29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:45:08
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 256545 fois)
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #30 le: 22 Mars 2011 à 11:10:46 »

Nanie: Dur dur ton rhume! Je pense que tu peux faire confiance à ton médecin. J'ai un gros rhume actuellement depuis une 10aine de jours et j'ai aussi été voir mon médecin. Il m'a donné du pivalone, du doliprane et du maxilase. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter si sur la notice du maxilase je voyais "déconseillé pendant la grossesse", ça veut juste dire que le labo n'a pas fait de test sur les femmes enceintes donc ils ne veulent pas se mouiller. mais apparemment c'est prescrit depuis longtemps et aucun soucis. Là ça doit être pareil pour ton médoc je pense Clin d'oeil
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #31 le: 22 Mars 2011 à 11:12:27 »

j'ai lu que les tests sur animaux en gestation n'avait pas prouvé que ça n'agissait pas sur la grossesse.de toute façon comme une de mes juju est toujours ocnstipée je vais à la pharmacie cette aprem je saurai Clin d'oeil mdr
c'est surtout la nuit le plus gênant , la journée ça va
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #32 le: 22 Mars 2011 à 12:52:25 »

Oki, bon courage en tout cas Clin d'oeil
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #33 le: 22 Mars 2011 à 12:55:45 »

coucou Orchidem,

félicitations !!!! t'as deux sacs Huh? mdr des mots peu chaleureux, hein ? lol bientôt ça sera J1 etJ2 pas mieux mdr

Le jour de la naissance, à la première visite du pédiatre (avec lequel je n'ai pas du tout accroché) Il m'a dit  c'est le un ou le deux  Huh? Huh? Vous savez peut être même pas qui j'examine si ça tombe  Huh? Huh? Il a de la chance que je ne pouvais pas bouger a cause de la césarienne et donc je me suis contenté de répondre : Pour les gygys c'est A et B pour vous c'est 1 et 2 pour moi c'est Lucien et Léonard et si vous voulez savoir lequel des deux vous venez d'examiner c'est Lucien!!
Il m'a regardé avec de grands yeux parce qu'il ne s'attendait pas a une telle réponse mais les infirmières étaient morte de rire   visiblement  je n'étais pas la seule a ne pas apprécier ce pédiatre!!
C'était une parenthèse inutile, tout le monde sans fou  Roulement des yeux mais c'est dit Tire la langue

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #34 le: 22 Mars 2011 à 12:59:30 »

mdr non ça dit bien comme certains sont lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #35 le: 22 Mars 2011 à 13:11:58 »

Mdr belle répartie, tu as eu raison !!! Non mais !
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #36 le: 22 Mars 2011 à 13:55:10 »

Merci encore de votre accueil les filles!  Et merci pour les précisions "techniques" lol. Je ne savais pas que des jumeaux monozygotes pouvaient être dans deux "sacs" différents, comment est-ce possible? C'est parce que la division s'est faite très tôt?
Après ça n'a pas d'importance pour nous, tant qu'ils sont en bonne santé!  Clin d'oeil Là j'ai ma prochaine écho le 1er avril, ce sera celle des 8SA, on va sûrement voir battre leur coeur <3<3<3
Bonne journée à vous, bisous!!  Bisou

C'est exactement cela!
 Bisou

Entendre les petits cœurs, c'est toujours émouvant....
Tiens nous au courant des résultats de ton écho.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #37 le: 22 Mars 2011 à 15:35:35 »

Félicitations Orchidem !
Meme DPA que moi, l'année derniere 
Tiens nous au courant de ta prochaine écho !!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #38 le: 22 Mars 2011 à 15:36:41 »

D'accord, je vous dirai ça!!  Clin d'oeil
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #39 le: 22 Mars 2011 à 16:15:38 »

Paprika, j'ai eu plus de chance que toi! comme j'étais la star de mon service, et que pour nous c'était Anatole et Barnabé, tout le service les a toujours appelés Anatole et Barnabé; le jour ou le pédiatre est venu pour la sortie vers l'unité kangourou, il m'a dit que son anatole et son Barnabé lui manquerait bien. ce à quoi j'ai répondu que barnabé était devenue barnabette, au doux prénom d'Anna...

et nanie, le seul anti histaminique non contre indiqué pour le premier trimestre de la grossesse c'est la pol@ramine. qui n'existe plus hélas en repetabs. donc tu dois te l'enquiller matin midi et soir.
tu pourras le signaler à ton toubib... çà pourrait lui resservir!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #40 le: 22 Mars 2011 à 17:14:07 »

Bonjour les filles

Je suis nouvelles sur ce forum je vais commencer par me présenter

Je suis Stéphanie, j'ai bientôt 36 ans (ehhh vi en mai :-))) et j'ai un p'tit garçon de bientôt 11 ans issu d'une première union
Voilà depuis 4 ans avec mon mari nous voulions un enfant mais sans résultat, en décembre 2009 j'ai été diagnostiqué en insuffisance ovarienne sévère donc à partir de là nous avons mis tout en place pour avoir cet enfant tant désiré. Nous sommes partis une première fois en septembre 2010 en république tchèque pour un don d'ovocyte, je me suis retrouvée enceinte mais j'ai fait une fausse couche a 4 semaines de grossesse. Nous sommes donc reparti en février 2011 et voilà je suis enceinte de 4 semaine et 1 jours, hier je suis allée voir mon gygy car j'avais des petites pertes marrons et là il m'a fait une écho résultat 2 p'tits coeurs battent.

Je vais peut être vous paraître étrange mais au final je suis pas plus contente que ça d'avoir de bibounes dans mon bidou, il est vrai que j'ai fait transféré 2 embryons mais dans l'espoir qu'un seul s'accroche du coup là je panique total je sais pas comment ça se passe avec des jujus j'ai vraiment peur de passer d'un enfant à 3  enfants .
J'espère que vous ne me jugerez pas . Pour le moment je suis un peu perdue mais je suis sure que vous allez réussir a me montrer le bon chemin. Je compte sur vous en tout cas

gros bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #41 le: 22 Mars 2011 à 20:34:02 »

alors aerius il n'y a pas eu de test sur humain... donc on ne connait pas! j'ai eu de l'homéo et un sirop homéo pour la toux on verra. là suis KO les filles m'ont fait tourné bourrique lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #42 le: 22 Mars 2011 à 20:48:08 »

et nanie, le seul anti histaminique non contre indiqué pour le premier trimestre de la grossesse c'est la pol@ramine. qui n'existe plus hélas en repetabs. donc tu dois te l'enquiller matin midi et soir.
tu pourras le signaler à ton toubib... çà pourrait lui resservir!

Nanie je plussoie, j'en ai pris en début de grossesse (sur les conseils de Tib lol) et ça avait relativement bien marché.

Bienvenue Orchidem et Hygma89! Félicitations pour vos grossesses!

Hygma personne ne te jugera ici, des filles qui ont pas bien pris l'annonce des jumeaux il y en a quand même qqunes. C'est une annonce surprenante et pas forcément facile à digérer.  Tu sais ce que je peux te dire c'est que des multiples c pas si difficile, c'est principalement une question d'organisation. En tout cas ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin! Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #43 le: 22 Mars 2011 à 20:53:01 »

 ah cette tib....lol! je me fais de l'auto congratulation, çà fait du bien au moral!!!!! Je ne conseille personne  Cool, j'informe de ce qui est possible quand j'ai la réponse!!!!! (marie tu vas me faire avoir des problemes avec la modération....)

Hygma, je plussoie Marie, personne ne juge, on est ici pour vous écouter, comme l'an prochain vous serez la détendues et souriantes avec un morpion sur les genoux pour seconder et épauler les nouvelles arrivantes;
c'est beaucoup d'émotion pour nous de vous lire, parce que çà nous fait revivre nos propres expériences; et crois moi, on a été nombreuse à subir le choc géméllaire.... En tout cas, félicitations à vous et que tout se passe au mieux pour la suite.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #44 le: 22 Mars 2011 à 20:56:47 »

ah cette tib....lol! je me fais de l'auto congratulation, çà fait du bien au moral!!!!! Je ne conseille personne  Cool, j'informe de ce qui est possible quand j'ai la réponse!!!!! (marie tu vas me faire avoir des problemes avec la modération....)

Hygma, je plussoie Marie, personne ne juge, on est ici pour vous écouter, comme l'an prochain vous serez la détendues et souriantes avec un morpion sur les genoux pour seconder et épauler les nouvelles arrivantes;
c'est beaucoup d'émotion pour nous de vous lire, parce que çà nous fait revivre nos propres expériences; et crois moi, on a été nombreuse à subir le choc géméllaire.... En tout cas, félicitations à vous et que tout se passe au mieux pour la suite.


Moi je souffle à l'oreille de la modération que Tib ferait une SUPER marraine  Clin d'oeil
Je précise (pour éviter les pbs lol) que j'avais regardé la notice avant de prendre le médicament en question! Je crois bien avoir eu l'accord verbal de mon gynéco également.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: