24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 16:10:56
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Émission sur les Grossesses multiples.  (Lu 12342 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Mars 2011 à 22:38:31 »

Je me suis beaucoup retrouver dans vos propos à la fin de l'émission ! J'espère que tout se passe toujours aussi bien. Allaite tu toujours ?
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 15 Mars 2011 à 22:44:44 »

GENIAL !! Je rejoins les filles !!!  Je me suis aussi revu 8 mois + tôt !
En fait, j'espère que beaucoup de gens de nos connaissances ont regardé l'émission, car je me suis totalement retrouvée dans vos propos ... Les doigts dans le nez les triplés 
J'ai l'impression que beaucoup ne nous croient pas quand on leur dit que tout se passe bien ... mais on se prépare tellement au pire que finalement ... tout est supportable !
Vous êtes tous les 2 très sympatique ! Merci pour ces moments d'emotion !  Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 15 Mars 2011 à 22:47:26 »

Et tes petits bous sont trognons !!!  Bisou Bisou Bisou J'adore les prénoms
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16 Mars 2011 à 07:14:41 »

Je viens rajouter mon commentaire et mes félicitations ! Comme les filles, je me suis retrouvée au moment de l'accouchement, le fait de ne voir ses bébés que le lendemain, la rapidité de la césa. Et surtout dans tes propos en fin d'émission. Même si je n'ai "que" des jumeaux, on nous prédisait des mois horribles. ET finalement tout s'est bien passé ! Zom était complètement d'accord avec ce que vous disiez.
Et finalement, je trouve que c'est maintenant le plus dur Répéter deux fois ( ce sera trois pour toi !) non, gérer les bêtises, etc.  C'est plus dur, mais c'est aussi tellement merveilleux Roulement des yeux

Bref, bravo pour tes 3 magnifiques garçons. (et la présentatrice, elle était comment ? Je ne l'aimais déjà pas avant, mais là elle avait l'air complètement idiote !)

Bonne journée !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 16 Mars 2011 à 08:34:18 »

beau reportage  ça rappelle des souvenirs dejà 2 ans
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 16 Mars 2011 à 08:54:43 »

Bonjour,
j'ai moi aussi regardé l'émission disons plutot la fin, mais c'est vrais que de voir ton accouchement m'a rappeler des souvenirs mais filles on 4 ans.
j'ai trouver se que tu disais etait trés bien, c'est bizard, je me retrouve dans se que tu raconter dans la façon d(apprehender les choses, curieusement des que je vois des reportage sur des famille de triplés on retrouve des similitudes, aussi bien dans les façons de prosseder que dans les ressenties.
Bonne continuation pour la suite de cette formidable aventure que l'on vit, au quotidien avec notre petite tribu
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 16 Mars 2011 à 09:07:48 »

J'ai aussi suivi  votre histoire. Je suis admirative, car vraiment vous l'avez l'air zen, détendu et  gérer le retour des bébés avec beaucoup d'assurance. Je comprends tout à fait que vos bébés soient "tranquilles" avec des parents aussi "zen". Féliciations à vous 2 et bonne continuation dans votre nouvelle vie à 5.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #22 le: 16 Mars 2011 à 09:14:35 »

Wahou, je vous ai trouvé au top !
J'ai regardé la deuxième partie pour vous voir sur le plateau et franchement je vous ai trouvé épanoui, zen.... du BONHEUR ! Je suis vraiment admirative !
Et vos loulous ils sont trop beaux !
TTe mes félicitation et bonne continuation à vous 5 !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 16 Mars 2011 à 09:16:49 »

jai vu l'emission et tu est la seule a m'avoir fait verser ma ptite larme Tire la langue, vous etes une bien jolie famille et votre zenitude m'a impressionnée et rassurée! plein de bonheur a vous 5 Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
mimixsme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 16 Mars 2011 à 10:11:04 »

Je suis très contente de vos commentaire, j'avais un peu peur de l'avis de ma "communauté" !
Je suis contente de vous avoir fait revivre ces moments, j'espère surtout avoir rassuré celle qui vont bientôt vivre ça!
Alors une de vous m'a demandé si j'allaitais toujours, non je viens d'arrêter enfaite j'en avais marre car quand on recevait du monde ou quand on était invité j'étais toujours obligé de me mettre a l'écart, bah oui on peux pas dégainer devant tout le monde !
Mon seul regret est que la date du retour a la maison n'est pas collé avec la date ou la journaliste devait finir sont reportage car j'aurai vraiment voulu prouver a tous les septiques que vraiment au jour d'aujourd'hui tout ce passe bien, ce n'ai pas difficile.

Ça a été une super expérience ce reportage et avoir le plus grand moment de ma vie en video c'est génial. C'est une expérience que l'on devrait pus vivre.
Voila donc merci encore !
Journalisée

Grossesse triple - monochorial triamniotique spontané.
Nés le 8/11/2010 à 34+3SA
Arthur 1,650kg - Hugo 1,200 - Robin 1,500
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 16 Mars 2011 à 10:20:41 »

Mylène, je t'ai trouvé parfaite dans ce reportage, la 1ere partie était bien, bon la seconde sur les séparations de jumeaux, bof!
Juste savoir comment ça s'est passé, en fait je recois énormément de demandes de journalistes pour participer à des émissions sur la grossesse et la naissance des jumeaux et je pense surtout parce que c'est ma 2eme paire! Parfois j'ai envie de les contacter puis je me rétracte, parce que bon, en ce moment, je me vois mal recevoir du monde à la maison alors que je fais le minimum en ménage on va dire  Roulement des yeux Mais je suppose que l'expérience est mémorable et magnifique.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
mimixsme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 16 Mars 2011 à 10:43:30 »

Franchement fais le !
Les souvenirs on les aura toujours mais avoir les images te replonges dans le moindre sentiment ressenti !
Je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir fait.

Et nous aussi nous étions en plein travaux Julien (le papa) dormait dans le salon la maison était vraiment très bordélique, je l'ai découvert hier !!! Mais ce n'ai pas le plus important !
Moi j'ai accepter pour deux raison, quand j'ai découvert qu'on attendait des triplés on a regardé plein de reportage ça nous a aidé et on voulait aidé a notre tour. Et la seconde c'est pour les garçons qu'ils aient des images de leur naissance.
 En plus nous nous sommes super bien entendu avec la journaliste et le cameraman ! Des gens super on n'a pas eu le setiment qu'ils s'inspirent trop dans notre vie!
Enfin tout ça pour dire que nous ne somme pas déçu !
Journalisée

Grossesse triple - monochorial triamniotique spontané.
Nés le 8/11/2010 à 34+3SA
Arthur 1,650kg - Hugo 1,200 - Robin 1,500
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #27 le: 16 Mars 2011 à 11:06:58 »

J'ai bien aimé le reportage !

Je vous ai envié d'être si bien entouré Roulement des yeux je sais ça ne fait pas tout car c'est les parents qui font le + gros hein  Tire la langue mais bon ça m'aurait bien plus 

J'ai bien aimé qu'on montre ce que c'est que c'est que d'être alité aussi.
Le fait d'être frustré de pas pouvoir participé à certains achats importants !

J'ai bien aimé que tu dises que tu allaites au sein ...Pas parce que c'est mieux que le biberon  Roulement des yeux mais pour rassurer les mamans qui ont des multiples et qui se demande si c'est possible lol Cool

Je vous souhaite donc une bonne continuation  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 16 Mars 2011 à 11:37:53 »

J'ai beaucoup aimé le reportage d'hier. Certaines scènes étaient très émouvantes  Bisou Bisou Bisou.
De plus, vous aurez un super reportage à montrer à vos enfants, c'est extra !
 Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 16 Mars 2011 à 11:39:12 »

Wahou, je vous ai trouvé au top !
J'ai regardé la deuxième partie pour vous voir sur le plateau et franchement je vous ai trouvé épanoui, zen.... du BONHEUR ! Je suis vraiment admirative !
Et vos loulous ils sont trop beaux !
TTe mes félicitation et bonne continuation à vous 5 !

+1  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: