27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 16:21:54
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: coucou déjà maman d'un petit garcon et enceinte de triples !!!!  (Lu 8794 fois)
delph.34
triplés 2011
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #30 le: 05 Juin 2011 à 11:14:23 »

oui en effet juju je me suis retrouvée sur le dos cette nuit alors que moi je dors habituellement sur le ventre mais j'ai eu moins mal à mes hanches ce matin en me levant mais c'est vrai le côté gauche est mieux mais je n'arrive pas à bien caler ce coussin sous mon ventre pour alléger ma hanche voilà de koi moi je parle moi ki dors comme un bébé d'habitude cela ne me ressemble pas et puis je commence à avoir des cernes Tire la langue bisous pour les conseils
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #31 le: 05 Juin 2011 à 13:18:57 »

Ne t'inquiète pas, c'est tout pareil pour moi lol
Je dors habituellement sur le dos, alors adopter la position sur le côté ce n'est pas gagné !
Et je passe des nuits vraiment pas terribles : je me couche vers 22h30-23h... m'endors vers minuit et demi. Réveil pipi au moins 5 fois lol Et yeux grands ouverts entre 6h - 7h...
C'est un entraînement pour dans quelques mois !

Pour tes hanches, je ne sas pas trop quoi te conseiller, je n'ai pas ce problème... Le coussin je l'aplatis bien pour poser mon ventre. Après, j'ai un coussin à billes que j'ai acheté chez Aub*rt... Je ne sais pas comment est le tien. Peut-être qu'il ne fait pas l'affaire  Huh?
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
delph.34
triplés 2011
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #32 le: 05 Juin 2011 à 13:32:48 »

ouais c'est tout à fait ça les nuits moi aussi le coussin est à bille je vais me reposer cet aprem et faire comme toi aplatir ce coussin sous mon ventre mes petites font tous 350 g environ déjà et les tiens combien pèsent-ils ? bisous encore
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #33 le: 05 Juin 2011 à 19:07:55 »

effectivement le côté gauche, c'est mieux ! mais c'est aussi en fonction de chacune, si vous avez mal au dos, aux reins, les jambes lourdes... et puis bientôt, vous serez obligées de dormir assises, avec 10000 coussins dans le dos à cause des remontées gastriques, et là, vous allez regretter ces nuits où vous n'aviez mal que là ou là !!!!  pour moi, ça a été le pire, beurk !!! et dormir assise 

tenez bon !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
delph.34
triplés 2011
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #34 le: 06 Juin 2011 à 11:36:01 »

moi ça commence les remontées gastriques depuis 2 jours comment les limiter ?
que manger ? éviter les épices ? en fait j'ai la fille qui est placée en haut vers le diaphragme tout en long elle a bien pris sa place la louloute
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #35 le: 06 Juin 2011 à 14:21:57 »

Pour limiter les remontées gastriques :

_ éviter de manger trop gras, trop épicé, trop acide et produits qui fermentent
_ ne surtout pas s'allonger juste après le repas
_ éviter de se pencher en avant
_ fractionner les repas
pour faciliter la digestion

Ensuite, si tu préfères les médecine douce : l'acupuncture soulage les brûlures d'estomac.
Tu as aussi l'homéopathie, mais à choisir en fonction du type de brûlure :
_ iris versicolor 5CH : système digestif acide et brûlant (3 granules 3 fois par jour, 15 min avant le repas)
_ Argentum nutricum 5 CH : douleur provoquée par l'anxiété, aggravée quand tu manges sucré (même posologie)
_ Arsenicum album 5CH : parfois vomissements, gêne maximale au coucher et soulagée par la chaleur externe (même posologie)
_ Phosphorus 5CH : douleur, sensation de vide à l'estomac avec envie d'eau glacée (même posologie).

En médecine traditionnelle, tu peux prévoir des pansements gastriques à prendre après le repas. Si cela persiste, tu epux demander une prescription d'anti acides, à prendre 30 minutes après le repas.
Pour cela, consulte un médecin, c'est beaucoup mieux Clin d'oeil Il faut être sûre que tu puisses prendre un médoc autorisée chez la femme enceinte.

Voilà ! (source, doctissim*)  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
delph.34
triplés 2011
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #36 le: 08 Juin 2011 à 12:09:50 »

merci juju
au fait pour msn c'est mort mon homme me dit que avec windows 7 ce n'est pas compatible et qu'il y a des beugs énormes car notre ordi est vieux tu comprends c pas grave mais bon
je vais acheter ipad pour l'hospitalisation je crois si le col va mal. demain j'ai la sage femme qui passe pour monitoring ça va me soulager
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #37 le: 08 Juin 2011 à 12:18:53 »

C'est sûr que WLM sur un vieux PC tournant avec Windows 7, ça ne va pas le faire lol Pas de soucis Clin d'oeil
Si tu veux moins lourd comme logiciel de messagerie instantanée, tu as amsn. Largement suffisant pour cela Clin d'oeil

SF cet aprem pour ma part Clin d'oeil
Tiens-nous au courant du monito Sourire
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
delph.34
triplés 2011
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #38 le: 08 Juin 2011 à 12:33:29 »

ok bon courage pour cet aprem juju Clin d'oeil
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #39 le: 09 Juin 2011 à 16:49:16 »

pour les remontées, du Gaviscon*** mais sur moi, l'effet était bof !
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
delph.34
triplés 2011
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #40 le: 09 Juin 2011 à 16:51:21 »

bon monitoring de cet aprem pas une seule contraction super Souriant
maintenant j'attends mercredi pour l'écho de 22 SA pour ce col Tire la langue
bisous et bonne fin d'aprem
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #41 le: 09 Juin 2011 à 19:41:24 »

Bonnes nouvelles  Sourire
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #42 le: 09 Juin 2011 à 19:53:12 »

Je suis un peu perdu  , je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue DELPH.34, alors félicitation et bienvenu.
Super pour le monito et on croise les doigts pour mercredi.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #43 le: 09 Juin 2011 à 22:09:41 »

bon monitoring de cet aprem pas une seule contraction super Souriant
maintenant j'attends mercredi pour l'écho de 22 SA pour ce col Tire la langue
bisous et bonne fin d'aprem

Génial Sourire
Prochaine écho mardi prochain... contrôle du col aussi Clin d'oeil Je croise les doigts pour nous deux ^^
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
delph.34
triplés 2011
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #44 le: 10 Juin 2011 à 09:06:01 »

allez bon week-end à toute de pentencôte  Souriant
on prête nos ventres à nos hommes pour la journée de pentecôte pour se soulager moi je lui donne volontiers une journée et vous Tire la langue
bisous et à mardi
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: