25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 03:27:36
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 263474 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #450 le: 04 Mai 2011 à 11:33:05 »


Mais dis moi, vous allez avoir vos 3 bébés dans un F2?


Le soucis principal pour nous est le fait que nous devons acheter une voiture plus grande ainsi qu'un appartement (ou maison mais il ne faut pas rêver) F4 minimum... Ce qui n'est pas aidé par le fait qu'on habite sur la Côte d'Azur et que là bas, les prix de l'immo sont excessivement élevés...
Du coup, ce n'est pas évident de trouver un bien convenable dans notre budget.
On envisage donc le fait qu'on soit encore dans le F2 à leur naissance, et on se débrouillera le temps qu'il faut.

Pour ma part, si j'étais seule à décider, je changerais de région pour aller vivre dans le sud ouest... mais bon, mon mari n'est pas forcément d'accord.
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #451 le: 04 Mai 2011 à 12:54:10 »

Attention Jujue, cette question n'était en RIEN un jugement, chacun fais comme il veut et bien souvent surtout comme il peut!!! Clin d'oeil

J'espère que vous tomberez sur une occase en or... Clin d'oeil
Les mairies peuvent pas filer un ti coup de main pour trouver quelque chose dans ces cas là? parce que 3 bébés d'un coup ça n'arrive quand même pas à tout le monde!!!!!!!!!!!

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #452 le: 04 Mai 2011 à 13:14:37 »

pour ma part j'étais en appart F2 et au début les mioches dormaient à 2 ds le même lit ds la largeur faute de place. et ds le salon svp mdr parce que la chambe était bourrée d'humidité. 2 mois après leur naissance on a eu la maison .

le pb de la voiture et de la maison sont les + embêtants au niveau des naissances multiples.nous on stockait chez mes BP.la galère LOL
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #453 le: 04 Mai 2011 à 14:04:03 »

Oui, nous aussi nous allons devoir changer de voiture....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #454 le: 04 Mai 2011 à 14:54:34 »

Mon frère a vécu 3 ans dans un F2 de 35 m² avec sa femme, leur 1er bébé, le chat et les poissons (énorme aquarium de 2m cubes).

Sachant
- qu'ils sont tous les 3 immenses
- que dans les F3 de la résidence vivent des familles de 8 personnes (3 enfants par chambre, les parents dans le séjour, ne me demandez pas où ils mangent)
(ils avaient vraiment l'impression d'être de petits joueurs  )

Tout est possible  Sourire

Y compris louer  Clin d'oeil

PS: les grosses courses peuvent se faire pendant les soldes (en juillet) ; ou en occasion  Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #455 le: 04 Mai 2011 à 15:05:04 »

pour bb3 tranquille la maison qu'on loue à3 chambres et comme les filles dorment ds la même chambre, on va juste les déménager ds la + grande chambre et mettre bibou ds la + petite. on ne va pas racheter de chambre pour bébé, on va plutôt acheter deux lits de 1 personne et une big armoire pour les filles et laisser leur chambre à la petite soeur. et là on voit pour acheter un zafira parce que 5 places ds la mondéo c bien mais pour attacher les 2 "grandes" et mettre le cosy je vais m'amuser LOL
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #456 le: 04 Mai 2011 à 16:00:08 »

Nous on a la chance d' avoir acheter y a 3 ans une maison avec 4 chambres donc pas de pbr de place faut juste qu on pense a la voiture mais mon mari dit que ce n est pas une priorité LOL on est pas vraiment d' accord sur le sujet alors on l évite LOL
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #457 le: 04 Mai 2011 à 18:32:58 »

Attention Jujue, cette question n'était en RIEN un jugement, chacun fais comme il veut et bien souvent surtout comme il peut!!! Clin d'oeil

J'espère que vous tomberez sur une occase en or... Clin d'oeil
Les mairies peuvent pas filer un ti coup de main pour trouver quelque chose dans ces cas là? parce que 3 bébés d'un coup ça n'arrive quand même pas à tout le monde!!!!!!!!!!!

Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris comme un jugement, loin de là ! Je donne des explications supplémentaires.
L'avantage du F2 qu'on loue actuellement, est qu'il est grand : 55 mètres carré. La chambre fait 15 mètres carré et le séjour 20 mètre carrés. Du coup, ce sera les trois lits dans la chambre et Papa et Maman dormiront dans le séjour lol

Pour une location, ça ne vaut vraiment pas le coup, car le loyer pour des F4 sur la Côte d'Azur c'est 1100 à 1400 euros... donc on préfère acheter et ne pas dépenser dans une caution et loyers en double !

Mais on ne desespère pas, on trouvera Sourire C'est sûr qu'on voudrait trouver une maison sympa, mais faut qu'on s'expatrie dans l'arrière pays niçois soit à une 30ne km de notre lieu de travail. Mais à choisir, je préfère avoir une maison pour le confort de toute la famille !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #458 le: 04 Mai 2011 à 23:01:40 »

Juju-so c'est clair que la région n'est pas évidente pour trouver un logement correct à des prix raisonnables. d'ailleurs, je sais pas si ça existe des prix raisonnables par là bas ....

Hygma, la voiture qui n'est pas une priorité c'est "pour le moment" ou c'est "pour toujours"? Moi je n'ai pas voulu que nous changions trop tôt de voiture dans la grossesse ... une sorte de superstition. Alors, sur la pression de mon compagnon, nous avons tout de même changé de voiture ... 3 semaines avant l'accouchement. Si ça n'avais été que moi, on aurait attendu la naissance !! !! Alors, bon, c'est pas moi qui vais te dire que la voiture c'est pressé!!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #459 le: 05 Mai 2011 à 10:11:34 »


Je crois que je ne vais pas tarder à commencer l'opération couches, mais je me demandes si il n'est pas un peu tôt quand même....

De mon expérience, je te conseillerai de ne pas t'envahir de couches. Pour les garçons, on a essayé 4 ou 5 marques avant de trouver des couches qui ne fuient pas. Pourtant, ces mêmes couches vont très bien pour d'autres enfants.
Alors attention si tu stockes quelques centaines de couches, tu risques de t'arracher les cheveux à changer tes petits quatre fois par jour si elles ne conviennent pas.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #460 le: 05 Mai 2011 à 10:53:35 »

Juju-so c'est clair que la région n'est pas évidente pour trouver un logement correct à des prix raisonnables. d'ailleurs, je sais pas si ça existe des prix raisonnables par là bas ....

Hygma, la voiture qui n'est pas une priorité c'est "pour le moment" ou c'est "pour toujours"? Moi je n'ai pas voulu que nous changions trop tôt de voiture dans la grossesse ... une sorte de superstition. Alors, sur la pression de mon compagnon, nous avons tout de même changé de voiture ... 3 semaines avant l'accouchement. Si ça n'avais été que moi, on aurait attendu la naissance !! !! Alors, bon, c'est pas moi qui vais te dire que la voiture c'est pressé!!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou à toutes.

tu as raison de toute manière il nous faudra une voiture plus grande quand on partira en vacances et c'est pas en fin d'année que nous partirons donc on verra ca l'année prochaine je vais le travailler au corps mon tit mari hihihihi
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #461 le: 05 Mai 2011 à 11:18:17 »

tu as raison de toute manière il nous faudra une voiture plus grande quand on partira en vacances et c'est pas en fin d'année que nous partirons donc on verra ca l'année prochaine je vais le travailler au corps mon tit mari hihihihi
Le tout est de pouvoir mettre 2 bébés en voiture dans deux cosys (ou quoi que ce soit d'autre sécuritaire) pour rentrer de la maternité.
A moins que tu ne comptes rentrer chez toi en transports en commun !! 
Moi je l'avais envisagé

Le travail au corps ... tout un art!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #462 le: 05 Mai 2011 à 12:39:51 »

Bonjour les filles,

Je vois qu'on ce pose toute les mêmes questions, (ce qui est très rassurant  Tire la langue)
Nous aussi on envisage le déménagement, pas dans l’immédiat, on a acheté et rénové une remise il y a 3 ans, mais on a que 2 chambres, donc les 1ers mois les bébés dormiront dans notre chambre, étant donné que ma puce dort dans la sienne, et vu qu'il n'y a que 2 mois qu'elle dort le soir à une heure raisonnable, on ne va pas tout la chambouler, donc elle garde sa chambre,, et papa et maman iront dans le salon, on va acheter un bon clic clac, et  voilou, enfin surtout pour les 6 premiers mois, car je n'imagine pas les bébés, à 4 pattes, ma fille avec ces jouets tous dans le petit salon,   et pour ce qui est de la voiture on vient de la changer à Noél, on c'est fait plaisir avec une bmw break, donc reste à essayer si 1 siège auto, et 2 cosys rentrent  Huh? Huh?

Bonne journée a toutes, ce soir j'ai rdv chez le gygy pour ma visite, vais pouvoir voir mes mini crevettes, bz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #463 le: 05 Mai 2011 à 13:30:45 »

dites moi les filles est ce possible de sentir les petits gigoter a 10 semaines de grossesses depuis environ 10 mn j'ai l'impression d'avoir une sensation etrange dans le bas ventre comme des battements !!!!!
Je me souviens que pour yoan mon fils je l'avais senti bougé a 2 mois et demi mais je sentais comme des coups d'electricités là c'est une autre sensation

bibi
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #464 le: 05 Mai 2011 à 13:56:32 »

Le tout est de pouvoir mettre 2 bébés en voiture dans deux cosys (ou quoi que ce soit d'autre sécuritaire) pour rentrer de la maternité.
A moins que tu ne comptes rentrer chez toi en transports en commun !! 
Moi je l'avais envisagé

Le travail au corps ... tout un art!  Clin d'oeil

Trois cosys et une poussette pliée de 1,44m pour nous à caser  Cela limite le choix de la voiture lol
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: