28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:45:04
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 256388 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #315 le: 17 Avril 2011 à 17:56:59 »

Coucou,

MF : Mort foetale (in utéro) à presque 6 mois de grossesse... Mais, bon, hein, ça reste très, très rare Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #316 le: 17 Avril 2011 à 19:07:27 »

Pour notre part, mon mari et moi avons décidé de commencer les achats à partir de mi juin (3 mois révolus) car sachant qu'on attend des triplés, on va étaler les achats pour ne pas avoir beaucoup à payer d'un coup lol !
On va aller faire le tour des magasins de puériculture avec tout ce dont on aurait besoin et savoir s'ils peuvent faire des efforts (qui ne tente rien, n'a rien !) et je passe pas mal de temps en ce moment à repérer les sites avec des prix très intéressant.  Clin d'oeil
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #317 le: 17 Avril 2011 à 19:45:13 »

Oui moi aussi je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur les FC parce que si on écoute toutes les histoires des malheureusement on est sûrs de rien jusqu'au bout!

lol Jujue c'est clair que vous avez plutôt intérêt à étaler les dépenses!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu trouves des bons plans fait nous en part stp car même pour 2 c'est un budget... Clin d'oeil
Evidemment si j'en trouve je ferais pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #318 le: 17 Avril 2011 à 21:33:35 »

Bonsoir les filles, bene merci de me garder avec vous  , j irais faire un coucou sur le fil de paprika.
Juju j ai suivie ton conseil , appelé la clinique a priori il arrive de saigner un peu plus après une cautérisation , et bonne nouvelle aujourd hui aucune trace de sang, ouf, suis soulagée ,
Bene je pensais que comme l on m a transférer 2 brybry ce ne pouvais être que des juju bi-bi?? Le gyneco m a dit c des "faux juju"??
Bon je vois que certaine commence les achats, moi pour l instants regarde les poussettes j ai flashe sur la cuasa* pla*, mais un peu cher alors vais attendre
Bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #319 le: 17 Avril 2011 à 22:00:16 »

MK30: je suis soulagée de voir que tu ne saignes plus.  Souriant  et que tu reste avec nous ...  Souriant Souriant Clin d'oeil Il est vrai qu'il est rare que l'implantation de 2 brybry donne des monozygotes, cependant cela peut arriver. Ainsi il est quand même nécessaire, même pour toi, de déterminer ne nombre de placentas.

Jujue-so, les associations départementales Jumeaux et plus proposent souvent du matériel en location, cela peut être pratique et économique pour les premiers mois et cela évite d'investir dans du matériel couteux qui ne dure que quelques mois. C'est peut être aussi une piste à creuser.

 Bisou Bisou à toutes.
« Dernière édition: 17 Avril 2011 à 22:06:04 par ∞Béné∞ » Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #320 le: 17 Avril 2011 à 22:32:39 »

Habitant l'oise est ce que quelqu'un peut me dire à quelle association jumaeux et plus dois-je adhérer?
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #321 le: 17 Avril 2011 à 23:14:07 »

Jujue-so je plussoie pour l'assoc départementale. Nous on a opté pour la location de la poussette triple vu son prix à l'achat et la durée d'utilisation.

Nous pour les achats on avait attendu LONGTEMPS lol.... En fait on a attendu la prime de naissance carrément....  Roulement des yeux
Les petits ont passé quasi un mois en néonat dc on a eu le temps d'aménager leur chambre avant leur retour.
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #322 le: 17 Avril 2011 à 23:28:39 »

Bonsoir les filles, bene merci de me garder avec vous  , j irais faire un coucou sur le fil de paprika.
Juju j ai suivie ton conseil , appelé la clinique a priori il arrive de saigner un peu plus après une cautérisation , et bonne nouvelle aujourd hui aucune trace de sang, ouf, suis soulagée ,
Bene je pensais que comme l on m a transférer 2 brybry ce ne pouvais être que des juju bi-bi?? Le gyneco m a dit c des "faux juju"??
Bon je vois que certaine commence les achats, moi pour l instants regarde les poussettes j ai flashe sur la cuasa* pla*, mais un peu cher alors vais attendre
Bisous

bonne nouvelle  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #323 le: 18 Avril 2011 à 09:23:32 »

pensez à vous inscrire sur pampe** et compagnie ils envoient des bons d'achats non négligeables Clin d'oeil

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #324 le: 18 Avril 2011 à 09:52:05 »

Juju j ai suivie ton conseil , appelé la clinique a priori il arrive de saigner un peu plus après une cautérisation , et bonne nouvelle aujourd hui aucune trace de sang, ouf, suis soulagée ,

C'est une très bonne nouvelle Sourire
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #325 le: 18 Avril 2011 à 09:54:27 »


Jujue-so, les associations départementales Jumeaux et plus proposent souvent du matériel en location, cela peut être pratique et économique pour les premiers mois et cela évite d'investir dans du matériel couteux qui ne dure que quelques mois. C'est peut être aussi une piste à creuser.


En effet je me suis déjà renseigné pour l'asso du 06 et je vais y adhérer. Malheureusement, c'est une asso qui est quelques peu "moribonde" en ce moment... il doit y avoir une AG pour réélire les membres administratifs d'après ce qu'on a pu me dire mais quand ? Pour le matéreil de location , la liste d'attente est longue donc on va faire sans et fouiner partout ! Clin d'oeil
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #326 le: 18 Avril 2011 à 10:04:46 »

lol Jujue c'est clair que vous avez plutôt intérêt à étaler les dépenses!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu trouves des bons plans fait nous en part stp car même pour 2 c'est un budget... Clin d'oeil
Evidemment si j'en trouve je ferais pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Pour les bons plans, niveau couche, pour l'instant je penche plutôt pour les couches lavables (certaines vont s'exclamer en me prenant pour une folle lol). Il y a des couches Tout en un où il faut juste acheter et mettre le papier de protection de 0 à 9 mois. Les inserts sont dans des poches donc se sortent pour le lavage et séchage de la couche en 2 heures. J'ai trouvé un site qui en fait de très bonne qualité et à moitié prix. Il faut investir pour (dans mon cas) 45 couches qui vont de 3 à 15 kg (jusqu'à la propreté en fait) : si à la sortie de la mater les enfants font moins de 3 kg, on achetera des couches préma pour les premières semaines. Mais j'hésite encore à prendre deux tailles de couches lavables (une de 2,5 à 8kg et de +8kg...).
Le tout est de ne pas oublier le matin au lever de lancer la machine à laver lol !
Car niveau budget, j'ai fait une estimation du prix couches jetables et couches lavables (cout d'une lessive inclus) : et bien en jetables en prenant le prix des moins chères que j'ai pu trouver, il faut compter 2900 euros pour 3 ans et les lavables 1500 à 1800 euros selon ce que je décide d'acheter...

Sinon j'ai pu trouver trois cosi d'occas qui s'adaptent sur la poussette triple qu'on compte acheter pour 300 euros les trois + 2 fixations isofix pour la voiture au lieu de  684 euros neufs. Et ça, c'est génial  Souriant
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #327 le: 18 Avril 2011 à 10:17:59 »

Jujue-so, les couches lavables, c'est effectivement un bon plan après... il faut avoir le temps et le courage de faire les lessives !! !! Moi j'ai renoncé! Mais je t'envoie Paprika qui est toujours en lavables depuis la naissance de L&L. Elle pourra te conseiller utilement. Tu peux aussi en trouver d'occasion. En général elles ont très peut servi, c'est un bon plan aussi.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #328 le: 18 Avril 2011 à 11:43:33 »

Jujue-so, les couches lavables, c'est effectivement un bon plan après... il faut avoir le temps et le courage de faire les lessives !! !! Moi j'ai renoncé! Mais je t'envoie Paprika qui est toujours en lavables depuis la naissance de L&L. Elle pourra te conseiller utilement. Tu peux aussi en trouver d'occasion. En général elles ont très peut servi, c'est un bon plan aussi.
 Bisou

Oui je fouille aussi au niveau des occasions, mais pour l'instant j'attends lol
Merci pour demander à paprika de me conseiller Clin d'oeil
Pour les lessives, ce n'est pas le courage qui va manquer sachant ce qui m'attend lol
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #329 le: 18 Avril 2011 à 16:19:51 »

bonjour les filles

bon bonne nouvelle j'ai reçu ma poussette ce matin :-)) voilà je suis trop contente !!
Aujourd'hui je suis montée au grenier et j'ai ressorti les cartons d'habits de mon fils waouuuu le grand moment de nostalgie quand j'ai tenu a nouveau dans mes mains ses petits boddies et ses petites grenouillères :-) Du coup je suis entrain de faire des lessives je me dis que se sera toujours ça a ne pas acheter :-)

je vous embrasse fort

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: