme nous toutes je pense) vraiment pas envie que mes bébés aillent en néonat!!!

Guegue merci pour tes réponses Clin d'oeil!

Dites moi, avez vous des compléments genre vitamines ou autres à prendre pendant votre grossesse ou pas?!
Journalisée

valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 06 Avril 2011 à 14:47:47 »

Coucou les nouvelles novembrettes!

Une petite ancienne qui vient avec plaisir prendre des nouvelles du "nouveau cru" et je vous souhaite une belle grossesse et de pures moments de bonheur à venir avec vos loulous!

quand vous avez senti vos bébés bouger? à 4 mois
quand vous avez réussit à différencier leurs mouvements (c'est à dire à vous rendre compte que ce n'était pas le même qui bougeait)? vers 6 mois quand ils étaient chacun blottit dans un côté
comment s'est passée votre grossesse? arrêtée à 3 mois, beaucoup de repos dans mon canap' mais sans grand souci
Combien de KG vous avez pris? 4kgs (perdu 5 kgs le 1er trimestre à cause des nausées puis j'ai pris 9kgs) et au retour de la mater j'avais perdu 8kgs par rapport à mon poids de début de grossesse, les petits avaient bien pompé donc ça a été un gros régime sans le vouloir!
Et votre accouchement;comment s'est il passé et à quel terme? à 38SA, ils ont déclenché mais le col ne s'ouvrait pas assez rapidement donc césa

Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 06 Avril 2011 à 15:59:28 »

emma
moi je prends de la bitamine B9 type acide folique .

aujourd'hui grosses douleurs pelviennes, je sais que c'est normal avec tous ces ligaments qui tirent mais pouaaaaaaaaah la vache ça fait pas du bien
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 06 Avril 2011 à 21:31:55 »

Ok Nanie. Sourire

Reposes toi tant que possible alors si tu n'as pas la forme Clin d'oeil

Moi aujourd'hui, rangement, ménage, et j'ai profité du soleil avec mes loulous, on a mangé dehors ce midi et gouté dehors aussi!
Et j'ai terminé l'aprèm avec un peu de jardinage...
Voilà, bonne soirée...et bonne nuit!
Journalisée

hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 07 Avril 2011 à 08:39:47 »

Ok Nanie. Sourire

Reposes toi tant que possible alors si tu n'as pas la forme Clin d'oeil

Moi aujourd'hui, rangement, ménage, et j'ai profité du soleil avec mes loulous, on a mangé dehors ce midi et gouté dehors aussi!
Et j'ai terminé l'aprèm avec un peu de jardinage...
Voilà, bonne soirée...et bonne nuit!

ralalalalalala comme j'aimerais pouvoir faire tous ca !!!! moi juste droit a la chaise longue sur la terrasse mais bon demain je vais voir mon gygy j'espere qu'il me dira que le decollement n'est plus là et que tout est rentré dans l'ordre pour que je puisse bouger un peu

bisous
steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Orchidem404
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 07 Avril 2011 à 09:17:48 »

Coucou les novembrettes !!!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée!

Hygma: Vivement ton rdv de demain alors!!!

Bisou
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 08 Avril 2011 à 09:23:45 »

Bonjour, bonjour!!!
Et bien dites donc vous n'êtes pas très bavardes par ici!!!
Hygma ça y est c'est le jour de ton rdv gygy, je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes, viens vite nous raconter!!! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: