11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 15:33:05
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 269858 fois)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2760 le: 12 Août 2011 à 18:21:01 »

Courage MK30.. N'hesite pas a venir parler ... tu peut utiliser la voie MP si tu le souhaite. Tu es du Gard, tu es hospi ou Huh?
Allez gros bisos pleins de courage et n'hesite pas ... Si tu as besoin de parler, je peut me mettre dispo, cela est trés important pour les loulous ...

Océane, bisous ma belle, sache que tu n'es pas plus bete que qqun d'autre et tu arriveras a te piquer toute seule ... Pense en l'avenir, tes louloutes sont encore en toi alors positive ... Je pense trés fort a toi et te fait la même proposition que pour MK30 ... Si tu veux utiliser un autre moyens que le forum pour echanger, discuter ... il n'y a pas de souci .. C'est trés important et cela rend plus fort ...

De gros bisous a Edel qu'on a pas eu de nvelle aujourd'hui et a ma petite Maryy.

Emmapi, comment tu vas ?

Bisous les otaries

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2761 le: 12 Août 2011 à 18:28:16 »

Mince alors MK!!!!!!!!!!

Si je peux te rassurer par mon expérience, les differents traitements pour arreter les contractions sont tres efficaces...Moi en rentrant à la mat j'avais une contraction toutes les 2 mn, j'en sors avec pratiquement moins de 5 par jour. Courage à toi!!!!!!! On est dispo pour t'ecouter si t'en as besoin..

Merci bcp Céline pour tes encouragements. Je t'appellerai quadn je sortirai de l'hosto, je devais le faire avant de toute manière... On pourra se soutenir pour le régime diabete...

C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles d'Edel auj, c'est assez inhabituel...J'espere qu'elle va bien....
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2762 le: 12 Août 2011 à 18:54:04 »

Salut les filles,
Je vois que ça papote, ça papote
MK, je suis de tout coeur avec toi. C'est pas drôle d'être hospitalisé, comme Océane le rappelle, mais tu es entre de bonnes mains. Vu l'état de ton col, c'est peut-être mieux. Je suis sure qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour stopper ces contractions. Bon courage à toi.

Céline, merci pour ces éclaircissements et bises à Maaryy quand tu l'auras au tél.
Du côté de tes p'tits gars, si vous n'arrivez pas à capter les coeurs parce qu'ils bougent tout le temps, c'est plutôt bon signe Clin d'oeil

Océane: je vois que le moral remonte. La perspective de la sortie doit aider (même à se piquer Clin d'oeil). Quant à ta chambre, tu le dis toi-même, il a failli se passer un drame. Ca fait peur, évidemment, mais le drame n'a pas eu lieu. A trois, vous avez dépassé cela. Pas de raison donc de ne pas retrouver le sommeil. Surtout si ton chéri est tout près et t'enveloppe de ses grands bras rassurants Clin d'oeil

J'ai eu Edel. Elle se bat avec sa glycémie et c'est pas très simple. Pourtant, elle est hyper sérieuse. Pour le reste, elle vous en dira plus quand elle aura un peu de temps.

Dernier point: j'ai reçu mes résultats du labo ce matin. Je suis légèrement anémié (gygy va me donner ce qu'il faut). Et pour le sucre, c'est limite mais pas de diabète. Donc je fais gaffe à ce que je mange et c'est tout. Malgré tout, tous mes encouragements aux otaries en sucre.

Bonne fin de journée à toutes les otaries
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2763 le: 12 Août 2011 à 20:04:40 »

Merci les filles et biscotte merci de me proposer le mp bon la sage femme vient de me mettre sous antibio car grosse infection mais on saura quoi d ici dimanche où lundi elle m a juste dit les taux doivent être inférieur a 6 et vous ils sont supérieur à 20.   
Comment allez vous les filles ? Pas de news de plusieurs d entre nous ? J espère que ça va , je vais regarder plus belle la vie à plus tard
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #2764 le: 12 Août 2011 à 20:56:02 »

MERCI beaucoup de ta reponse biscote sa me rassure un peu  Souriant Souriant

belle fin de grossesse a vous ttes .. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #2765 le: 12 Août 2011 à 21:16:02 »

Bonsoir,

J'ai eu Edel, elle va bien, mais n'a plus internet pour le moment, à cause du passage d'Emilie, la tempête ? Elle revient dès que la connexion est revenue  Clin d'oeil

Bonne soirée !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2766 le: 12 Août 2011 à 21:51:17 »

Pointage très rapide, je vais bien mais j'ai eu mes parents toute la journée à la maison c'est pour ça que je ne suis pas passée....
Là je n'ai qu'une envie: retrouver mon lit!!!

Mk, je t'envoie plein de courage et de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ainsi qu'à toutes celles qui en ont besoin.....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2767 le: 12 Août 2011 à 23:48:23 »

C pas emily juste on est en periode de pluie et dc bcp d orage trppicaux ( pour jouer a tahiti douche dehors;)).


C revenu Clin d'oeil avec le telephone fixe Clin d'oeil
C byzance Souriant

Comme dit elise c pas juste je suis rigoureuse et je souffre de la faim ( et oui!) et malgre cela g des resultats limites

Bon fo le temps que ca se regule...

Je compte toujours les grains de raisins, fait des regles de 3 ( hyper utile ca!!!)

Merci gladounette et elise pour le relais Clin d'oeil

Et desolee d avoir inquiete des otaries c pas bon pour vous !!!


Ps ce putain de regime ... M a fait deja perdre 1 kg en 2 jours !!!!




Fou non!!!

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2768 le: 12 Août 2011 à 23:51:05 »

Continue comme tu le fais Edel, ça va forcément finir par payer Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes les otaries
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2769 le: 13 Août 2011 à 00:13:59 »

Edeltrau courage tu vas y arriver faut juste s habituer.
Au fait biscotte je suis a la polyclinique , par contre c juste niveau 1. Mais si devais avoir soucis ils me transfert a l hôpital carremeau mais comme tout va rentrer dans l ordre [enfin je croise les doigts ] bon je vais essayer de dormir malgrés les brûlures d estomac et le bruit des voitures bisous les otaries bonne nuit
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2770 le: 13 Août 2011 à 00:27:19 »

Pointage

Désolée pour celles que j'aurai pu blesser par mes propos. Ce n'était pas mon but. Je comprend la douleur et les difficulté de chacunes, du moins je ne peux qu'imaginer, car je ne suis a la place d'aucune d'entre vous, et si je pouvais prendre un peu de vos difficultés pour vous soulager je le ferais.

Bref, je me sens un peu mal a laise du coup, je vais prendre un peu de recul, peut etre que j'ai besoin de me centrer sur autre chose que mon nombril pour le moment.

Bonne nuit a toutes.

Bon courage à toutes et mes pensées aux novembrettes en "galère" et à celles qui ont perdus leur bébé trop tot.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2771 le: 13 Août 2011 à 01:54:14 »

Mais emily est passee a 100 miles des cotes , soit 180 km environ et on se tape les remous juste Clin d'oeil

Mk on s habitue Huh? Non Huh? Je peux pas y croire ....

Edel + 60 g de poissons 6 crackers 8 noix 1 yaourt light 1 grosse salade ds le coco...
Vivement ma tartine de beurre de cacahuete ds 1h30 Clin d'oeil


Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2772 le: 13 Août 2011 à 09:03:43 »

coucou,

Grosse NDM...crevée...

Mk, une pensée pour toi, j'espère que les contractions se sont calmées et que ta p'tiote ne te manque pas trop...

Edel, courage, c dur le régime mais mk a raison, on s'y fait... Moi j'ai pas faim une seule fois dans la journée, pourtant j'ai trois repas strictement sans aucun grignotage ni collation...Au début c'etait difficile, je crevais de faim, maintenant j'ai du mal à terminer mes repas... T'as de l'insuline ou juste le régime?Huh? L'insuline ca aide à manger qd meme un peu plus et de meilleurs choses...Si tu veux, on peut echanger expérience, comparer menu, taux etc...

Maary, quoi de neuf?Huh? J'espère que t'arrives à digerer la nouvelle par rapport à Suzanna....Tjs plein d'ondes++++ pour les bébés...bisous

Céline, comment avance le déménagement de la chambre? Ménage toi qd meme, pas d'imprudence....

Elise, oui le moral remonte ici. Je suis plus contente de garder encore mes puces au chaud... J'y croyais pas trop...Aussi, retrouver ma grande qui commence à s'impatienter..tu sais ce que c'est lol, ils arrivent pas à se passer de maman nos aînés!!!! lol

Steph comment ca va? Le moral va mieux??? J'espre que tu profites enfin de tes vacances...
Lamia ne culpabilise pas... On est toutes dans une période assez sensible: la fin de nos grossesses...Ne garde pas ce que tu ressens pour toi...Viens partager si ça va pas...Moi perso, ça me fait plaisir de pouvoir partager meme si on a pas les mems maux..

Bisous à vous toutes.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2773 le: 13 Août 2011 à 10:04:50 »

Oink les otaries!
Nuit plutôt correcte ici, si ce n'est que chéri, qui rentrait du travail à 2h du mat, a été malade comme un chien. J'ai bien cru qu'il allait tomber dans les pommes. J'attends son réveil pour voir comment il va.
Sinon, le temps étant ce qu'il est, Louis ne rentre pas demain mais ce soir. Je vais donc passer ma soirée avec mes deux garçons (chéri toujours au travail, pour le 13e jour d'affilée ). Finalement, ça m'a fait du bien, ces quelques jours sans enfants mais, là, me petite tribu me manque.

En ce long WE, prenez soin de vous: repos, régime, zen attitude, retrouvailles en famille... Pas de surmenage (n'est ce pas Céline Clin d'oeil). Mk, j'espère que ça va mieux de ton côté.

Maaryy, j'espère que ton chéri a pu remonter à Poitiers ce WE. Plein de bonnes choses à vous.

Bon, c'est pas tout mais y a quelques courses à faire: pas question d'un frigo totalement vide au retour de la tribu. Y a bien plein de légumes dans le jardin mais ça ne suffira pas pour mes viandards et mon anémie Allez faut faire sauter les steaks!
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
MARLENE39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #2774 le: 13 Août 2011 à 10:18:13 »

Message pour vous soutenir: "vous etes toutes tres fortes les novembrettes". l'an passé à cette époque une novembrette 2010 avait deja accouché le 9 aout. Alors s'est cool pour vous, accrochez vous.

Pour celles hospitalisées je compatis je suis passé par là. Moi je m'étais mis à lire et à broder( ca occupe) car à la télé y avait rien.
Sinon j'avais pas mal de contractions quand j'avais été hospitalisés, j'avais eu 24 h de perf, piquire pour maturation des poumons, adalate tous les 6 h et au final ils m'ont fait une césarienne a 37sa+5. Apres les monitos sans arret provoque aussi quelques contractions.

Profiter. Il y a un an j'arretais mon job et mardi je le reprends. Quelle année riche en émotions, stresse, angoisse, joie de vivre, fatigue.....

Courage et comme toujours REPOS REPOS REPOS ET REPOS
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: