24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 22:09:57
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment se comporte vos zhoms depuis votre grossesse ?  (Lu 5403 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #15 le: 01 Mars 2008 à 11:47:22 »

moi je serai brève !! le mien il nous a laissé à 2 mois de grossesse !! donc c super !!
Plus de news et là il y a un mois et demi il est réapparut 2 fois juste pour me dire qu'il va les reconnaitre et l'autre pour l'echo morpho. voilà sinon c silence radio !!
jvous envie trop !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #16 le: 01 Mars 2008 à 11:57:38 »

moi le mien je le sens distant je fait tout a la maison vaiselle menage linge etc il passe tout son temps a l ordi j en é marre en plus que j ai une fille de 2 es demi qu il faut encore bcp s occuper elle resent mon stress donc elle aussi enervé  j avait arrete de fumer la je suis tellement enervé que g reprit un peu je c pas bien
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 01 Mars 2008 à 12:59:09 »

mince corette pas cool ça....et il a réapparu comme ça?? a mon avis il a flippé d'apprendre qu'il y en avait 2
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
jorflor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

chouchou et kiki

« Répondre #18 le: 02 Mars 2008 à 09:13:20 »

slt corette,

Je compatie a ton malheur et suis de tout coeur avec toi, cela doit être d'autant plus difficile que le fait de tout assumer seule doit énomément te fatiguer... J'espère qu'au moins tu es entourée de ta famille, de tes amis...Tiens nous au courant et surtout si tu as envie de pleurer sur mon épaule je suis là..Comme tout le monde ici d'ailleur je pense...
                                        JORLFOR
Journalisée

florian 9 ans et jordan 6 ans, grands frères en septembre 2008. Que du bonheur
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Mars 2008 à 11:33:11 »

merci les filles !! vous etes gentilles !!
c 'est vrai que le forum ça me fait du bien.
ben oui je suis soutenue par mes amis et ma famille mais elle habite à 130 km et ma soeur cote d'azur !!
les parents du papa des bébés prennet régulièrement de mes nouvelles ils m'ont payé le sèche linge et je vois aussi sa soeur qui vient d'accoucher.
mais c'est dur par moment de ne pas avoir son amoureux à ses côtés avec sa tendresse ses mots gentils et reconfortants quand on doute quand on se sent grosse et moche et pas en forme.
mais mes bébés me donnent une de ces forces ! je les aime comme une folle. j'ai la chance que tout aille bien pour le moment mais il faut que cela se poursuive !!! surtout !! donc il faut que j'apprenne à etre  de plus en^plus à ecouter mon coprs et à le mettre en repos aussi !!
biz
 à toutes
Journalisée

36SA+3
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 02 Mars 2008 à 11:35:03 »

C'ets bien que tu es gardé contact avec les parents du papa!! Au moins tes bébés connaitrons leurs grand parents!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninouse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 02 Mars 2008 à 12:16:59 »

Bonjour corette, je suis triste pour toi. J'espère que quand il va les voire il va s'apercevoir qu'il ne peu pas vivre loin de vous. Les hommes ont des réaction très bizarre.
Quand j'ai annoncé à mon mari que j'étais enceinte, il a été fou de joie.  Sourire
Mais à 1 mois et 2 semaines j'avais très mal aux ovaires, je suis allée voire ma gynéco car j'ai peur d'une grossesse extra utérine. En fait tout allé très bien. Mais il n'y avait pas 1 mais 2 bb.
Le soir quand j'ai annoncé ça à mon mari il a eu une réaction très bizarre, il a parlé d'avortement que 2 bb d'un seul coup c'était trop. J'étais en larmes, mais je lui est dit qu'il été hors de question que je fasse ça.
Il est allé se réfugier dans la pièce de musique et ordi avec une bouteille. Il est ressorti 1 à 2 h après en larme, en excusant d'avoir dit ça et qu'il le regretterait toute sa vie.
Aujourd'hui, à 2 jours de leur naissance, il est super heureux. Il fait a manger, le ménage les courses, il me bichonne.
Par contre cote sexe, c'est autre chose car il a peur de leur faire mal, c'est pas faute de lui avoir dit qu'ils ne risquaient rien. Mais je pense que c'est plus le fait d'avoir 2 êtres dans mon ventre et entre nous qui le perturbe. Mais je peux le comprendre.
Bises les filles.

Journalisée

Laure (29ans) et David(28ans) mariés depuis le 25.08.06. Parents d'Emma et Matis né le 05.03.08
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #22 le: 02 Mars 2008 à 13:21:20 »

En faite mon homme il s'investit...différement... Quand nous avons su la nouvelle, il était fou de joie, en moins d'une heure il a épuisé tout son répertoire téléphonique pour annoncer la grande nouvelle..fière le papa !!  Maintenant que je suis en arrêt maladie, il est rassuré car mon boulot est très physique..du coup il est à fond dans les travaux, et dans la recherche d'une grande voiture pour loger tout ce petit monde.. il est très calculateur et du coup ne pense qu'à la logistique.. je sais que c'est sa façon de nous prouver qu'il ns aime et qu'il s'occupe de nous ms parfois le coté tendresse me manque...il s'occupe très bien de son fils ceci dit et me laisse dormir le matin..mais là encore pas trop tard car je dois prendre la relève avec Matis pour aller faire ses travaux...

Mais bon c'est mon mari depuis septembre 07 et je l'aime...faut dire que je suis chiante aussi 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 02 Mars 2008 à 13:28:41 »

pauvre corette..... tu es sure que c fini fini et pas seulement un coup de flippe à cause de la double nouvelle? sache que je suis de tout coeur avec toi et je suis surement pas la seule!!!!!!!! en cas de coup de blues ben on est là hein!!! bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 02 Mars 2008 à 13:42:45 »

ould tayeb !! c vrai que les hommes ont de drôles de réactions !! le fait qu'il y ait 2 bébés c'est vrai qu'il a basculé dans la panique et la déraison. mais de toute façon on avait décidé de se separer et donc on pensait qu'il n'y avait que un bébé. je ne sais pas ce qu'il s'est passé. je ne sais pas ce qu'il ressent de son côté. on verra bien ce que l'avenir nous reserve. moi c 'est sur que je l'aime toujpurs !!!
mais je dois protéger mes bébés et de plus en plus !!
déjà il a changé car il ml'avait dit que c'étaot hors de question pour lui. que je n'existais plus et tout et tout !!
là il veut les reconnaitre mais bon ça ne me rassure pas non plus ! je pense que pour lui ce sera quand les bébés seront là qu'il va apprendre à les aimer mais ce qui est dur c'est de vivre cela toute seule !! c'est etrange. jamais je n'aurai penser cela !! il était ok pourtant !!
bon assez parlé de moi !!
merci natacouette !!
en tout cas c'est interessant de oir comment se comportent vos hommes !!
biz
Journalisée

36SA+3
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 02 Mars 2008 à 13:51:00 »

Corette tu devrais mettre a plat avec lui le role que tu veux vraiment qu'il ai avec les bébés, parce que (je parle en connaissance de cause) c'est un peu facile de reconnaitre les bébés, et ensuite faire comme bon lui semble s'il s'investi c'est obligatoirement durable, parce que tout nouveau tout beau et puis on s'appercois que finalemnt c'est du boulot alors on reviendra quand ils seront plus grands!! C'est trop facile et pour les enfants c'est très dur car ils on besoin d'un papa sur qui compter 24h/24 et cela meme si vous ne vivez plus ensemble.

Je te souhaite bon courage et je sais que ça ne va pas etre simple pour toi si en plus tu l'aimes toujours, mais surtout n'hesites pas a venir sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour te reconforter ou te conseiller!!!

A bientôt  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 02 Mars 2008 à 13:58:47 »

merci olivia !! oui j'y songe à tout ça !!
mais pour lui parler pfff
alors je lui ai ecrit mais pas fini. juste lui dire ce que je ressens pas une lettre de colère ou agressive !!
Journalisée

36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 02 Mars 2008 à 14:17:20 »

et oui vous avez de la chance d avoir vos hommes pres de vous meme si c chiant un homme mdrrrr
je susi dans le meme cas que corette la difference c que moi il veut meme pa les reconnaitre de toute facon j ai deja fait al reconnaissance avant lui donc uil peut plus le faire a moins de passer par moi mais bon il ma  telment fait de mal que pour el moment si il reviendraiot je serai pas prete a pardonner mais par contre si un jour il a envie de voir MES filles y aura pa de probleme mais je serai avec tout en ma ssurant kil vient pas une foi par an sinon ca sert a rien et ca destabiliserai mes filles
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 02 Mars 2008 à 14:29:43 »

Les hommes changent rarement, le pere de mon fils n'a pas donné de nouvelles pendant des mois, quand il le prenait (il devait avoir1 an et demi) le week end il me le ramenai souvent en pleine nuit il disait qu'il etait malade il me le rendait en body sur le parking a 3h du mat en hiver du n'importe quoi, j'ai vu mon fils attendre son pere le samedi matin avec son sac dans l'entrée pendant des heures parceq ue son pere lui avait dis qu'il venait et il ne venait pas je te jure c'est super dur.
Maintenant il ne me parle qu'avec son avocat ca se passe super mal mais il veux avoir son fils le week end, alors que quand tu vois le debut ca fait mal o fesses!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 02 Mars 2008 à 16:17:23 »

pour ma part monhomme est super. il s est mis aux taches menagere et est aux petits soins avec moi.
Il est marrant il parle aux bebes et aime les sentir et voir bouger.
J aurais pas cru qu il leur parlerais c est pas son genre.

Comme moi il est un peu angoisse de ne pas etre a la hauteur mais j essais de le rassurer.

voilou,
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: