26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 08:53:40
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: je suis enceinte de triplé...  (Lu 13028 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 26 Mars 2011 à 11:14:08 »

Bienvenue à toi et félicitation !
Hospitalisé à 27 SA, j'ai accouché à 31+3. Les titis sont sortis 1 mois et demi plus tard tous en même temps. Comment se passe ta grossesse ?
Repose toi au Max et essaye de ne pas trop stressé (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 26 Mars 2011 à 11:28:08 »

bienvenue Alexandra. Comme toi je suis nouvelle sur le forum. J'attends mes triplés pour juin 2011. Et comme toi j'ai beaucoup d'angoisse sur la prématurité des petits, leur santé, leur poids etc... Bon courage pour la suite de la grossesse et prends bien soin de toi !
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
JEREMALEX
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 26 Mars 2011 à 11:36:21 »

Merci a toutes pour vos messages
Pour ce qui concerne ma grossesse j ai eu des petites frayeur des le depart j ai commencé a perdre un peu de sang donc plusieurs aller retour aux urgence du coup je suis sous injection de progesterone jusqu a la 24 sa et en fait c est le fait d avoir perdu du sang qui me stress j ai peur que ca recommence et de perdre un des petits
Mais bon je commence a me sentir de mieux en mieux meme si j ai quelque petites doueurs dans le bas du ventre qui seraient normal d apres les medecins
Journalisée

Alexandra et Jérémy
Parents de 3 petits bous nés le 27/07/2011
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 26 Mars 2011 à 11:50:38 »

félicitation à toute les nouvelles moi hospitalisée à 31semaine et j'ai accouché une semaine après. Sa me fais rire quand on me demande sic'est  rare des triplés spontanées alors je répond bah non pas du tout vu le monde de maman sur ce forum et les nouvelles c'est incroyable et super  Souriant Souriant Souriant. Ce site est un peu une grande famille (c'est un grand mot c vrai) avec plein plein plein de magnifiques loulous et maman qui seront là pour vous entourrer et répondre à vos questions vous conseiller. Bisou
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 27 Mars 2011 à 00:01:39 »

Oh la la, encore une nouvelle triplette ! Super, la famille s'agrandie ! et beaucoup de nouvelles recrues depuis peu !
bienvenue à toi Jeremalex ! Pour ma part, j'ai accouché à 32 SA.... rares sont les triplettes qui vont au delà de 36 SA, et la moyenne serait de 33 SA, d'après mes livres ainsi qu'une moyenne calculée sur ce forum, après une longue soirée à l'hôpital ( )  ... mais j'ai comme le sentiment que nos petites mamans tiennent de + en + longtemps, beaucoup atteignent 34 SA ...
Et pour répéter ce que tu entends surement tous les jours, "bon courage " !!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 28 Mars 2011 à 11:35:47 »

coucou alexandra Yes encore une nouvelle triplette ! génial ! on va se suivre et s'aider durant nos grossesses avec les jolies mamounnettes  Clin d'oeil Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
mélanie59600
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 28 Mars 2011 à 12:35:57 »

bonjour à toute et bienvenue jeremalex  Sourire

et bien comme toi j'ai eu des angoisses mais plus le tps passe et le moral revient naturellement... Est-ce tes premiers? quels sont les sexes?
surtout n'hésite pas à poser des questions aux mamans expérimentées!!! elles ont de bons conseils!!!  Clin d'oeil
concernant la cure de celestene : pour mon premier j'ai dû l'avoir égalament car j'ai subit une ponction foetale (prise de sang au bb dans mon ventre) à 6 mois de grossesse (car il avait une malformation cardiaque) car les médecins devait faire des tests....
concernant mes triplés : à louis je l'ai eu dans les fesses 2 fois et j'ai eu très mal mais au moins pendant  heure à chaque fois (très mauvais souvenir!!!  ) mais apparemment là ils vont me le faire en intra veineuse... pour avoir moins mal!!!  Tire la langue

Sinon aujourd'hui je me sents très bien dans le nord le soleil ne nous quitte plus!!!! 
le programme de cette après midi c'est sieste et repos ZEN...

bonne après midi les filles!!!  Bisou  Bisou   Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Louis né le 24/10/2008
et Antoine, Robin et Olivia (+) nés le 21/06/2011 à 35SA+4j
Que mon petit ange repose en paix!!!
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 28 Mars 2011 à 14:55:51 »

coucou les nouvelles futures mamans. Mélanie super tu as adopté le repos ahhhhhhhh profites-en

je n'arrive plus à suivre tellement il y a de nouvelles triplettes. Les filles, creez vous chacun un fil de grossesse comme ça on pourra bien vous suivre.

Alors bienvenue Alexandra !!!! Repos et zen attitude ne seront que favorable !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #53 le: 01 Avril 2011 à 23:20:47 »

Bienvenue JEREMALEX!

Je plussoie, tu devrais créer ton fil!

Pour le terme, moi j'ai accouché à 33 SA + 2.

Pour le celestene j'ai eu les 2 cures à 4 semaines d'intervalle (25 SA quand je suis rentrée à l'hosto pr MAP et 29 SA). Perso j'ai vraiment quasi rien senti mais faut dire que j'ai des très grosses fesses alors ptetre que ça a un rapport mdr 

Melanie : super programme!!! Le même pour ce we!  Clin d'oeil
Journalisée
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 05 Avril 2011 à 13:11:50 »

bonjour et bienvenue à toi mélanie dans le merveilleux monde des triplés!
alors je viens de lire rapidement ton fil et moi aussi mon fils ainé est né en 2008 et moi j'ai accouché de 2 filles et un garçon en juillet 2010 à 35sa+6 jours! c'est une grossesse spontanée et les gens sont toujours surpris quand je leur dit que c'est spontanée car pour bcp c'est impossible autrement que par des traitements! mon gygy de l'hôpital m'avait dit que sur 200 naissances de triplés par an seulement 50 étaient spontanées. dans l'ensemble ma grossesse c'est super bien passée j'ai été hôspitalisée 1 mois car col ouvert avec map puis retour à la maison avec allitement strict césa prévue le 5 août malgré le fait que j'avais dit au gygy que j'avais des contractions lors d'1 rdv le 16 juillet et j'arrive aux urgences le 18 à minuit  et césa pratiquée en urgence à 3h30 du matin! retour à la maison le samedi suivant et mes loulous nous ont rejoins le mardi suivant pas de néonat pour eux car ils étaient en pleine forme! je te souhaite de connaitre la même chose . reposes toi mais je crois que tu as bien appris ta leçon   de ce côté là :)plein de courage à toi! Clin d'oeil
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
JEREMALEX
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 07 Avril 2011 à 09:18:30 »

coucou a toutes

Mélanie : oui se sont mes premiers (je commence fort lol)
Oui on connais les sexes depuis peu et ca sera 2 petites filles et un petit gars
Sinon le moral revient de plus en plus avec le beaux temps donc je profites un max tout en me reposant

Passez une bonne journee avec ce beau soleil.
Journalisée

Alexandra et Jérémy
Parents de 3 petits bous nés le 27/07/2011
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 20 Avril 2011 à 07:59:30 »

Toujours en retard, moi...  Tire la langue

Bienvenue à toutes le futures triples mamans  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #57 le: 21 Avril 2011 à 09:56:28 »

Jeremalex et Melanie des nouvelles?
Journalisée
gigimoute
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 28 Avril 2011 à 18:35:49 »

Bonjour et bienvenue à vous!

Moi je me suis inscrite il y a un petit moment mais ai donné très peu de nouvelles car après annonce, organisation du feu de dieu... déménagement, rachat d'une voiture, etc...
Mais me revoila!!!
Donc bienvenue à vous... Moi je suis maman d'une petite fille de 6 ans et j'ai accouché par césar de trois petits loups MAGNIFIQUES le 07 mars 2011 à 36 SA+1. Grossesse spontanée (Bcp de naissance multiple dans ma famille)
L'un à été quelques jours en néonat pour problème respi (sans avoir besoin d'être en couveuse) mais maintenant il se porte bien.
Je confirme une fois de plus les filles, le maitre mot ici est le REPOS. Moi j'ai déménagé le 15 janvier 2011 et j'ai été hospitalisé le 02 février 2011(32 SA) pour retard de croissance d'un de mes loulou, contractions +++, et modification du col, le tout avec une paralysie faciale du côté droit (on n'en connait tjs pas l'origine d'ailleurs Tire la langue).
Donc je pense que l'hospi s'est précipité pour moi parce que bcp de stress, entre faire les cartons, les démarches administratives inhérentes au déménagement et l'emménagement...
Bref, j'ai été suivi dans un service de grossesses pathologiques et tout s'est super bien passé (super équipe). J'ai tenu l'objectif que je m'étais fixée en accouchant à 36 SA. Le fait d'avoir été hospitalisé à permis à mon loulou de reprendre sa croissance, mon col s'est maintenu, mes contractions ont diminué ( j'étais sous traitement) et ma paralysie à été suivi par un neuro....
Enfin tout ca pour dire qu'au départ on a le sentiment que l'hospi n'est vraiment pas nécessaire et qu'on peut se reposer à la maison mais c'est faux.... Il faut le prendre comme une chance et ne surtout pas culpabiliser pour le chéri qu'on laisse seul à la maison à gérer les enfants et tout ce que nous on gérait en étant en forme.
Bon j'arrête... Bisous à vous et bon courage..... Vous verrez, c'est que du bonheur!!!!!!!
Journalisée

Maman très heureuse de :
Tanisha née le 05/01/2005 et de triplés nés le 07/03/2011 à 36 SA+1 Elidja 2050g; Isaac 1980g, Samuel 2500g
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #59 le: 28 Avril 2011 à 19:04:53 »

Gigimoute, tu as tout à fait raison, le stress est la bête noire de nos grossesses !
C'est certain que zen et repos est de mise, mais pour certaines futures mamans, je pense que c'est plus facile à dire qu'à faire selon les cractères. Mais il faut se ménager Clin d'oeil

Merci pour ces bonnes nouvelles, c'est super que tes loulous se portent à merveille Sourire Plein de bisous à vous  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: