28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:15:54
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: futur maman de triples pour aout 2011  (Lu 4423 fois)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #15 le: 07 Avril 2011 à 18:43:25 »

Prend rdv directement avec la CAF au moins tu les auras en direct. Nous l'AS ne nous a pas donné les bonnes infos.  En fonction de tes revenus tu vas toucher une prime à la naissance env 900€ par enfant au max au 8ème mois de grossesse. Puis toujours en fonction des revenus tu peux percevoir la PAJE jusqu'au 3 ans des enfants. En parallèle tu perçois les allocations familiales un peu moins de 300€. Je me suis renseignée pour des aides à domicile (TISF), le coût est fonction du coefficient familial de la CPAM.
tout a fait d'accord, pour ma part la CAF m'a proposé de venir chez moi pour m'expliquer tout ca . Mais sinon meme souci avec la cpam qui n'avait pas pris en compte la grossesse triple pareil avec les problemes d'argent qui vont avec , pour regler ca il a fallu se deplacer et la enfin une femme enceinte enervée on l'ecoute! faut pas etre pressée !
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
cplb83
futur maman de triples....
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 12 Avril 2011 à 09:46:22 »

pour donner des nouvelles apparament la situation s'arrange :
 - déjà la CAF c'est bon c'est réglé ils ont bien pris en compte ma grossesse pour la prime de naissance aussi oufff
- et la sécu je pense que c'est bon aussi mais doit les contacter aujourd hui !!! pour savoir ce que je vais toucher  Huh? Huh?

Journalisée

voila maman de 3 petits mec qui sont arrivé le 22 juin
Manea, Toan et Aïto .
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #17 le: 12 Avril 2011 à 09:59:06 »

Oh pr la CAF tu peux encore avoir des surprises!!!! Moi ils avaient bien pris en compte la grossesse triple (heureusement j'avais appelé après la 1ère déclaration de grossesse parce qu'ils l'avaient perdue) mais j'ai quand même eu qu'une seule prime de naissance...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais ils ont vite régularisé!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #18 le: 12 Avril 2011 à 10:01:04 »

Oh pr la CAF tu peux encore avoir des surprises!!!! Moi ils avaient bien pris en compte la grossesse triple (heureusement j'avais appelé après la 1ère déclaration de grossesse parce qu'ils l'avaient perdue) mais j'ai quand même eu qu'une seule prime de naissance...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais ils ont vite régularisé!
idem  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #19 le: 12 Avril 2011 à 10:31:12 »

Le bonheur de l'administration française...
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
cplb83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 12 Avril 2011 à 10:32:53 »

pour la CAF je me suis rendu directe sur place elle ma donné le montant que j allai toucher et quand j allai le toucher donc on verra bien !!!!!!

vive l'administration tu as raison jujue_so
Journalisée

Manea, Toan et Aïto .
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 12 Avril 2011 à 11:34:43 »

Pour ma part, je vais envoyer la déclaration de grossesse demain... et j'appelerai courant semaine prochaine pour savoir s'ils l'ont bien reçue et qu'ils ont bien vu que c'était une triplette.
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
cplb83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 12 Avril 2011 à 11:53:54 »

un conseil jujue_so
envoie en plus de la déclaration un justificatif de grossesse fait par ton gyneco en précisant que c'est une grossesse triples ...
Journalisée

Manea, Toan et Aïto .
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 12 Avril 2011 à 14:13:54 »

Pour tout les papiers importants je vous conseil (si vous le pouvez) de faire des photocopies et surtout d'envoyer Recommandés avec AR. Au moins vous savez qu'ils l'ont reçu.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #24 le: 12 Avril 2011 à 18:23:03 »

Pour tout les papiers importants je vous conseil (si vous le pouvez) de faire des photocopies et surtout d'envoyer Recommandés avec AR. Au moins vous savez qu'ils l'ont reçu.
 Bisou

Je valide...
Surtt faire des copies! Comme une idiote j'avais pas fait de copies de ma 1ère déclaration de grossesse dc le gynéco a du m'en refaire une sur laquelle il avait souligné et surligné grossesse triple mdr
Journalisée
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 12 Avril 2011 à 18:50:30 »

Photocopie et RAR c'est mon mari qui s'en charge Clin d'oeil
Journalisée

Julie

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 13 Avril 2011 à 08:59:04 »

c'est fort utile car je ne sais toujours pas comment ils font pour perdre des documents ... Huh? Roulement des yeux mais eux ils y arrivent très très souvent  :Pdc vive les photocopies les remettre en mains propre si possible ou lettre A/R

perso moi pour arrêt de travail en étant travailleur indépendant déjà c'est un cas particulier pour eux mais en plus grossesse triples et là .... ils téléphonent très souvent dans les bureux aux personnes qui eux savent mieux ...car perso je me suis retrouvée avec plusieurs personnes de la SECU et peu connaissait mon cas de figure .. heureusement vivement ameli.fr : Tire la langue

bonne journée  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #27 le: 13 Avril 2011 à 09:18:13 »

Ah les administrations, que ferait on sans elles? On s'ennuierait c'est sur...
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 13 Avril 2011 à 12:02:08 »

Ah les administrations, que ferait on sans elles? On s'ennuierait c'est sur...

C'est vrai que dans notre cas on a tellement peu de choses auxquelles penser lol
Journalisée

Julie

Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #29 le: 13 Avril 2011 à 17:05:39 »

Et oui.... heureusement qu'elles sont là 
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: