28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:44:54
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mon mari se demande quand vas t'il s'entir nos trois zouzous bouger  (Lu 4417 fois)
hooks
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #15 le: 12 Janvier 2008 à 22:07:46 »

Je crois aussi qu'on se met souvent la pression pour les sentir très vite. Ma femme a stressé en se demandant si c'était normal ou pas qu'elle sente, et finalement, c'est venu, très progressivement, d'abord avec des sortes de bulles (on se disait que c'était peut-être la digestion, mais non...).
J'ai la chance que les deux loulous soient assez réceptives au contact de ma main, c'est assez étrange.
Patience donc, et surtout, pas d'inquiétude.
Même chose concernant la position des bébés... on a souvent tout faux quand on s 'imagine que la tête est à tel ou tel endroit...
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #16 le: 13 Janvier 2008 à 09:42:24 »

Moi non plus je ne sais pas les différencier! Je connais leur position car elles n'ont quasi pas bougé depuis le début, mais comme elles sont face à face, impossible de savoir qui bouge quand ca bouge au milieu......
Par contre mon mari a beaucoup de mal à les sentir.... A chaque fois qu'il pose sa main, terminé tout le monde se calme.... C'est dommage j'aimerais vraiment qu'il puisse partager ces moments et je pense que ca serais quelque chose de concret pour lui, mais pas moyen.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #17 le: 13 Janvier 2008 à 19:16:58 »

 moi aussi il s arreter de bouger quand je posais ma main au debut ce qui pendant un moment amuser et rendait service a madame car ca lui permettai de soufler un peu  Clin d'oeil

apres c telement la fiesta dedans quil ne s arrete plus pour moi

et maintenant c deja la fin qui arrive et ca me rend presque triste de me dire que bientot il n y aura plus rien qui remu dans ce magnifique gros ventre
 c est vrai qu ils seront la en cher et en os mais j ai vraiment adoré ces moment delicieux


burat dit a ton homme qu il les sentira bien assez tot et qu en attendant il peu toujour te soulager si tu en a besoin

pour tout les futur papa> profiter un max de les toucher et les ecouter quand ils sont dans le bidou de vos dame car ca passe trop vite pour nous

pj
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #18 le: 15 Janvier 2008 à 00:37:50 »


pour tout les futur papa> profiter un max de les toucher et les ecouter quand ils sont dans le bidou de vos dame car ca passe trop vite pour nous

pj

Bien parlé 
Mon homme aussi au début ça s'arrêtait quand il posait la main dessus, il faut être patient, et laisser la main posée, ça bougera à nouveau  Sourire
Par contre je savais qui bougeait, mais de là à savoir si c'est un pied, une main, la tête, pas moyen de le savoir pour moi
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #19 le: 16 Janvier 2008 à 08:14:21 »

coucou à tous!
mon cheri a commencé à les sentir vers noel soit vers la 17 sa (désolée pour moi c plus facile de compter comme ça!!!) mais les petits chameaux s'arrêtent souvent de bouger quand il met sa main, sauf depuis 2 jours ou j'ai l'impression que c'est fiesta en continue dans mon bidon  la matin la journée le soir.... au bureau si je me penche trop vers l'ordi hop un coup de pied, le loulou du bas n'a pas assez de place et il le fait savoir!!! pour le moment c'est un vrai bonheur e les senti bouger, et en plus ca rassure! heursement me laissent dormir, pas le cas de tout le onde apparemment
pour ce qui est de leurs positions sais à peut près ou ils sont, j'arrive à distinguer qui bouge (juju du haut juju du bas) mais je ne sais pas quel membre!!! sûrement trop tôt....en tout cas c'est génial et je passerai bien mon temps à les faire bouger en tapotant sur mon ventre!!!! Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: