25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 08:15:14
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 263502 fois)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #435 le: 29 Avril 2011 à 17:35:30 »

Et bien si je compte comme toi moi aussi je rentre dans mon 4ème mois samedi en fait...
Et je suis plus ou moins fatiguée depuis le début...
Mais là cette semaine c'est vraiment horrible je ne suis motivée pour RIEN!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #436 le: 29 Avril 2011 à 22:18:43 »

Enfin je parle de samedi 07.05 hein...
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #437 le: 29 Avril 2011 à 23:36:28 »

Ah ok merki!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Ca vous le fait aussi à vous la fatigue?
Ca m'énerve car ma tête sait qu'il y a plein de choses à faire mais mon corps ne suit pas  Pleurs

J'en serais à 6 mois je dis pas mais là à même pas 3 ça craint!!!!!!!!!!!!!

Les trois premiers mois de ma grossesse j'étais hyper fatiguée! Je suis partie en voyage à Londres avec l'Amoureux, je dormais sur tous les trajets de bus instantanément et sans même m'en rendre compte!
Heureusement, mon emploi du temps était léger à cette période et la plupart du temps je dormais 10h par nuit et 2h de plus l'après midi.
Ca s'est calmé au début du 5e mois. J'ai toujours beaucoup dormi la nuit, mais plus l'après-midi.

Alors patience, ça va se passer Sourire Profites en pour bien dormir parce qu'en fin de grossesse avec un gros ventre qui bouge tout le temps c'est plus compliqué ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #438 le: 30 Avril 2011 à 00:35:27 »

Ah, tu me rassure Anna!!!!!!!
En fait pour mes 2 autres grossesses, j'étais hyper fatiguée les 3 premiers mois et après ça allait très bien...presque pleine forme jusqu'à l'accouchement!

Mais j'entends tellement dire que souvent pour une grossesse gémellaire on doit être au repos, et des gens me dire qu'à partir de 4-5 mois je ne pourrais pratiquement plus rien faire, qu'en fait j'ai un peu peur, surtout que j'ai déjà 2 enfants et que ma fille est encore très dépendante...

Et mon homme n'arrête pas de prévoir des travaux à faire durant les prochains mois, j'ai beau lui dire que je vais avoir besoin de lui et qu'il ferait mieux d'être disponible pour m'aider et s'occuper des enfants j'ai l'impression qu'il ne saisit pas la différence avec une grossesse "simple".
Alors même si j'adore être enceinte (mais VRAIMENT), je commence sérieusement à me demander comment vont se passer les prochains mois!

J'aurais bien besoin de témoignages de "déjà mamans de jumeaux" je crois!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #439 le: 30 Avril 2011 à 09:33:39 »

Moi aussi j étais très fatiguée les 3/4 premiers mois, au point d' aller dormir dans les toilettes de mon boulot.
J ai été arrêtée a 4 mois et demi, par précaution. Je ne peut pas dire que j ai pete la forme pdt tte la grossesse mais ça allait. Une fois que j etais arrêtée je n avais qu a faire une sieste et ça allait. On est même parti a l étranger a mes 4 mois de grossesse et ds le sud, en aout a mes 6 mois de grossesse.
On a déménage un mois avant l accouchement. Le papa de mes jumelles a commence a démissionner de son rôle a ce moment. Donc j ai fait tous les cartons, et ait ensuite monte plein de meubles, tout emmenage.
Je dis pas que c était évident avec un gros bidon mais mon vol était long jusqu a la fin, je n avais que peu de contractions , et aucune alerte pour un accouchement prématuré. 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #440 le: 30 Avril 2011 à 09:37:36 »

Mais bon, chaque grossesse est différente. Je n avais aucune aide du papa pdt la grossesse et tout allait bien. Je pense qu il est difficile de prévoir les prochains mois car certaines vont avoir la pêche jusqu au bout, d' autre vont être hospitalisées.
Il est important pour toi que ton mari prenne le relais sur les aines afin que tu puisses te reposer au maximum.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #441 le: 30 Avril 2011 à 09:59:18 »

moi j'ai pété la forme tout le long de la grossesse,sans nausées sans de très grosses fatiguent, je pouvais tout faire (avec quand même des poses canap bien sur  Clin d'oeil ) mais ont est toutes différentes , notre corps réagit pas tous de la même manière donc le mieux est toujours de se reposer le plus possible mais si tout va bien tu peux quand même vacé à tes occupations mais toujours en restant résonable!!!!!!!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #442 le: 30 Avril 2011 à 12:07:02 »

Merci pou vos témoignages les filles, ça fait du bien!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #443 le: 30 Avril 2011 à 17:33:06 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien.
Pas trop le temps de venir en ce moment, désolée!
Prochaine écho le 17 mai, je vois un nouveau gynéco à la maternité je lui prépare une série de questions, si je ne me sens pas en confiance, je prendrais contact avec quelqu'un sur Bordeaux.

Sinon tout va toujours bien, grosse fatigue de mon côté également et je sens que ça travaille dans mon (encore) petit bidon. On commence à réperer sérieusement pour les équipements, les 1ers achats ne vont pas tarder Sourire.

Bises à toutes
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #444 le: 02 Mai 2011 à 21:09:07 »

Coucou Maary!!!
Dites donc c'est désert ici!!!!!!!!!!!!!!!! Huh?

Super que tout aille bien pour toi, tu dois avoir hâte d'être le 17!!! Clin d'oeil

Moi aussi je commence le repérage! Ca y est c'est parti!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #445 le: 02 Mai 2011 à 22:20:14 »

Oh oui, j'ai hâte! Déjà pour voir si ils/elles vont bien et j espère qu'on saura si ce sont des p'tites nénettes ou des p'tits gars...

Ca y est, on a les sieges auto et une écharpe de portage, le tout d'occaz, ça fait  drôle!
La famille se fait un plaisir d'acheter et de dénicher de vetements depuis l'annonce de la grossesse, vive l'entourage! J'espère que c'est pareil pour vous, nous on a vraiment l'impression que notre bonheur est partagé avec eux.

Bisous!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #446 le: 02 Mai 2011 à 22:38:34 »

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien.

J'ai légèrement modifié le texte sur le STT que j'avais mis en page 25.

J'ai modifié, sur les conseil d'une modératrice comment est traité le STT après 26 SA.
Voici le texte modifié:

Après 26 SA :
On ponctionne régulièrement le Liquide Amniotique en trop en espérant maintenir la grossesse le plus longtemps possible. En dernier de chez dernier recours, le STT est "traité" par l'extraction des bébés. C'est à dire que l'on provoque l'accouchement, les pronostics étant plus favorables.

Et rajouté l'information comme quoi les STT n'apparaissaient "que" sur environ 15 % des grossesses mono-bi.

Je vous fait de grosses bises à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #447 le: 03 Mai 2011 à 09:16:08 »

ravie pour toi mary que tout aille bien :-) moi aussi je commence a avoir un stock d'affaire de bébé a ne plus savoir ou les mettre lol :-)
sinon j'ai hate d'etre a vendredi pour mon echo pareil pour entendre que tout va bien que les petits sont en pleine forme plus que 3 dodos et j'y suis yes yes yes!!!

gros bisous a toutes :-)

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #448 le: 03 Mai 2011 à 11:11:10 »

Bonjour à toutes !!!

C'est vrai que ça manque d'animation chez les novembrettes ! On est toute aux abonnés absentes en ce moment lol

Merci Béné pour les précisions sur le STT ! Je vais commencer la période "écho-angoisse" vu que j'attaque la 14meSA vendredi. Je croise très fort doigts de mains et de pieds pour que tout se passe bien jusqu'au bout !

Par contre j'ai une question : de temps en temps dans la journée (surtout après une période de fort vomissements), j'ai l'utérus qui se tend surtout en région pelvienne. Ce sont des contractions ou bien mon utérus qui travaillent vu que les tibouts grossissent assez rapidement en ce moment ?
J'en parlerai à ma gynéco mais je voudrais avoir vos premiers témoignages.

Sinon aujourd'hui côté nausées c'est calme, mais hier j'ai dégusté ! Je veux que ça se finiiiisse !!

Côté achat, pour notre part, mon mari va acheter tout ça en Aout car il aura 4 semaines de vacances ! Au moins pas de stress pour organiser tout ça. Le plus dur va être de tout stocker dans notre F2... 

Bonne journée à toutes ! Bises !!  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #449 le: 03 Mai 2011 à 23:19:02 »

Coucou Jujue!

Oui MERCI Béné!!!!!!!!! Clin d'oeil

Euh Jujue je pense que si ton utérus se tend ça doit être suite à tes vomissements car quand on vomi les abdos se contractent beaucoup, après te dire si ce sont des contractions je ne sais pas...

Mais dis moi, vous allez avoir vos 3 bébés dans un F2?

Moi je suis contente car aujourd'hui on m'a annoncé qu'on me donne un lit bébé, un parc et une chaise haute!!!
TROP BIEN!!!!!!!!

Je crois que je ne vais pas tarder à commencer l'opération couches, mais je me demandes si il n'est pas un peu tôt quand même....

Sinon j'ai entendu dire qu'à CO*RA ils font parfois des opérations gros volumes et que ça ça vaut le coup, mais le souci c'est que je ne reçois pas les pubs CO*RA alors j'ai un peu peur de passer à côté...
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: