Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« le: 11 Janvier 2008 à 17:30:35 » |
|
Je suis heureuse de vous annoncer les naissances de Jules et de Tom le 2 Janvier. Ils sont à 34 SA. Tout s?est passé très vite. Vers 7h30, j?ai perdu les eaux. J?appelle mon mari (car ces derniers temps, je dormais dans le salon !), qui contacte son père afin qu?il vienne chercher notre aîné. Il arrive à 8h00. Le temps de rassembler 2, 3 trucs et prendre le sac (préparé 2 jours avant !), nous voilà partis. Arrivée à la maternité vers 8h20. La sage-femme me visite, le col est ouvert à 5, direction salle d?accouchement ! Ma gyneco arrive à son tour, fait une écho de contrôle et évidemment, ces filous ont encore changé de position, les mains et pieds sont emmêlés, ils sont en transverse donc césarienne comme prévu. L?anesthésiste tarde à venir à mon goût. Lorsqu?il est là et me pose la péridurale, je commence à me sentir mal, je n?entends presque plus ce qu?on me dit, ma vision se trouble, je ne sais pas ce qui s?est passé, c?était bizarre? bref c?est l?agitation autour de moi, on me « roule » sur un autre lit pour m?emmener dans une autre salle. Là, re branle bas de combat ! car un jumeau arrive, un pied, une main, ça s?agite, une dame me chuchote qu?on va m?endormir complètement (ce qui n?a finalement pas été fait), je suis dans le gaz? Finalement tout se termine bien, Ils n?ont pas besoin de soins particuliers. Ils ont été 3 jours en couveuse. Moi je n?en ai pas fini, puisque j?ai demandé une ligature des trompes en même temps. Salle de réveil et enfin je suis dans ma chambre vers 13h.
Mes bébés sont des dizygotes mais comme me l?avait précisé p?tite lili dans mes premiers posts, ils peuvent se ressembler comme des monozygotes et elle avait raison?
Je suis rentrée mardi et toute l?organisation se met en place petit à petit. Tout rentre dans l?ordre des choses. Heureusement mon mari a pris qqs jours, comme ça je récupère.
Ca fait tout drôle de ne plus avoir ce gros bidon ! chaque jour je me sens mieux physiquement. Aujourd?hui j?ai même repris l?auto pour aller faire des courses chez Aubert et Kiabi ! Ca fait du bien après qqs semaines d?immobilisation ! La vie reprends son cours et nous sommes très heureux.
|