tu devrai prendre mon adresse je suis connecter la
ca serai plus simple pour echanger
mon accouchement n a pas été provoquée, plutot repoussé je dirai
a 31sa j avais deja des contraction douleureuse rapproché et j aisouvent fait des court sejour a l hopital dont un de 4jour et il m on laissé sortir pour le noel
a 34sa j etais venu en consultation et mon gygy m a dit qu il me garder 2jour pour la maturation des poumon, a peine m ont ils fait une de leur pikouse que le lendemain ca n allait plus (dans le sens ou les contraction son t revenu, jaen avai deja mais pas aussi forte)
du coup il m ont transféré car leur hopital ne pouvai pas acceuillir des jumeau a ce moment la) et tutant te dire qu un ambulance quand il pressé tu le sens :-\il a roulé tellement vite....
bref, arrivé las-bas a 12h environ il m ont laissé dans leur petite piece ou il t examine avec le monito,....et c ets seulement a 21h (oui j avais un sacré mal de dos apres ca) qu il a decidé de me faire une cesarienne car j avais un "uterus cicatrciel" (antecedent de cicatrice du a ma cesar)
ca s ets bien passé sauf que je n ai vu mes filles que 2jours apres mais les infirmiere gentille m avait donné une foto de mes puce
pourquoi ne laisserai t on pas les mono-mono allaer plus loin??biensur que si au contraire chaque grosssesse doit aller le plus loin possible
oui ca en fait mais bon c ets une question de gerer apres
pour le cas de fille ou gracon j y croi pas trop vu que faut pas oublier que le sexe ce s ont les spermatozoides des papa qui font le sexe.....donc apres si les papa ont que des spermatozoide fille , c ets normal lol