26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 09:58:43
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 263759 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #300 le: 16 Avril 2011 à 10:53:04 »

Bonjour bene, pour le recap ma dpa est 1.12.2011, (me suis incruste avec vous j espere que pour un jour c pas grave  )fiv , grossesse bi bi ( 2 poches ), Pour les échos 4.04, 14.04, et celle des 12sa le 11.05. Merci pour la recap c'est plus facile pour suivre les copinautes

Bien sur, pour un jour c'est pas grave.  Je vais le dire à Paprika, elle sera juste verte!!  (c'est la marraine des décembrettes!: une copine)

Par contre c'est pas le nombre de poches qu'il faut vérifier, c'est le nombre de placentas, pour dire si c'est une mono-bi ou une bi-bi.  Clin d'oeil Tu devrais avoir confirmation définitive lors de ton écho des 12 SA.  Sourire

C'est en effet pour ça que la récap existe!! 

Copine   plus pour longtemps tu commences déjà a me prendre mes filleules  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est la guerre que tu veux?  

Bon on rigole of course  
mk30 soit la bienvenue sur ce forum. Sur ce fil ou sur celui de décembre peu importe ce qui compte c'est que tu t'y sentes bien et que tu trouves réponses a tes questions  Bisou Bisou Bisou

Est ce que tu as téléphoné au gygy pour tes pertes de sang? Le gygy ne t'as rien dit de particulier après l'intervention?

minous 39 voit avec ta banque pour l'assurance si tu as fait un virement sinon demande a la nana de te donner le numéro de colissimo c'est peut être la poste qui traine ça ne serait pas la première fois!!
bon courage!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #301 le: 16 Avril 2011 à 11:01:43 »

Bonjour bene, pour le recap ma dpa est 1.12.2011, (me suis incruste avec vous j espere que pour un jour c pas grave  )fiv , grossesse bi bi ( 2 poches ), Pour les échos 4.04, 14.04, et celle des 12sa le 11.05. Merci pour la recap c'est plus facile pour suivre les copinautes

Bien sur, pour un jour c'est pas grave.  Je vais le dire à Paprika, elle sera juste verte!!  (c'est la marraine des décembrettes!: une copine)

Par contre c'est pas le nombre de poches qu'il faut vérifier, c'est le nombre de placentas, pour dire si c'est une mono-bi ou une bi-bi.  Clin d'oeil Tu devrais avoir confirmation définitive lors de ton écho des 12 SA.  Sourire

C'est en effet pour ça que la récap existe!! 

Copine   plus pour longtemps tu commences déjà a me prendre mes filleules  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est la guerre que tu veux?  

Bon on rigole of course  
mk30 soit la bienvenue sur ce forum. Sur ce fil ou sur celui de décembre peu importe ce qui compte c'est que tu t'y sentes bien et que tu trouves réponses a tes questions  Bisou Bisou Bisou

Est ce que tu as téléphoné au gygy pour tes pertes de sang? Le gygy ne t'as rien dit de particulier après l'intervention?

minous 39 voit avec ta banque pour l'assurance si tu as fait un virement sinon demande a la nana de te donner le numéro de colissimo c'est peut être la poste qui traine ça ne serait pas la première fois!!
bon courage!!

C'est pas minous39, c'est Hygma89 qui a peut être des problèmes avec sa vendeuse.   Tire la langue Roulement des yeux

Faut suivre la miss!!   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Ne dit on pas: copine un jour... copine toujours ?? ?? ??  (J'ai cité pour pas que tu triches!  )

Ceci dit, hygma89, tu peux suivre les conseils de Paprika: en général, ils sont toujours bon!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #302 le: 16 Avril 2011 à 11:24:43 »

J'ai envoyé un mail hier a la vendeuse pour qu'elle me donne le numero du colissimo mais pas de nouvelles je l'ai donc appelé ce matin mais elle n'a pas decroché grrrr je le sent mal franchement bouuu et ce n'est pas une petite somme :-(
J'ai pas bien compris ce que la banque pouvait faire pour moi vu que c'est moi qui ai donné l'ordre de virement ... pouvez vous me reexpliquez svp

merci en tout cas

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #303 le: 16 Avril 2011 à 12:11:15 »

MK > téléphone aux urgences gynéco de l'hôpital où tu es suivie (ou du plus proche de chez toi) pour leur poser la question. Et agis en fonction de ce qu'ils te diront.

Béné > récap ok pour moi, juste la prochaine écho le 21/04 (mais sachant que je vais en avoir une tous les 15 jours, la liste va être longue lol)

Bon week end à toutes !  Bisou

.... 
C'est pas grave: tu aura droit à 2 lignes!! !! 
Et puis tu sera pas la seule...

Chouette 
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #304 le: 16 Avril 2011 à 12:35:14 »

J'ai envoyé un mail hier a la vendeuse pour qu'elle me donne le numero du colissimo mais pas de nouvelles je l'ai donc appelé ce matin mais elle n'a pas decroché grrrr je le sent mal franchement bouuu et ce n'est pas une petite somme :-(
J'ai pas bien compris ce que la banque pouvait faire pour moi vu que c'est moi qui ai donné l'ordre de virement ... pouvez vous me reexpliquez svp

merci en tout cas

steph

Je pense que tu peux peut-être voir avec ta banque si par rapport au contrat que tu as avec eux pour ton compte, si tu as possibilité d'avoir un recours...
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #305 le: 16 Avril 2011 à 14:04:47 »

à priori tu es couverte par la banque je pense, tu dis avoir une assurance. elle y est encore l'annonce ? ne stresse pas parfois laposte c'est long, laisse lui un message et demande qu'elle te rappelle sinon tu annules le virement . elle est pas censée savoir si tu bluff Clin d'oeil
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #306 le: 16 Avril 2011 à 14:09:01 »

merci les filles

je vais attendre jusqu'a lundi on sait jamais :-)

bisous
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #307 le: 16 Avril 2011 à 14:34:02 »

t'as payé par paypal ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #308 le: 16 Avril 2011 à 15:45:24 »

non j'ai fait un virement banquaire
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #309 le: 16 Avril 2011 à 16:38:47 »

Hygma hésite pas non plus à lui dire que tu vas déposer plainte....
Tu dois bien avoir des mails où elle te donne ses coordonnées bancaires!
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #310 le: 16 Avril 2011 à 18:03:01 »

Bonsoir les filles, j'ai besoin de conseil, suite a mes pertes, hier je suis allée chez le gygy, les pertes seraient dus a mon col qui est abimé , du coup il me l' a cautoriser et aujourd hui je perds encore plus de sang , vous croyez que c normal??? Aussi non il m a fait une écho et mes bb vont bien , 9.9-9.8mm, leurs coeurs pas bien, ce qui m a rassurée, merci de vos réponses, bisous

Coucou,
Est ce que tu saignes encore aujourd'hui?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #311 le: 16 Avril 2011 à 18:51:47 »

Hygma oui, ne t'inquiète pas, tu as 45 jours pour faire opposition sur un virement bancaire. et le meme délai pour porter plainte.
Ne sois pas défaitiste si rapidement, la femme peut avoir eu un souci qui l'empeche de te répondre par mail et au téléphone un instant.

Pour les achats, je ne saurais trop vous conseiller de regarder, comparer, explorer, vous faire des liens et des carnets avec plein d'idées et plein d'adresse, de no de tel,... et de mettre plein de sous de coté. Mais vous savez, j'ai eu dernièrement l'occasion d'accompagner deux mamans qui ont été obligé de revendre leur poussette double pour avoir accoucher avant le seuil de viabilité pour l'une et juste après pour l'autre. C'est pas évident de devoir faire son deuil deja quand en plus vous vous rajouter des poids....
Des bonnes affaires, vous en aurez toujours. Au pire, demandez au vendeur qu'il vous réserve moyennant un accompte si vous tombez sur des occasions magnifiques. Mais rassurez vous des super méga bonnes affaires, il y en a tout le temps. ou bien faites vous plaisir sur des petits trucs pas chers, des petits bodies, des petits pyjamas si vraiment votre cb vous brule les doigts.
Mais faites donc bien comme vous voulez.....!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #312 le: 16 Avril 2011 à 20:32:18 »

Coucou,

Tu sais Tib, chacun réagit différemment face aux risques aux quels dame nature nous confronte...

Ici, après la MF de mon ainée, le meilleur moyen pour zhom et moi de conjurer le mauvais sort, ça a été d'acheter une poussette vers les 3-4 mois de grossesse ! Et puis si il avait fallut vendre, ben on aurait revendu...
C'était une façon de s'installer dans la réalité de cette grossesse, après des années d'attente après le premier échec.

Par contre, oui, cela vaut le coup de prendre le temps de comparer, de voir ce qui sera vraiment adéquat selon ça façon de vivre et d'envisager la venue de 2 p'tits bouts,  surtout sur les gros achats Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #313 le: 17 Avril 2011 à 08:57:17 »

Coucou,

Tu sais Tib, chacun réagit différemment face aux risques aux quels dame nature nous confronte...

Ici, après la MF de mon ainée, le meilleur moyen pour zhom et moi de conjurer le mauvais sort, ça a été d'acheter une poussette vers les 3-4 mois de grossesse ! Et puis si il avait fallut vendre, ben on aurait revendu...
C'était une façon de s'installer dans la réalité de cette grossesse, après des années d'attente après le premier échec.

Par contre, oui, cela vaut le coup de prendre le temps de comparer, de voir ce qui sera vraiment adéquat selon ça façon de vivre et d'envisager la venue de 2 p'tits bouts,  surtout sur les gros achats Tire la langue.

A +

Euh c'est quoi MF? Moi je suis un peu comme toi commencer a acheter me met dans la réalité de cette grossesse et me permet d'y croire et de ne pas trop me poser de question d'éviter de penser a la fausse couche. De toute manière si il devait m'arriver un soucis je pense que meme   sans avoir acheter quoi que ce soit ça serait super difficile donc bon on verra bien . Ce matin avec mon petit mari nous allons faire un vide grenier bon promis je vais pas acheter grand chose lol

bisous
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #314 le: 17 Avril 2011 à 09:38:47 »

hygma il faut se focaliser sur la FC , même à 6 mois ya des risques donc tu sais .... moi la GM de mon mari a fait une FC à 4 mois passé ben elle voulait que j'attende 5 mois pour acheter, heureusement que je l'ai pas écoutée mdr j'ai accouchée à 7 mois 1/2 ça aurait fait juste lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: