23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 03:12:51
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Hippolyte, un de mes triplés  (Lu 4027 fois)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20 Novembre 2011 à 15:25:44 »

oh méla! petite juillette 2012!!! je suis très bouleversée par ton fil!!! tu as perdu un de tes loulous!!
ton discours est si poignant!!!

ton histoire n'est pas longue!!! c'est ton vécu, ton ressenti, votre vie la plus intime que tu partages avec nous sans tabou!! j'espère qu'elle apportera du réconfort aux autres mamanges et papanges!!!

j'espère te lire très souvent sur le fil des juillettes!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #16 le: 20 Novembre 2011 à 17:44:49 »

Je suis sure que petit Hyppolite veille sur toi, son papa, ses jumeaux, et la vie qui grandit en toi aujourd'hui Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Novembre 2011 à 18:03:50 »

Oui Patricia, je suis certaine qu'il veille sur nous et qu'il nous aide. Je suis croyante et je suis persuadée que cela m'a aidée et m'aide dans toutes les épreuves.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26 Novembre 2012 à 14:42:17 »

Voilà, juste un petit post pour dire que je suis un peu perdue en ce moment. Je pense bcp à Hippolyte et me pose bcp de questions.

Je ne sais pas pourquoi ça se passe maintenant car il n'y a pas de date particulière... Peut-être que j'ai un peu plus le temps.

Voilà, je trouve qu'il y a quelque chose d'inachevé avec Hippolyte. En effet, je ne l'ai pas vu, pas connu, et cela me manque. Je sais très bien que je n'aurai pas pu acchoucher à 25 SA étant donné qu'il y avait les 2 loulous, qui eux, n'auraient peut-être pas survécus s'ils étaient nés à ce terme mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Voilà, ça me rend triste même si mes 3 enfants vont merveilleusement bien, je ressens ce vide en moi.
Je sais très bien qu'il me manquera toute ma vie, mais je pensais être plus sereine par rapport à lui et pas du tout.
De plus, à part mon entourage proche, j'ai l'impression que tout le monde a oublié ce que j'ai vécu comme s'il n'avait jamais existé, voilà où j'en suis aujourd'hui.... Vos témoignages me seront d'une grande aide, je pense

Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
almaclo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27 Novembre 2012 à 09:23:46 »

C'est le problème des décès des tout-petits bébés. On a l'impression que très vite les gens oublient que les parents sont endeuillés. Je pense vraiment que cela rend encore plus long et difficile le chemin du deuil. Après, il y a aussi souvent des maladresses: les personnes qui ne veulent pas en parler par peur de déranger ou, bien pire, ceux qui ne comprennent simplement pas qu'une personne qu'on n'a pas vu puisse nous manquer. Je serais tentée de dire que notre vie est marquée à vie, et qu'on sera toujours seuls (ou presque) face à ce vide immense. Et plus les années passent, plus ma position concernant cela est nette.
Méla, tu auras encore et toujours ces moments de "mou", tes trois enfants n'effaceront jamais le vide créé par Hippolyte, c'est certain. Mais ce qui est aussi certain, c'est qu'Hippolyte, comme tous nos petits anges, nous aident à avancer dans notre vie.
Gros bisous
PS: je ne l'ai encore jamais dit, mais j'adore les prénoms de tes enfants. Certains étaient dans nos listes.
Journalisée

Almaclo, maman de Aliénor, née et décédée le 26 juillet 2006, Malo, son frère jumeau et Clovis né le 15 juin 2008.
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 25 Septembre 2013 à 16:51:34 »

Juste pour poser une petite question.

L'autre jour, j'en ai parlé à l'instit pour qu'elle sache si jamais les loulous en parlaient à l'école. Pas parce qu'on en parle tout le temps à la maison, mais j'ai 4 bracelets au poignet (1pour chaque enfant) et ils savent très bien quel bracelet représente chaque enfant. Bref, et en lui parlant, j'ai les larmes qui me sont montés aux yeux. Je pense qu'il va falloir que je me fasse aider car j'ai l'impression de ne pas avancer en ce qui concerne Hippolyte, que je n'arrive pas à faire de ce qui m'est arrivé une force, au contraire, ça me remet toujours plus bas.
Je vous rassure, je ne suis pas dépressive par rapport à ça mais je me pose beaucoup de questions.
Alors, si vous avez des suggestions, je suis preneuse....
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: