27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 15:41:38
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: somato-réflexologue et tout ce qui peut faire du bien ...  (Lu 1167 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« le: 07 Mars 2011 à 18:12:44 »

J'ai pris rv avec une somato-réflexologue (et pas relaxologue). Ce sera la 1ère fois. Besoin de trouver un moyen de "lâcher prise"; marre d'être en permanence sous tension.
Je ne sais pas trop ce que ça va donner. J'espère que cette heure "bien être" aura des effets bénéfiques un peu plus longtemps.
Certaines d'entre vous ont-elles testé ?
Avez-vous eu l'occasion de tester des techniques de relaxation efficaces ?
Si je trouve ça bien, je compte y emmener D. en espérant qu'il apprendra lui aussi à se détendre, à être moins "pile électrique"...
Je suis preneuse de toutes vos expériences.  Clin d'oeil
J'espère que ça + ostéo = corps et esprit plus léger = maman et épouse plus sereine... !!!  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #1 le: 07 Mars 2011 à 19:09:36 »

Salut,
 connais pas cette méthode, mais connait bien le magnétisme, j'ai par chez une femme extra, qui en a fait son métier, et elle fait des miracles, j'en suis la preuve, j'ai essayé de convaincre mon homme depuis longtemps de venir, mais le prix le repousse meme s'il voit les résultats surprenant, bon font tomber sur la bonne personne aussi!
Je compte emmener mes fils pour les libérer un peu , à mon avis il ya du boulot, mais elle réussi pour d'autres problème d'enfants, alors les miens, on verra, donc voilà!
Une magnétiseuse c'est pas mal, sinon il y a le yoga, moi c'est trop loin sinon j'irai!

Bisous
Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2 le: 08 Mars 2011 à 08:44:57 »

flo jai testé la sophrologie, c'est vaiment nikel pour lacher prise!! 
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3 le: 17 Mars 2011 à 18:40:22 »

Bon, ça y est, j'ai testé ! Et ben, c'était..... un vrai, un grand moment qui fait du bien !!!  Sourire Sourire Sourire
J'ai d'abord eu un massage aux huiles essentielles (mmmmmh, j'en redemende !) et ensuite, je ne sais pas trop comment expliquer, des "manipulations" un peu comme un magnétiseur(le mot est totalement inapproprié mais je ne sais pas comment le dire). Le tout sur une table de massage chauffante. Au début, lorsqu'elle m'a demandé de fermer les yeux, tout ce qui me venait à l'esprit, c'était mon quotidien, mon boulot... bref, pas de quoi se détendre. Et ensuite, au fur et à mesure de la séance, c'était assez étonnant: impression d'être dans un état à mi-chemin entre la veille et le sommeil. Du coup, les pensées sont changé: c'était un peu comme des rêves, des choses parfois sans queue ni tête mais totalement détachées du quotidien. Un vrai relâchement ! Sourire Sourire Sourire
Tout ça a duré 1h et m'a fait énormément de bien.
du coup, dans 3 semaines, j'y emmène un des grumeaux qui a bien besoin d'apprendre à se relâcher.  Clin d'oeil Et quand je le lui ai annoncé, son frère m'a dit que lui aussi voulait aller se faire masser !!!  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: