11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 21:48:38
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lunettes de soleil !  (Lu 9674 fois)
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Mars 2011 à 17:45:37 »

Coucou !

Le printemps est là, il fait beau, il fait chaud et quatre petits yeux auraient à mon avis besoin d'être protégés ! Je vais donc investir dans deux jolies paires de lunettes de soleil !

Les bébés en question ont 7 mois et idéalement j'aimerais que ça me fasse quelques mois...

Des conseils, retour d'expérience, quoi acheter ou quoi ne pas acheter et pourquoi ?!

Merci les filles !
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
LilyRose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Mars 2011 à 18:03:06 »

Je poste pour suivre car ça m'intéresse aussi
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Mars 2011 à 18:06:58 »

on m'a offert des lunettes beab* à Noël. Elles sont chouettes, anti UV...
les branches sont flexibles pour s'adapter à la tête donc pas de soucis pour passer cet été.
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Mars 2011 à 18:24:53 »

Les premiére lunettes de mes puces je les ai achetais à la pharmacie et elles ont duré 2 ans aprés elles avais leur lunette adaptés à leur vue.
Bonne soirée
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Mars 2011 à 18:37:35 »

A leur 7 mois pour la Guadeloupe j'avais acheté les Luc&Léa* un truc comme ça en pharmacie, ils ne les ont jamais gardé
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Mars 2011 à 19:44:24 »

Ici je leurs ai pris des lunettes chez l'opticien dès leurs 6 mois AR soit 3 mois AC. Quand on partait se promener, si elles n'avaient pas leurs lunettes, elles pleuraient, genées par la lumière.
Pour ce qui est de les faire tenir, tu as des cordons bien pratiques.
Elles ont aujourd'hui 12 mois et elles leurs vont encore.

Maintenant elles ont besoin de lunettes de vue donc j'ai fais faire les solaires à leur vue.
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Mars 2011 à 19:57:26 »

Nous on leur a pris des Julbo l'été dernier et je compte leur remettre cette année  Tire la langue
Journalisée
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Mars 2011 à 20:13:14 »

Je savais que je pouvais compter sur vous les filles 
Merci !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8 le: 14 Mars 2011 à 20:23:45 »

Nous aussi Julb* depuis le départ (une nouvelle paire chaque année), leurs modèles pour tout petits sont tops : pas de charnières où les petits doigts peuvent se pincer, branches souples et pas de sens haut/bas (donc les petits arrivent très vite à les mettre seuls) + si besoin les cordons pour faire tenir les lunettes.

C'est super important de bien protéger leurs petits yeux, encore plus fragiles que les nôtres !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #9 le: 14 Mars 2011 à 20:57:03 »

même avis et sans hésitation : julb o que l'on trouve chez l'opticien, ce sont des lunettes confortables, bien conçues pour les tout-petits, plutôt solides (et quand, pour des lunettes de vue, on a besoin d'un SAV, ils mettent 8 à 10 jours). Côté durée, tout dépendra de l'évolution de la taille de tête de tes bébés, 12 à 18 mois environ. (mes jumeaux ont 3 ans 1/2, ils ont eu des lunettes à 8 mois, l'un a eu sa troisième paire à l'automne, l'autre les aura lors de la prochaine visite en mai).
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 15 Mars 2011 à 07:32:35 »

C'est bien avec Mosaïka, on se suit sur nos fils respectifs ! Il semblerait que nous partagions très souvent les mêmes interrogations ! Mdr 

Je ne connaissais pas cette marque Julb* !
Je viens de faire un tour sur le net, forcément ce sont les plus chères  Ceci étant, elles ont l'air pratique surtout du fait qu'il n'y ait pas de sens.
Seul le modèle Looping 1 semblerait correspondre en terme d'âge, est-ce ce que vous avez ?
Sinon, il y a les Be*ba comme celles de Pepsimax, qui sont un tantinet moins cher... Je suis très Be*ba dans mes produits, du moins j'étais jusqu'à ce que mon touilleur à biberon se casse net dans le biberon, la fête !

Et merci !!
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 15 Mars 2011 à 07:59:48 »

C'est bien avec Mosaïka, on se suit sur nos fils respectifs ! Il semblerait que nous partagions très souvent les mêmes interrogations ! Mdr 

Je ne connaissais pas cette marque Julb* !
Je viens de faire un tour sur le net, forcément ce sont les plus chères  Ceci étant, elles ont l'air pratique surtout du fait qu'il n'y ait pas de sens.
Seul le modèle Looping 1 semblerait correspondre en terme d'âge, est-ce ce que vous avez ?
Sinon, il y a les Be*ba comme celles de Pepsimax, qui sont un tantinet moins cher... Je suis très Be*ba dans mes produits, du moins j'étais jusqu'à ce que mon touilleur à biberon se casse net dans le biberon, la fête !

Et merci !!

Les looping 1 c'est ce que j'ai pris quand ils avaient 5 mois  Bisou Bisou
Journalisée
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 15 Mars 2011 à 08:59:46 »

Oui apparemment la Looping 1 serait le modèle le plus adéquat !
C'est costaud ?!
D'après ce que j'ai vu sur le net, c'est livré avec un bandeau pour mettre derrière la tête et une petite housse ?
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 15 Mars 2011 à 09:09:46 »

Oui apparemment la Looping 1 serait le modèle le plus adéquat !
C'est costaud ?!
D'après ce que j'ai vu sur le net, c'est livré avec un bandeau pour mettre derrière la tête et une petite housse ?

oui c'est ca et elles sont costauds
Journalisée
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 15 Mars 2011 à 09:15:17 »

Merci !
Je n'ai plus qu'à farfouiller un peu partout pour obtenir un bon prix pour 2 paires !!
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: