29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 03:03:09
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 256533 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #45 le: 22 Mars 2011 à 21:35:16 »

Bienvenu Hygma89 et félicitation pour ta grossesse.
Ici personne ne te jugera. Il faut du temps pour s'habituer à l'idée d'avoir des jumeaux.
Passer d'un coup de 1 à 3 enfants, c'est un bouleversement. Clin d'oeil
Mais tu verra, ça se fait très bien et puis avec le temps de la grossesse, on s'habitue très bien à l'idée. Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #46 le: 22 Mars 2011 à 21:51:11 »

Félicitations Hygma! Attendre des jumeaux ce n'est pas rien, il te faudra sûrement un peu de temps pour apprivoiser cette nouvelle et je n'en doute pas, tu seras d'ici peu folle de tes loulous!  Clin d'oeil

Ayant également eu recours à des traitements (stimulations simples) je savais qu'une grossesse gemellaire était possible ce cycle-ci (j'ai insisté pour déclencher malgré mes 3 follicules). Cependant je n'y croyais pas vraiment après toutes ces tentatives... Là je vis cette nouvelle comme un miracle, et j'aime déjà mes petites crevettes de tout mon cœur.  J'ai tellement peur que quelque chose n'aille pas. Vivement l'écho de la semaine prochaine !!!
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #47 le: 23 Mars 2011 à 09:37:22 »

Hello a toutes

Merci pour vos petits messages de réassurance avec mari on commence prudemment a se projeter mais pas trop vite car malgrès tout je sais qu'a ce stade rien n'est gagné .
Une p'tite question avez vous été arrêté dès le début de votre grossesse car moi là j'suis en arrêt et mon gygy m'a dit que si ça tenait comme ça j'étais partie pour être arrêter jusqu'au bout je tourne déjà en rond chez moi donc si vous avez des idées d'occupations je suis preneuse

bisous

Félicitations Hygma! Attendre des jumeaux ce n'est pas rien, il te faudra sûrement un peu de temps pour apprivoiser cette nouvelle et je n'en doute pas, tu seras d'ici peu folle de tes loulous!  Clin d'oeil

Ayant également eu recours à des traitements (stimulations simples) je savais qu'une grossesse gémellaire était possible ce cycle-ci (j'ai insisté pour déclencher malgré mes 3 follicules). Cependant je n'y croyais pas vraiment après toutes ces tentatives... Là je vis cette nouvelle comme un miracle, et j'aime déjà mes petites crevettes de tout mon cœur.  J'ai tellement peur que quelque chose n'aille pas. Vivement l'écho de la semaine prochaine !!!
[/quot

Ne t'inquiète pas trop tout va bien se passer y' a pas de raison ma belle on va se soutenir ensemble :-)

gros bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #48 le: 23 Mars 2011 à 13:23:00 »

Hygma: Pourquoi ton gygy t'as t'il déjà arrêtée? Ce n'est pas mon cas, je travaille toujours (après c'est un travail de bureau je suis souvent assise, mais j'ai pas mal de route). Si tout va bien jusque là je devrais bosser jusqu'en juillet inclus.

Je ne sais pas si c'est bien mais avec mon homme on se projette déjà énormément, vous pensez qu'il ne faut pas?  Je suis à 6SA+4. J'ai hâte d'être à l'écho du 1er avril pour petre sure que tout va bien...
J'ai des nausées depuis hier, modérées mais bien présentes. Je me dis que c'est bon signe, que ça suit son cours non?

Bon après midi à toutes
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #49 le: 23 Mars 2011 à 13:30:42 »

Salut Hygma! Bienvenue!

Je partage l'avis de mes potines novembrettes, y a tout un tas de gens qui vont te dire "hoo, des jumeaux, ma pauvre c'est beaucoup de boulot" blablabla.. Ne les écoute pas, c'est pas si compliqué qu'on essaie de te faire croire. C'est une organisation. Et ce qui est formidable c'est qu'une grossesse c'est suffisamment long pour que tu te prépares et t'organise.
N'hésite pas à t'inscrire à l'association Jumeaux et plus de ton département, elle peut être d'un grand soutien!
A la fin de ta grossesse tu verras les choses différemment d'aujourd'hui.

Pour les arrêts, y en a quelques unes qui ont été arrêtées très tôt. Voire même alitée très tôt! Et là, internet et leur meilleur ami! A part ça, prend une carte à la bibliothèque et aux loueurs de dvd. Va te promener dans un parc? Une forêt? A la mer si c'est pas loin?
Profite pour faire des trucs que tu repousses depuis longtemps : L'album photo des vacances, trier les papiers administratifs, lire un gros bouquin compliqué, aller au cinéma l'après-midi.
Si  tu peux : offre toi un week milieu pour aller voir des amis loin de chez toi! Le train est moins cher en semaine Souriant
En tout cas, pas de peinture, de papier peint de bricolage, de déménagement, d'haltérophilie ...

Tu es d'où d'ailleurs?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #50 le: 23 Mars 2011 à 13:40:18 »

Hygma: Pourquoi ton gygy t'as t'il déjà arrêtée? Ce n'est pas mon cas, je travaille toujours (après c'est un travail de bureau je suis souvent assise, mais j'ai pas mal de route). Si tout va bien jusque là je devrais bosser jusqu'en juillet inclus.

Je ne sais pas si c'est bien mais avec mon homme on se projette déjà énormément, vous pensez qu'il ne faut pas?  Je suis à 6SA+4. J'ai hâte d'être à l'écho du 1er avril pour petre sure que tout va bien...
J'ai des nausées depuis hier, modérées mais bien présentes. Je me dis que c'est bon signe, que ça suit son cours non?

Bon après midi à toutes

Mon gygy m'a déjà arrêté car je suis infirmière et je travaille en cmp et je fais pas mal de route aussi car je vais voir les gens chez eu, j'ai eu quelques saignements marrons vendredi et il soupçonne un p'tit décollement et il ne veut prendre aucun risque du coup j'suis chez moi avec interdiction de prendre la voiture pendant une dizaines de jours.
Moi je suis a 6SA+2 mes embryons sont du 21 février :-))

bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #51 le: 23 Mars 2011 à 13:44:48 »

  Même DPA q moi l'année dernière Hygma! 

Repose toi, sieste, regarde des films, fait des aquarelles ou de la paperasse lol

Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #52 le: 23 Mars 2011 à 13:46:13 »

Salut Hygma! Bienvenue!

Je partage l'avis de mes potines novembrettes, y a tout un tas de gens qui vont te dire "hoo, des jumeaux, ma pauvre c'est beaucoup de boulot" blablabla.. Ne les écoute pas, c'est pas si compliqué qu'on essaie de te faire croire. C'est une organisation. Et ce qui est formidable c'est qu'une grossesse c'est suffisamment long pour que tu te prépares et t'organise.
N'hésite pas à t'inscrire à l'association Jumeaux et plus de ton département, elle peut être d'un grand soutien!
A la fin de ta grossesse tu verras les choses différemment d'aujourd'hui.

Pour les arrêts, y en a quelques unes qui ont été arrêtées très tôt. Voire même alitée très tôt! Et là, internet et leur meilleur ami! A part ça, prend une carte à la bibliothèque et aux loueurs de dvd. Va te promener dans un parc? Une forêt? A la mer si c'est pas loin?
Profite pour faire des trucs que tu repousses depuis longtemps : L'album photo des vacances, trier les papiers administratifs, lire un gros bouquin compliqué, aller au cinéma l'après-midi.
Si  tu peux : offre toi un week milieu pour aller voir des amis loin de chez toi! Le train est moins cher en semaine Souriant
En tout cas, pas de peinture, de papier peint de bricolage, de déménagement, d'haltérophilie ...

Tu es d'où d'ailleurs?
J'habite dans l'yonne, comment fait on pour s'inscrire a notre association jumeaux et plus de notre département ? En faite ce qui me fait peur c'est d'oublier quelque chose tu vois va falloir penser a tout pour leur arriver et puis il y a le coté financier, je veux des enfants mais je veux être capable de subvenir a leurs besoins tu comprends enfin peut être que je me pose trop de question pour le moment

bisous et merci

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #53 le: 23 Mars 2011 à 13:47:26 »

Même DPA q moi l'année dernière Hygma! 

Repose toi, sieste, regarde des films, fait des aquarelles ou de la paperasse lol

Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou


mais mais tu en a eu 3?Huh?? waouuu *panique* tu l'as su tout de suite???
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #54 le: 23 Mars 2011 à 13:55:58 »

mais mais tu en a eu 3?Huh?? waouuu *panique* tu l'as su tout de suite???

Lol je l'ai su à 10 SA. Chez nous il n'y a pas vraiment eu de panique, mais bcp de questions notamment sur le plan financier... Passer de 2 à 5 on était pas vraiment prêts lol... Et aujourd'hui ils sont là et ça se passe bien, ça demande de l'organisation mais vraiment c'est gérable.
Mais le temps de la grossesse est fait pour ça, pour q le(s) bébé(s) grandisse(nt), mais aussi pour que les parents émergent!
Il y a eu une reportage récemment sur W9, je ne sais pas si tu l'as vu mais pour une fois il était bien fait.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #55 le: 23 Mars 2011 à 14:09:37 »


J'habite dans l'yonne, comment fait on pour s'inscrire a notre association jumeaux et plus de notre département ? En faite ce qui me fait peur c'est d'oublier quelque chose tu vois va falloir penser a tout pour leur arriver et puis il y a le coté financier, je veux des enfants mais je veux être capable de subvenir a leurs besoins tu comprends enfin peut être que je me pose trop de question pour le moment

bisous et merci

steph
Bon, pas de bol, apparemment l'Yonne n'a pas d'asso départementale. Mais si tu es limitrophe à un autre département, tu peux t'y inscrire, regarde sur la carte :
http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/36/31/
En t'inscrivant à l'asso, tu auras une carte qui te permettra d'avoir des réducs entre autre chez Auber* ou Vert Baude*
Pour les aides financières renseigne toi à la CAF, auprès de ta mutuelle, de ta mairie (des fois le département file une prime à la naissance) et de ton employeur. L'Amoureux étant instit', il a eu une majoration de salaire. En pluss, avec trois enfants tu as droit à la carte famille nombreuse qui file des réducs pour plein de trucs (mais là, je pense que Marie ou Tib sont plus au fait que moi).
Je pensais à autre chose, mais j'ai un trou..
Ha oui! Avec l'asso tu peux aussi louer une poussette double ce qui reviens nettement moins cher que d'en acheter une.

Et te prends pas trop la tête, tu as quelques mois devant toi pour penser "à tout" Sourire Et les novembrettes qui sont déjà là et qui vont arriver vont se poser les mêmes questions que toi. Ensemble vous allez pouvoir faire le point sur plein de trucs, et tu pourras faire des choix avec un avis éclairé Sourire
Pour moi, ce forum a été une bénédiction et ça l'est toujours!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #56 le: 23 Mars 2011 à 18:42:29 »

mais mais tu en a eu 3?Huh?? waouuu *panique* tu l'as su tout de suite???

Lol je l'ai su à 10 SA. Chez nous il n'y a pas vraiment eu de panique, mais bcp de questions notamment sur le plan financier... Passer de 2 à 5 on était pas vraiment prêts lol... Et aujourd'hui ils sont là et ça se passe bien, ça demande de l'organisation mais vraiment c'est gérable.
Mais le temps de la grossesse est fait pour ça, pour q le(s) bébé(s) grandisse(nt), mais aussi pour que les parents émergent!
Il y a eu une reportage récemment sur W9, je ne sais pas si tu l'as vu mais pour une fois il était bien fait.

Non je ne l'ai pas vu mais je vais essayer de le choper sur le net
eh bien en tout cas je te tire mon chapeau!!! tu avais eu une écho avant tes 10SA??

bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #57 le: 23 Mars 2011 à 20:01:54 »

Non aucune écho. J'ai bien failli l'apprendre à l'écho des 12 SA mais comme j'avais de grosses douleurs le gynéco (que je voyais pr la 1ère fois) a voulu vérifier histoire de...   
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #58 le: 23 Mars 2011 à 20:05:41 »

c'est mieux que moi avec mes 15 sa..... lol! çà fait un choc de se dire qu'ils ont grandi plus de trois mois et demi à deux sans qu'on s'en rende compte! et ma sage femme qui le sentait deja et qui n'avait pas osé me le dire! Carole, je te maudis sur ce coup la!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #59 le: 23 Mars 2011 à 20:14:27 »

Oui ça fait bizarre de se dire ça! D'autant plus à 15 SA lol!
Vilaine Carole lol! Ma mère en me massant le ventre avait pensé aux triplés mais c'était dit que c'était impossible  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: