29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:19:31
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 284628 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3120 le: 23 Août 2011 à 14:22:23 »

Il faut savoir aussi que les accouchements "déclenchés" sont des accouchements où ils posent au moins une perf d'ocytocine qui provoque des contractions très violentes, potentiellement plus dangereuses sur un utérus cicatriciel que des contractions de travail d'un accouchement naturel.
les ruptures utérines ne sont pas une légende, même si elles sont rares.


Euh Béné, qu'entends tu par "très violentes les contractions" Huh?
Moi j'ai appris ce matin que j'accouche par VB puisque mes deux princesses ont la tete en bas et apparemment ne bougeront plus. et sera déclenché fin octobre à 37 SA.
Quand ils déclenchent on a la péridurale à quel niveau ? houlà je flippe !

bises les filles.

J'aurais tendance à dire.... pose la question à ton gygy.  
Si ton col s'ouvre bien, la péridurale peut être posée rapidement (aux alentours de 3 ou 4 d'ouverture) d'après ce que j'en sais.
J'avoue que je n'ai pas d'expérience malheureuse à raconter puisque l'on m'a accordé la péridurale les deux fois au moment où je l'ai demandée. Donc je ne sais pas trop pour quelle raison elle peut être refusée.
Je sais qu'elle est refusée si ton col est au delà de 8 ou 9  car tu es presque à dilatation complète et alors elle n'a souvent pas le temps de faire effet avant l'accouchement effectif. Dans ce cas là, un pique de morphine (ou dérivés) peut être pratiquée sur le col pour atténuer la douleur du "passage".  Clin d'oeil

Quand il n'y a plus de solutions ... il y a encore des solutions.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3121 le: 23 Août 2011 à 14:24:31 »

Je suis de tout coeur avec toi mk30 surtout pas d' imprudence

Gros bisous

Steph
Je serais prudente , je vais tous faire pour , et steph faut pas ce laisser faire pour assurance, de quel droit on refuse de nous assurer pour un prêt parce qu on ne sait pas faire des bb couettes , nous les supers fiveuses on a pas une maladie incurable, la preuve on c faire 2 bb d' un coup bisous et courage a toi aussi
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3122 le: 23 Août 2011 à 14:28:51 »

Sinon j'ai pas de binôme donc si quelqu'un veut bien de moi???

Bonjour.

Moi non plus je n’ai pas choisi de binôme, alors si tu veux que nous fassions équipe, pas de soucis !

Journée douloureuse malgré un léger rafraîchissement : jambes enflées et sciatique qui se poursuit. Le bonheur !! Enfin, tant que A et B vont bien,  pas de soucis ! Pas une goutte de pluie par chez moi... GGRR!

Je commence à stocker tout ce que mes amies me prêtent. Bon, pas grand chose pour les jumeaux, mais pas mal de trucs quand même donc économies en vue!! Avec l'achat de la maison, je suis soulagée!

Pour le prêt de la maison, une des banques demandait un délai de 6 semaines pour l'assurance: je suis partie ailleurs, tant pis pour eux!! Faut leur faire comprendre que nous ne sommes pas là que pour payer... En quoi la grossesse serait-elle une maladie???

Bon courage à toutes, et écoutez bien les conseils de vos médecins! (pour moi, écho n°4 demain matin et RV gynéco demain après-midi...).

Bisous à toutes!

Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3123 le: 23 Août 2011 à 14:30:10 »

MK30 je suis dans la même situation que toi , enfin presque je suis obligée de garder le repos mais cette fois juste pour que le col ne se raccourcisse pas de nouveau ,  l utérus devient lourd donc ça influence sur le col , je prends encore la voiture ( trajet de 5 min pour l allée ) et je reviens la nuit , c est parce que c est ramadan chez nous et donc  je ne prépare rien chez moi , on va chez mes parents , ma pauvre mère prépare tout , c est vrai que s ils n étaient pas là je ne sais pas ce que j aurai fait surtout pour mon mari , moi je ne jeune pas parce que notre religion le permet pour la femme enceinte.
mes parents sont dans la même ville que moi juste pour l été .
ma gygy m a dit de rester coucher sur le côté gauche .
j ai mon pc portable sur mon lit donc il me tient compagnie et mon mari a ramené la télé bien que je ne l allume pas souvent ;comme tu l as dit c est 6 semaines de patience , c est pour le bien de nos bébés , donc il faut bien le prendre , et se dire comme ça je pourrai serrer mes enfants lors de l accouchement Sourire
Juju so c est vraiment triste ce qui t es arrivée surtout que c était un accouchement normal , j espère que tu pourras reprendre les essais bientôt , ma belle soeur a eu une césarienne à 5 mois de grossesse et vu que l hémorragie ne s arrêtait pas , on a du lui retirer tout l utérus , c est le genre de chose qui nous atteigne pour la vie ; mais bon on ne sait jamais ou il est le bien , peut être qu un jour elle pourra adopter et sentir la joie de la maternité ....j ai cherché sur les pages mais j ai pas trouvé ce qui a déclenché ton accouchement précoce ,mais je vais m y mettre maintenant  ,j espère de tout coeur que tu retrouveras le bonheur.
sinon avec la chaleur j ai ma fenêtre toujours ouverte , mon mari n arrive pas à supporter le bruit qu il y a dehors et donc il dort dans une autre chambre Souriant lol la dérnière fois il voulait que je ferme la fenetre je lui ai dit va acheter une clim si tu veux revenir lol
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3124 le: 23 Août 2011 à 14:39:06 »

Bon courage à toutes celles qui sont obligées de rester alitées.

Pour ma part, début de rangement des cartons avant que l'on me donne l'ordre de ne plus bouger... Le déménagement se fera sans doute sans moi, mais je suis la seule à pouvoir ranger...

Bisous!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3125 le: 23 Août 2011 à 15:10:12 »

eole 45  surtout vas y molo pour le rangement , touts les sites le disent au 7 ème mois ce n est pas le moment de déménager , et donc ne te fatigue pas , au fait il ne faut pas attendre qu un medecin nous disent de se calmer et de garder le lit pour le faire Souriant
lol mais la nature humaine est ainsi faite , avant  d aller chez la gygy j étais en vacance je n arrêtais pas de faire les magasins , de marcher , j oubliais même que j étais enceinte . d ailleurs une fois sorti de chez la gygy mon mari m en voulait car je n avais pas fait assez attention , donc là il ne me laisse plus rien faire du tout , c  est lui qui prépare mon pti dej et le dej
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3126 le: 23 Août 2011 à 15:19:32 »

Narcissa, tu as dégainé plus vite que moi Eole, tu fais doucement! On est dans la phase finale, celle où il faut tenir, tenir et tenir encore. 6-8 semaines, voire un peu plus pour certaines, c'est très court par rapport à tout ce qu'on a envie de faire mais c'est encore long et nos loulous en ont besoin.
Alors pas de folie Clin d'oeil
Et si tu manques d'idées pour les cadeaux de naissance, tu peux demander des heures de ménage à tes copines, pour ton lieu d'habitation ou le suivant (si si, c'est même recommandé par des mamans de l'assoc Juju et + du Haut-Rhin), voire une cagnotte pour payer une partie du déménagement clé en main, le genre où ta juste tes papiers et tes culottes à mettre en carton, les gars s'occupant de tout le reste. Des idées qui sont tout aussi utile qu'un 11e et un 12e doudou.
J'ai testé la formule déménagement clé en main en 2008 quand on a quitté notre appart' pour notre maison car j'avais une méga entorse. Pas cool quand tu habites au 2e étage sans ascenseur. En 2 jours, ils ont tout emballé, même la porcelaine et les verres à pied du mariage, et tout démonté puis tout remonté et réinstallé tout ce qui était fragile. Ca a un coût mais c'est extra.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3127 le: 23 Août 2011 à 15:57:32 »

Biscotte, oui c'est marrant ! nous sommes à 10 kms l'une de l'autre !
tu vas accoucher à urbain V si j'ai bien lu ?
moi à bagnols.
bises.

Oui c cela, urbain 5. J'ai une amie qui a accoucher a Bagnols de ses jumelles il y a un an et elle en a etait ravi ....
Tu es d'ou exactement ??
Bises
Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3128 le: 23 Août 2011 à 16:08:44 »


Maaryy: si tu lis ce message, je penserai comme d'habitude très fort à toi. Tu vis actuellement ce suivi intensif et j'espère que tout se passe bien pour toi et tes BB. Sinon, un grand merci à toi Céline pour transmettre le message.

Bonne journée à toutes
Vous m'êtes précieuses
Bisou
[/quote]

Le message sera transmis, promis !!!. On s'apl jeudi apres nos echos respective... Vous aurez des nouvelles vendredi au plus tard de nous deux !! Gros bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3129 le: 23 Août 2011 à 16:09:55 »


Le message sera transmis, promis !!!. On s'apl jeudi apres nos echos respective... Vous aurez des nouvelles vendredi au plus tard de nous deux !! Gros bisous

Super! Je compte dessus!
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3130 le: 23 Août 2011 à 16:18:23 »

Jeudi est une grosse journée tant pour moi que pour Marryy .. Grosse echo, evaluation des poids ... etc .. etc .. Maryy se languis de ce RDV afin de s'assurer que ses filles grossissent bien et esperent que la plus petite aura depasser le cap des 1 kg, chose que je lui souhaite aussi. Je vous rapl que la semaine dernière, sa plus petite ne pesait qu'aux enviroux de 850 g;

Gros bisous belle Maryy, car je vous assure que même si elle ne post pas, elle vous lit tous les jours ....

Mk 30 bon courage ma belle ... et REPOS oblige pour tes bébés ..

A toutes les autres otaries, de gros bisous ..

Stephie, je t'ai envoyer un MP pour des idées faire part .. Si qqun en as, je suis preneuse !!

Bisous Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3131 le: 23 Août 2011 à 18:19:07 »

Juju so c est vraiment triste ce qui t es arrivée surtout que c était un accouchement normal , j espère que tu pourras reprendre les essais bientôt , ma belle soeur a eu une césarienne à 5 mois de grossesse et vu que l hémorragie ne s arrêtait pas , on a du lui retirer tout l utérus , c est le genre de chose qui nous atteigne pour la vie ; mais bon on ne sait jamais ou il est le bien , peut être qu un jour elle pourra adopter et sentir la joie de la maternité ....j ai cherché sur les pages mais j ai pas trouvé ce qui a déclenché ton accouchement précoce ,mais je vais m y mettre maintenant  ,j espère de tout coeur que tu retrouveras le bonheur.

Merci pour ton soutien.
C'est normal que tu ne trouves pas sur ce fil ce qui m'est arrivé, car j'en avais créé un autre dans la catégorie grossesse.
J'ai eu une rupture de membrane à 19SA sur un de mes jumeaux : rupture totale avec perte de LA. La gynéco m'avait dit que les 2 risques étaient soit infection utérine, soit accouchement précoce.
La nature a opté pour l'accouchement précoce. Et même si la rupture à toucher un des jumeaux, le travail m'a fait accouchée de mes trois enfants.
Je suis désolée de lire que ta belle-soeur ne pourras pas avoir d'enfants naturellement... Cela me touche beaucoup. Je ne me "plains" pas de ce qui m'est arrivé, je sais que cela aurait pu être pire pour moi physiquement. Heureusement on m'offre la possibilité de pouvoir recommencer. Le tout est de savoir si cela va reprendre comme pour la première fois.

MK > Courage ma belle ! Tu vas y arriver, tu es une battante Sourire

Maary > Je pense très fort à toi pour jeudi, je croise mes doigts et mes orteils pour que le CR de ton écho soit positif ! Courage !  Bisou

biscotte > Donne-nous des nouvelles aussi, et savoir pour ton bilan de santé général où tu en es.

Bonne fin de journée les filles (et merci à celles qui ont glissé des petits mots gentils à mon intention  Bisou)
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3132 le: 23 Août 2011 à 18:45:56 »

Coucou les filles, bon iPod déconne , j ai fait un message a chacune et je vois qu il n y a que celui pour hygma qui a marche suis dégoute , donc du coup j en fait un pour ttes, je voulais vous remercier pour vos message , c une vrai chance de vous avoirs, les otaries, marraine, les ex " otaries", tous les conseils sont bon a prendre et les expériences de chacune permette d' avancer , je vais garder le moral , c des winners mes loulous , et on va se battre ( allonge LOL) pour gagner des jours, des semaines, au chaud. En tous cas merci merci et encore merci vous êtes un pilier dans ces moments la bizz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3133 le: 23 Août 2011 à 18:51:32 »

Et courage pour toutesxcelles qui préparent les rentrées scolaire, extra scolaire, les déménagement , qui n ont pas de clim, les chevilles qui enflent, le sucre qui fait des siennes et tous ce que j oublie,,
Et profitez tant que vous pouvez préparer l arrivée des bébés mais avec du repos quand même , et pour ma binôme profite de te reposer tant que tes enfants sont pas la.
Merci juju pour le mp,,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3134 le: 23 Août 2011 à 18:55:15 »

Rentree pour poulette ce jour
Super!!!
It was so great Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: