28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:41:56
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mon mari se demande quand vas t'il s'entir nos trois zouzous bouger  (Lu 4416 fois)
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« le: 11 Janvier 2008 à 18:47:05 »

coucou les filles mon mari se demande quand il vas sentir nos trois zouzou bouger dans mon bidou
je suis de 14 semaines et 2 jours
merci de lui repondre très vite il est impatient  ;)pire qu'un gamin lol
 :-*bisous a bientôt amandine
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #1 le: 11 Janvier 2008 à 18:52:30 »

As-tu déjà senti toi-même tes zouzous ?

Moi j'ai senti très tôt,  environ 2 ou 3 semaines après la maman soit 17 ou 18 SA ?
Au début c'est vraiment très léger et il faut que la maman aide pour savoir ou toucher.

En attendant il peut toujours coller son oreille contre ton bidon et les entendre !
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2 le: 11 Janvier 2008 à 19:34:20 »

Tant que toi tu les sent pas difficile pour ton hom.
Je dirai aussi 17, 18 SA aussi mais léger
Un peu de patience après c'est l'éclate totale pour un moment, c'est toi qui risque la saturation sur la fin ( enfin pour certaine) moi je suis toujours au stade où cela me fait rire  Souriant Souriant
Bonne grossesse.
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3 le: 11 Janvier 2008 à 20:12:04 »

merci pour vos réponses il vas coller sons oreille a mon bidou sens arrêt je pense jusqu'as ce qu'il les sentent
oui je l'ai sens de temps en temps c'est trop rigolo  Souriant
bisous bisous a vous tousse amandine
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #4 le: 11 Janvier 2008 à 20:14:44 »

Nous on les voit maintenant ! Et en touchant on reconnais bien si c'est une tete, un pied, une fesse, c'est rigolo. Mais c'est récent !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #5 le: 11 Janvier 2008 à 20:48:13 »

Bonjour,

papa de futurs triplés, j'ai pu sentir (en etant très attentif) à partir de environ le 4ème mois de grossesse (comprend rien en SA?Huh?Huh?)

A chaque fois que je mettais ma main ils arrêtaient de bouger. mais il faut qu'ils s'abituent à la main de leur pére =====> il faut qu'il insiste.

THIBAULD
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
fanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.824



« Répondre #6 le: 11 Janvier 2008 à 21:19:16 »

Chez nous, il les sent mais rarement et il faut etre patient  Roulement des yeux ces messieurs s'arretent dès que Papa pose sa main  Tire la langue mais on les voit cà fait des vagues lorsqu'ils bougent  Souriant Souriant
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #7 le: 11 Janvier 2008 à 22:03:33 »

Chez nous, c'est pareil! Le papa ne les sent que depuis vraiment peu de temps (ça se compte en jours!). En fait, dès qu'il posait sa main, les grenouilles s'arrêtaient de croasser (lol  Tire la langue Clin d'oeil ) Maintenant, comme elles font vraiment de très grosses vagues, il les sent bien quand c'est le moment de la rumba-java-jerk-cours de trampoline mélangés! Par contre, je savais pas qu'elles pouvaient sentir la différence entre ma main et la sienne.
Nous on les voit maintenant ! Et en touchant on reconnais bien si c'est une tete, un pied, une fesse, c'est rigolo. Mais c'est récent !
Mais comment faites-vous pour repérer la fesse, le pied ou la tête?  Huh? C'est dingue ça!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #8 le: 11 Janvier 2008 à 22:07:16 »

Chez nous, il les sent mais rarement et il faut etre patient  Roulement des yeux ces messieurs s'arretent dès que Papa pose sa main  Tire la langue mais on les voit cà fait des vagues lorsqu'ils bougent  Souriant Souriant

C'est typique j'ai l'impression... Les jujus font ca aussi, et ma fille le faisait... Mystère...

Do, ben je sais pas, ca se sent. Je connais leur position, ca aide. Et parfois je vois une bosse bien dure, et suivant la position, je sais si c'est la tete, j'essaie de suivre bébé, du coup je sens ses fesses (j'ai l'impresssion que jsuis pas claire  Tire la langue)
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


Alerte au Troll


« Répondre #9 le: 11 Janvier 2008 à 22:14:17 »

C'est surtout qd t'es au lit sur le point de dormir qu'ils  se manifestent bcp au début. Zhom posait sa main sur mon ventre à ces moments là. Et un soir (alors que je commencait à dormir ) il s'exclame tout content " ah bah qd même". Il en avait senti un  mais ma reveillé  Triste.
Maintenat ils ce manifeste tout le temps  . Donc rassure ton mari... ça viendra et aprés c'est que du bonheur.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #10 le: 11 Janvier 2008 à 22:42:26 »

Do, ben je sais pas, ca se sent. Je connais leur position, ca aide. Et parfois je vois une bosse bien dure, et suivant la position, je sais si c'est la tete, j'essaie de suivre bébé, du coup je sens ses fesses (j'ai l'impresssion que jsuis pas claire  Tire la langue)
En fait, moi j'arrive pas trop à dire où J1 est ou comment J2 est positionné. Enfait, au début, elles étaient en transversale et je n'ai pas senti quand elles ont changé de place (la veile de l'écho je disais encore tiens elle bouge ses pieds ou sa tête alors qu'en fait je ne sentais plus la même vu qu'elles s'étaient mis dans la longueur!). Du coup, je n'ose plus vraiment dire "elle donne des coups de pieds ou de tête". C'est pour ça que ça m'impressionne quand tu dis que tu sens une fesse ou un pied!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #11 le: 12 Janvier 2008 à 08:01:58 »

pour mes premières juju mon mari ne les a jamais senti bouger !!!! elles s'arretaient dès qu'elles sentaient que c'était lui (alors qu'elles bougeaient pour les autres..) cette grossesse là c'est completement différent s'il pose sa main sur mon ventre : les bébés viennent lui donner des coups alors qu'ils ne bougeaient pas avant !!

si c'est ta première grossesse ça arrive plus tard vers 4 mois un peu de patience le papa !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #12 le: 12 Janvier 2008 à 10:31:27 »

nous on les a sentis tard car à l'écho  (2ème obligatoire  XX sa ?) on nous a montré qu'ils étaient tournés vers l'intérieur.
Pour le 1er je l'appelais souvent le soir en posant ma main sue le ventre et en lui parlant.
Pour les 3 loulous, à la maternité ils m'avaient conseillé de ne pas trop le faire car on risque de faire venir les contractions en appuyant sur notre utérus très distendu ( vers 6 mois j'ai eu cette info) mais là il est vrai que si ils bougeaient j'avais tout le ventre qui se déformait et comme ce n'est pas toujours agréable, j'attendais qu'ils le fassent d'eux m^me sans leur demander mêmi si j'adorais cela  Tire la langue mais dire que je sentais les 3 ou j'identifiais un membre j'ai jamais réussi  Huh?

Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #13 le: 12 Janvier 2008 à 11:34:53 »

mais dire que je sentais les 3 ou j'identifiais un membre j'ai jamais réussi  Huh?
Tu me rassures Mumbis, je me sens moins seule. J'avais l'impression d'être déjà une mauvaise mère qui ne sait pas reconnaître ses filles...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #14 le: 12 Janvier 2008 à 12:26:02 »

pff pas d'inquietude les filles ! hier la sf me demande comment sont placés les bébés, je lui répond que j'en sais rien (ils bougent tout le tps) elle m'a regardé avec de grands yeux "ha bon vous ne les sentez pas ?" ben si mais de la a savoir ce qui est où Huh?? heureusement qu'il y a les échos pour se sentir moins bete !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: