Séverine, tu m'as devancé de peu, je comptais aussi appeler au secours !
Nous avions trouvé une assistante maternelle, mais une maman a augmenté ses heures de garde, du coup, plus de place pour mes enfants à temps partielle.

Depuis, nous cherchons toujours, nous pensions peut être avoir trouvé la semaine dernière, mais la puéricultrice ne veut pas augmenter l'agrément de l'AM, car elle débute et elle a déjà une puce de moins de 3 ans. C'est dommage, car pour la première fois, je ressortais de l'entretien sans appréhension pour la garde des enfants.

Pour dire, la pression n'a pas été efficace dans notre cas !
Depuis, j'ai rappelé les AM qui m'avaient dit de les recontacter en janvier, mais aucune place de disponible.
Nous envisageons d'employer quelqu'un à domicile, mais comme j'ai dit à la puer. du secteur, je vais être obligé de prendre quelqu'un qui n'aura peut être aucune expérience avec les enfants. En plus ce qui n'arrange rien, je suis infirmière et mon mari travaille le matin de 4h30 à 12h30. Du coup, trouver quelqu'un pour 5h50 le matin, c'est pas évident et nous habitons un hameau, ce qui ne facilite pas les choses !

N'allez pas croire que nous sommes dans un trou perdu (quoique

), nous habitons à 15 km d'une ville de moyenne importance.
D'ailleur, s'il y en a parmis vous qui emploi quelqu'un à domicile, je suis preneuse pour les conseils.
J'envisage de mettre une annonce sur particulier-emploi.fr et des petites annonces à la boulangerie.
De plus, nous allons étendre notre recherche aux communes voisines qui ne sont pas sur notre trajet directe, mais pas le choix ! Je doit reprendre le travail au mois d'avril à 80 % normalement ou peut être à 50 % si pas de moyen de garde, ma maman me dépannerait en attendant, mais elle habite à 25 km à l'opposé de nos travails à mon mari et moi-même !
Affaire à suivre...
PS : contrairement à toi Séverine, j'ai des AM qui m'ont dit qu'elles auraient aimé garder des jumeaux et qui ont pris mon n° de tel.
